PYR.[ FFW01 vs VMFA-2 ] mission 1

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

PYR.[ FFW01 vs VMFA-2 ] mission 1

#1

Message par Riftard »

Allez ! C'est parti pour cette finale au sommet qui déterminera les vainqueurs de la pyramide 2008 . En attente de la date du 1er match mission 1 . J'ai pris contact avec vous sur votre forum la VMFA-2 afin que nous trouvions les dates de nos 3 rencontres .
Image
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#2

Message par babar90 »

Bonjour Riftard, cette semaine beaucoup de pilotes, en fait 3/4 (nous sommes que 4 pilotes confirmés) seront absent cette fin de semaine.(travail de nuit pour les uns et RDV familiaux pour les autres):sad:
Sven devrait confirmer dispos pour semaine d'après( 20 ou 21 comme tu l'as mis sur notre forum). :king:
Mais il est une chose sûr, nous voulons voler le plus rapidement possible pour terminer cette pyramide.:yes:
A bientôt , ne soyez pas inquiet votre tour viendra :hum: :exit:
Image

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

rendez-vous

#3

Message par Riftard »

la mission 1 aura donc lieu le vendredi 21/03 à 21 h .
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#4

Message par Sven »

Vite vendredi, vite!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

J-1 les mecs!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Snake_eyes_ffw01
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 488
Inscription : 26 mars 2006

héhé ...

#6

Message par Snake_eyes_ffw01 »

D'abord la baston ... :starwars: ... puis ... :drunk: ... le verre de l'amitié!!!!!!!!!!! Ca se passe comme ça chez les "mud's movers".
Je suis un peu dégoûté de ne pas pouvoir y participer mais ce sera pour la prochaine :yes: .
Bonne chance à vous la VMFA - 2 et vive la "grande et glorieuse FFW01 :king: "
Bon, ok, :exit: !!!!!!!!!!!
Image

P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

ce soir

#7

Message par Riftard »

mission 1 ce soir à 21 h ! ça va chier ! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#8

Message par acrolys »

2 valeureuses équipes que sont la vmfa-2 et la FFW01 des Mud's Movers.
Une belle soirée en perspective.:boxing: :cheers:

Pas trop stress j'espère la vmfa-2 ? :tongue:

bon ok, :exit:

Acrolys
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#9

Message par Sven »

Le stress c'est quoi ca??:hum:

Hahaha, nan pas du tout.

Belles soirées en perspective, je sens que ca être chaud :tongue:


Bonne chance à vous mud movers.

Bounty hunters, to your vipers and frag them all:usflag:

A ce soir les amis!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#10

Message par Sven »

Image
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Oshovah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 22 janvier 2008

#11

Message par Oshovah »

Je souhaite Surtout bonne chance à la 01 !! :huh:

vous allez en avoir besoin ! :exit:


Mais surtout que le meilleur l'emporte
Image " Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche lorsqu'on peu vivre d'alcool et de sexe ? " ( by oshovah) o_O
CPU: QX6600 [4x2.4GHz] CG: 8800GTX 768Mo RAM: 4Go Physic Card: 128Mo matos: X52Pro+Rudder Pedals - G15+G9[logitech]
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#12

Message par babar90 »

Beau match, belles phases de combat : Les Bounty Chassent et Gagnent , Merci pour cette belle soirée.Je vous souhaite un bon week-end de pâques , à mardi pour les copains de l'escadrille :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Image

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#13

Message par Riftard »

Nous concédons le premier point sur cette mission 1 . Une fois de plus la victoire/défaite s'est jouée à peu de chose . Félicitations aux pilotes de la VMFA-2 pour leur prestation . Très bonne ambiance pendant le debrief commun , et super BVR qui a duré au moins 20 minutes je pense , fantastique !
à vendredi prochain pour la mission 2 :yes:
Image

Rash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 15 février 2008

#14

Message par Rash »

Félicitations à la VMFA-2 !!! Rien ne résiste aux chasseurs de prime !!!:king:
Bravo aussi à la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

Bravo!!

#15

Message par Hakou »

Superbe victoire des bounty hunters !:usflag:
Pour l'avoir observé (au casque !), les phases d'attaques
furent épiques avec plus d'une trentaine de fox 3 dans les cieux corréens, dont la plupart furent évités avec maestria de part et d'autre.
Belle prestation des chasseurs de prime qui l'ont emporté aux vapeurs d'essences, à 3 contre 4 en première passe d'arme et dans la couverture sam ennemie à la fin ! Seul Babar_alias Stealth Man_ s'est faufilé sous le feu pour honorer sa tâche et bomber la centrale adverse puis rentrer au bercail sans souci.
Merci aux deux squadrons pour ce beau spectacle et pour la bonne ambiance qui y règne.:cheers:
ça donne vraiment envie d'y participer !
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#16

Message par Markus »

Bravo à la VMFA ;)

Je mets à jour le résultat :cowboy: .

@+Markus

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#17

Message par Sven »

Trés trés belle mission hier soir. On s'est vraiement bien amusé.
L'acmi d'un tel vol aurait été une vraie mine d'or!
Dés le départ on s'est retourvé à 3 face à 4 mud movers acharnés, c'était trés chaud. La concentration était maximum et le plaisir encore plus intense.

