PYR. [ FFW01 vs VMFA-2 ] mission 3

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

PYR. [ FFW01 vs VMFA-2 ] mission 3

#1

Message par Riftard »

RV le vendredi 04/04/08 à 21 h pour la mission 3 et pour conclure cette pyramide 2008 .
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

BRAVO à la VMFA-2 de Sven !!! :cowboy:.

Attention à sauver l'honneur pour cette 3ème mission pour la FFW01.

Je rappelle que si les Buzzards sont à égalité avec la FFW01, il faudra se rencontrer à nouveau pour la deuxième place !!! :banana:.

Pour l'instant, il reste encore un point à résoudre entre la VMFA et la FFW01.

Je fais la mise à jour !

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#3

Message par acrolys »

C'est vrai que cette mission 3 sera surement disputé avec entousiame dans un camp comme dans l'autre.

Néanmoins Markus, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, la deuxième place est acquise à la FFW01 :

La VMFA2 = 2 victoires - 0 défaite.
La FFW01 = 1 victoire - 1 défaite
Les buzzard = 0 victoire - 2 défaites

L'année prochaine, peut être......:yes:

Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#4

Message par Black Angel »

acrolys a écrit :C'est vrai que cette mission 3 sera surement disputé avec entousiame dans un camp comme dans l'autre.

Néanmoins Markus, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, la deuxième place est acquise à la FFW01 :

La VMFA2 = 2 victoires - 0 défaite.
La FFW01 = 1 victoire - 1 défaite
Les buzzard = 0 victoire - 2 défaites

L'année prochaine, peut être......:yes:

Acrolys
Sans trop vouloir m'occuper de ce qui ne me regarde pas, les Buzzards ont bien 2 victoires et non pas 1 comme tu le comptes:hum:
Pour l'instant du moins;)


FFW01 "Mud Movers" VS V.F.A.F "Buzzards"

-MISSION 1 : 0 - 1
-MISISON 2 : 1 - 0
-MISSION 3 : 1 - 0



V.M.F.A "Bounty hunters" VS FFW08 "Dragons"

-MISSION 1 : 1 - 0
-MISISON 2 : VMFA Bounty hunters vainqueur par forfait des Dragons
-MISSION 3 : VMFA Bounty hunters vainqueur par forfait des Dragons


V.M.F.A "Bounty Hunters" VS V.F.A.F "Buzzards"

-MISSION 1 : 0 - 1
-MISISON 2 : 1 - 0
-MISSION 3 : 1 - 0

FFW01 "Mud Movers" VS V.M.F.A "Bounty Hunters"

-MISSION 1 : 0 - 1
-MISISON 2 : 0 - 1
-MISSION 3 : 0 - 0
Image
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#5

Message par acrolys »

autant pour moi, je croyais que le classement s'appréciait en comptabilisant les victoires par escadrille à l'issue des 3 missions.
exemple :
FFW01 vs buzzard
mission 1 :0-1
mission 2 : 1-0
mission 3 : 1-0

résultat FFW01 = 1 point; Buzzard = 0 point

si c'est le total de chaque mission victoire/défaite qui est pris en compte, alors tu as raison.:yes:

acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#6

Message par Black Angel »

acrolys a écrit :autant pour moi, je croyais que le classement s'appréciait en comptabilisant les victoires par escadrille à l'issue des 3 missions.
exemple :
FFW01 vs buzzard
mission 1 :0-1
mission 2 : 1-0
mission 3 : 1-0

résultat FFW01 = 1 point; Buzzard = 0 point

si c'est le total de chaque mission victoire/défaite qui est pris en compte, alors tu as raison.:yes:

acrolys
Je pense que c'est comme ça, mais je n'y jette pas ma main:usflag:
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#7

Message par Markus »

Bien vu black, oui c'est comme ça, et c'est aussi pour ça que chaque victoire est importante ! :cowboy:.

@+Markus

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#8

Message par Sven »

Désolé pour le retard, mais c'est bel et bien ok pour vendredi 21h00 pour la mission 3.:usflag:


Sinon, pour ce qui a été dit plus haut. En cas de victoire de la vmfa-2 ce vendredi, il est vrai que la 01 et les buzzard vont être à égalité. Mais bon, d'un coté fait déjà qu'on gagne lol:hum:, et d'un autre comme la FFW01 à déjà battu les buzzard lors de cette pyramide il y'a 1 mois, est ce vraiment intéressant de refaire les 3 même missions??
Mais bon, vous faites comme vous voulez:tongue:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#9

Message par Hakou »

Peut-être pas rejouer les 3 matchs. Mais pourquoi pas une bonne 'tite TE
dont tu as le secret Sven ?
Et par la suite, sur ce principe d'une squad qui crée pour les deux autres,
se faire des rencontres amicales, en attendant la prochaine pyramide !
Image

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

debrief

#10

Message par Riftard »

Super soirée que celle que nous avons vécue en compagnie de la VMFA-2 hier soir sur cette mission 3 de la pyramide . Des tactiques innovantes ont été tentées et la mission s'est déroulée avec des surprises de part et d'autre comme à chaque fois que nous l'avons volée . C'est ce qui fait le charme de ces rencontres inter escadrilles , le facteur humain , par définition imprévisible .
Le résultat s'est joué à très peu de choses comme d'habitude , et au final la VMFA-2 remporte ce match par 440 points à 360 . Félicitations à eux , belle victoire méritée .

Voilà cette pyramide 2008 s'achève avec la victoire haut la main de la VMFA-2 . Ces rencontres inter escadrille nous ont permis de mieux les connaitre , et de les apprécier . Ce sont de redoutables pilotes , le résultat le montre , qui se sont investis pleinement dans la préparation de cette compétition et leur labeur a porté ses fruits : ils remportent brillament cette édition 2008 . Nous avons passé 3 bonnes soirées en leur compagnie et je dois dire que c'était un réel plaisir de nous battre contre eux , car leur excellent niveau et le bon esprit dont ils ont fait preuve à chaque debrief ont été la garantie de soirées réussies , avec du bon stress dans les cockpits en vol et de bonnes parties de rigolade tous ensemble au debrief .

Je veux terminer en remerciant tout particulièrement Markus , le "papa" de cette compétition , pour son idée de concept original d'inter escadrille ( c'est un peu un "red flag" à la française cette pyramide ) et pour l'organisation et le suivi sur le long terme de cet évènement . Merci markus , nosu avons vécu grâce à toi de superbes soirées humains contre humains sur nos 2 participations à la pyramide inter escadrons .

Et encore un fois , félicitations à la VMFA-2 , les beaux vainqueurs de cette édition 2008 . :yes:
Image

Rash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 15 février 2008

#11

Message par Rash »

J'ai passé une super soirée également, c'etait ma premiere mission inter esquadrille, et c'etait franchement super sympa ! Le suspense a été du début jusqu'a la fin, car on ne savait pas trop ce que la FFW01 nous avait mijoté tout au long de la mission, bravo a vous !

Avec un leader Tracker, qui nous a guidé du début jusqu'a la fin impéccablement, merci Tracker ^^ en plus avec un mickey comme moi, faut le faire !!:hum:
Felicitations a Hakou et Gonza aussi bien sur, qui ont bien assuré ^^

Pour finir, merci à Sven qui nous a permis de participer à cette mission, et qui nous avait bien préparé, et encore Felicitations à Sven, Tracker, Babar et Ryo qui ont assuré tout au long de la Pyramide, et qui ont permis à la VMFA-2 de la gagné ! BRAVO les gars !:Jumpy::Jumpy:

Et Grafton, encore dsl pour ce ptit missile, sans rancune hein ? ^^ :hum::hum:

:usflag: :Jumpy: Vive la VMFA-2 :Jumpy: :usflag:
Image
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#12

Message par acrolys »

Bravo et félicitation la VMFA-2.