Pour finir nous gagnons ce premier match, mais rien n'est encore joué. Il reste encore 2 rencontres pour nous départager la 1ère place.:usflag:

Encore une fois, merci aux pilotes de la 01 qui sont vraiment formidables.Superbe ambiance et une rencontre qui c'est passé sans problèmes.:sorcerer:

Merci également à tracker, ryo et babar qui ont fait un boulot irréprochable, et bien sur à tout les autre pilotes qui étaient là pour nous supporter hier soir.:king:

A vendredi prochain!!:tongue::yes:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

STAR-TRACKER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 mars 2007

#18

Message par STAR-TRACKER »

Superbe mission Hier soir, les dix premières minutes ont été particulièrement intenses, avec de part et d'autres des engagements à 3 contre 4 aux limites de couverture des sams de la FFW01 suivi d'évasives , les cieux entièrement zébrés des départs FOX 3, commentées par les transmissions radio. Ryo dans sont engagement en descends un.
Puis soudain l'accalmie. La radio c'est tue, le RWR calme, rien sur le radar a part quelques chevrons lointains, bref comme si l'on avait traversé une tempète et que l'on se retrouvait dans l'oeil du cyclone.
Aprés traitement de la SA, la 01 c'était regroupée sous couverture de ses sams. Aprés quelques lechage de la zone sam, finalement un pilote de la 01 décide d'engager Sven qu'il l'atire à l'ouest alors qu'il me demande de le contourner à l'ouest. J'entends Sven qui est tiré, et en même temps son FOX 3 part. Je comit sur le contact qui est en train de pumper, il hot dans mes 11h en basse et à 12 nautics : FOX 3!! Le malheureux pilote pris en tenaille part en flamme.
Ryo et Sven de lance à la poursuite des deux contact restant toujours sous couverture sam ( SA5 et SA3) . Ryo tire FOX 3...... damned le pilote d'en face n'est pas manchot, et évite son ultime missile. Ryo décédera quelques instant plus tard pris sous le feux du SA3. Sven prends la relève et décide d'engager canon son contact il s'approche gangne du terrain et tente sa dernière chance, mais son impulsion guerrière à été stoppée par un FOX 3 close et oui il leur en restait un. A mon tour, il me reste un FOX 3 à moi aussi( mes parents mon toujours dis que j'était radin et que je gardais toujours mes économies) et je compte bien qu'il fasse un F-16 en kit. Je me faufile dans les six d'un contact, je rase le sol je distingue même les petites fleurs qui parsème les versants des montagnes de la corées du sud. Mais comme dirait notre Babar "on est pas là pour vendre du muguet" et donc encore moins pour en ramasser. Soudain le contact break gauche, il pense sans doute que je suis winchester, il est jammer on et j'arrive pas à le locker en un quard de millième de nano seconde je passe en bore , le centre et shoote.... 1ou 2 secondes aprés le splash il était temps. je n'ai même pas le temps de me réjouir, qu'n contact me spike dans mes dix. Mais ou est t'il bon sang, bon je prends un itinéraire de retour, et je me dis que Babar étant toujours lourdement armé il pourra se défendre au cas ou. Mais c'était sans compter sur le courage et la rage de Grafton qui me suit et ne me lache pas. Je regarde dans mes six rien mais c'est l'homme invisible ou quoi? Des tracentes me rase de prés ( et c'est pas du gillette triple lames). Bon, plus rien à faire sinon engager en dog sous le feux du SA3. Dans un premier passage, j'arrive à le toucher, je le retrouve pendu à son réacteur un peux plus haut ( il est allé cherché la protection du SA3 ), il est locké je tire sur le manche je me rapproche je vide mon chargeur , ma salve touche au but, il est en décrochage, et baigne dans la fumée et les flammes. Pas le temps de penser à mon valeureux adversaire je suis tiré par moults SA3 pleine PC je cherche la planète, et sa bien veillante protection mais les sams on eu raison de moi bon sang deux seconde aurais suffit mais ....
C'est au tour de BOOM-BOOM Babar de partir conclure cet épique engagement. Il vol droit, il sais que notre sacrifice ne doit pas être vain, sa concentration est au maximum la centrale est en vue, il largue, c'est nettoyé ( maintenant on peux vous le dire : il est sponsorisé par KARSHER).

Il se posera un peut plus tard sa mission accomplie.

Merci à la 01, pour cette mission. On ne peux pas dire qu'elle à été facile pour nous, car ça c'est fini en dog, dont l'issue n'est jammais certaine.

Je regrette de ne pouvoir voler la mission 2, mais rassurez-vous je serais de la mission 03 ( j'ai déjà commandé les FOX 3)

A trés bientôt, et bonne chance à tous pilotes des deux escadrilles pour la mission 2


Tracker
La recherche de la perfection n'est que la recherche de soit même.....

Image http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11155267

N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 07 mars 2007

#19

Message par N »

Très bonne prestation de la part de la FFW01:yes: . Ce fut vraiment intense.

L'issue du combat nous a été favorable mais sa s'est joué à peut.

Bonne chance à tous pour la suite.


Image
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Répondre

Revenir à « Multi Player »