Comme l'a dit Riftard, vos efforts en entrainement et en préparation ont été récompensés par une victoire, sans concession.

Encore bravo.

Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Jag11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2005

#13

Message par Jag11 »

Bravo la VMFA-2:usflag:

Merci à vous et la FFW01 pour leurs participations :starwars:
Vivement l'année prochaine pour la pyramide n°3 surement riche en émotion comme à chaque fois...
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#14

Message par Sven »

Ben tout d'abord bravo aux pilotes qui ont volé hier soir.

Pour ma part, j'étais certain qu'on allait perdre cette mission. ( regardez nous à l'attero sur l'acmi et vous comprendrez lol).

Par contre, chapeau bas à Tracker qui a fait un boulot formidable en tant que leader hier soir.( ce fut sa première fois). Ta performance d'hier me fait énormément plaisir.:yes:

Merci surtout à la 01 pour les superbes moments qu'on a passé ensemble dans cette pyramide. Mais également pour l'ambiance après chaque vol qui sont de fort moment de détente.

Je vous dit à très bientôt!! et vive la VMFA-2 :kewlpics:

P.S: Merci également à tout les pilotes qui nous ont supporter lors de cette pyramide!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#15

Message par bridge »

Comme tu dis Jag vivement l'edition n°3
et encore bravo Sven:notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#16

Message par Hakou »

Vendredi fut pour Jango, Gonza et moi, notre bâpteme du feu.
Tracker, notre leader, nous a conduit à la capture
de nos valeureuses proies, assurant à lui seul la moitié du job.
Les Mud Movers n'ont pas démérité et, bien que nous l'ayons provoquée, une part de
chance est indéniable; la lecture de l'ACMI en témoigne. Et comme nous l'a dit Sven
(qui s'est très vite remis de sa surprise et qui est là pour nous remettre les pieds sur terre_à coup de Fox2 s'il le faut ! :bored: aïe chef !!), l'ACMI témoigne aussi de la marge de progression qu'il nous reste, avant d'affronter seuls de tels adversaires.:starwars:.

Alors, nous allons nous accrocher pour la prochaine rencontre.
A ce sujet, Riftar a proposé un tournoi en dogfight BVR, par équipes de 4, en mélangeant les escadrilles...
Autant le dire, nous ressentons déjà un p'tit fourmillement dans les mains !



En attendant bon vols et encore bravo à tous les pilotes de cette pyramide ! :usflag:
:cheers:
Hakou.
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par Markus »

BRAVO A LA VALEUREUSE ESCADRILLE VMFA-2 QUI GAGNE LE TROPHE DE LA PYRAMIDE INTER-ESCADRONS 2008 !!! :usflag:.

Vous avez su faire preuve d'audace et de courage devant l'adversité !, et votre résultat est à la hauteur de votre maîtrise du ciel.

DECLARER VAINQUEUR PYRAMIDE INTER-SQUADRONS 2008 :

LA VMFA-2 "BOUNTY-HUNTER" !!!!.

BRAVO !

Maintenant, je n'oubli pas de remercier la participation de tous les pilotes des escadrons de la FFW01 et des Buzzards.
Il y a eu dans cette saison de la Pyramide beaucoup de franche rigolade avant et après chaque mission.
Beaucoup de fair-play autour des différents petits problèmes que nous connaissons de l'informatique.
C'était pourtant une Pyramide qui commençait mal avec des désistements de dernière minute, mais rien de tel que de rencontrer nos voisins pour nous donner l'envie de continuer, et de continuer pour 2009.
Certe il y aura des changements pour cette saison 2009.
Des mises à jour au niveaux des règles vont être faite, et une nouvelle façon d'aborder les missions sera proposée.
D'autres modules de HvsH seront aussi présentés, mais wait & see ;).

Rendez-vous en 2009 pour une nouvelle saison, et d'ici là, portez-vous bien ! :cowboy:

@+Markus

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »