1 ère coupe BVR par équipe le 16/05/08

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

1 ère coupe BVR par équipe le 16/05/08

#1

Message par Riftard »

La FFW01 organise la première coupe BVR par équipe sur falcon AF le vendredi 16/05/08 à 21 h . Rendez-vous sur TS de C6 .

Le prinicipe est simple , il s'agit de matchs BVR 4 contre 4 , en mode dogfight "match play" sous AF . Distance initiale 60 nautiques , alti : 16000 pieds , emport : 2 aim 120, 2 aim 9-x , 1 pod ecm , cannon .

Chaque match se jouera en 2 points gagnant ( la première équipe à 2 points remporte le match ) . Pas d'élimination directe dans ce challenge , chaque équipe rencontrera toutes les autres si elle le souhaite .

1 point par rencontre gagnée contre une autre équipe . En fin de soirée , l'équipe avec le plus de points remportera cette coupe BVR par équipe .

La philosophie de cette soirée : fun absolu , pas de prise de tête , aucune préparation préalable , il suffit d'être dispo ce soir là et de savoir se connecter en réseau sous falcon AF .

Je précise que les équipes ne doivent pas forcément représenter une escadrille , vous pouvez vous réunir à 4 copains pour constituer une équipe , et la baptiser comme bon vous semble .

Le but avoué de cette soirée est de réunir un maximum de monde de la communauté falcon , afin de passer un bon moment tous ensemble , renouer des liens sur TS pour certains d'entre nous qui ne nous sommes pas croisés depuis longtemps , en se foutant sur la gueule joyeusement à coup d'aim 120 :-). Enfin bref , une soirée amicale " communauté falcon " .

Tu voles virtuellement sur falcon 4 ? Tu lis ce post ? Alors tu dois t'inscrire à cette grande soirée . Tu hésites , tu te demandes si tu dois venir...je vais t'expliquer pourquoi tu DOIS venir selon ta situation :

1) Tu fais partie d'une escadrille officielle sous falcon 4 AF ? la question ne se pose même pas , tu formes une équipe officielle de 4 pilotes de ton escadrille pour montrer à tous que ton escadrille est la meilleure en air/air , pour gagner et faire rayonner au firmament de C6 le nom de ton escadrille .

2) Tu es un fan de air/air , de BVR , de dogfight , mais tu es le seul dans ton escadrille . Pas de problème , forme une équipe avec d'autres gars dans ton cas et baptise ton équipe
"les warriors " , "les killers " , ou tout autre nom qui transpire la testostérone , et viens te mesurer aux autres .

3) Tu débutes dans falcon , tu es niveau 0 EDC , tu penses que tu n'as pas ta place dans une telle soirée où seront présents les cadors du air/air . Détrompes toi , et forme une équipe avec d'autres copains débutants ou non , car tu vas apprendre plus en une soirée , qu'après 10 cours edc air/air. Et peu importe le résultat , le but est de passer une bonne soirée .

4) Tu es un intégriste falcon OF , ta galette AF sert à caler le pied de la table du salon qui est un peu bancale . Forme une équipe avec tes potes et venez montrer à tous ces pilotes de jeu d'arcade sous AF que les "vrais" pilotes falcon , les meilleurs , volent sur OF . ( Ca va t'obliger à retirer la cale de la table du salon et réinstaller le jeu , je sais , j"en suis désolé , mais tu le désinstalleras très vite à l'issue de la soirée :-). Et puis ça te donnera l'occasion de recroiser sur TS des pilotes que tu as connus à l'époque où il n'y avait qu'une seule communauté falcon francophone et qui sont restés sur AF .

5) Tu es un mud , seules t'intéressent les pénétrations TBA à travers un systeme complexe de défense sol/air , pour lâcher avec précision tes emports sur la cible désignée , tel Luke Skywalker dans la tranchée de l'étoile noire ( comme je te comprend ). Forme une équipe , pour prouver à tous ces pilotes de "pointus" qui l'oublient trop souvent , que les bons pilotes mud sont en général redoutables en air/air .

6) Tu es un solitaire , tu joues à falcon dans ton coin , tu as bien essayé une fois ou deux de faire un vol réseau , ça t'a plû , c'était génial , mais tu ne connais pas encore assez les autres pilotes falcon de la communauté , donc ça va être dur de former une équipe . Pas de problème , inscris toi à titre individuel , et au fur et à mesure des inscriptions "individuelles" , dès qu'il y en aura 4 => hop ! une nouvelle équipe ! c'est aussi simple que celà .

7) Tu es dispo , le 16/05 , mais tu penses que ce genre de soirée va te faire te coucher trop tard , et tu dois te lever tôt ce samedi 17/05 pour aller déjeuner chez la belle mère à 300 km de là . Pas de problèmes ! Seules les équipes qui voudront rencontrer toutes les autres le feront et engrangeront du fait un maximum de points et une option sur la victoire finale . Les équipes qui devront se coucher tôt pourront quitter cette soirée quand elles le souhaitent après s'être bien défoulées contre les autres , pour le plaisir , et totaliseront les points qu'elles ont marqués . La composition des équipes peut changer au cours de la soirée en fonction des départs des uns ou des autres .Et un pilote "solitaire " peut tout à fait remplacer le départ d'un pilote dans une équipe .

8) tu n'es dispo qu'à partir de 22 h le 16/05 car tu reviens du dîner chez la belle mère . Pas de problème , pointe toi sur TS et ce serait bien le diable si il n'y a pas une équipe de 3 pilotes incomplète en attente d'un quatrième , et c'est parti !

9)Tu t'appelles "shtroumph grognon " , tes copains te surnomment "grincheux " et tu ne peux t'empêcher de critiquer l'organisation dès que quelque chose ne tourne pas rond . Fais autre chose ce soir du 16/05 et ne viens pas à cette soirée . Le 16/05 , ce ne sera pas "tenue correcte exigée" mais "bon esprit exigé" , afin de ne pas gâcher la soirée de l'ensemble des participants .

10) Enfin bref , viens pour t'amuser ce vendredi 16/05/08 et développer des tactiques d'équipe à 4 en BVR ( qui finissent souvent en dogfight ) contre d'autres adversaires humains , excercice hautement intéressant et formateur . Par contre attends toi à perdre 2 litres de sueur sur la soirée , vu l'intensité de l'exercice et le rythme d'enchainements des matchs .

Voilà , le décor est planté , j'espère que cette initiative vous intéresse , et que vous serez nombreux présents pour cette grande kermesse amicale du BVR :-).


Merci de vous inscrire sur ce topic sous cette forme :

1) Pour ceux qui s'inscrivent à 4 :

"le nom de l'équipe" , puis les "callsign" des 4 membres de l'équipe .

par exemple : "équipe de la FFW01" : bridge , snake-eyes , gazzz , condor . Ou autre exemple : " les warriors" : ghostrider , frulk , magister , dee-jay "

2) pour ceux qui s'inscrivent à 2 ou 3 :

"le nom de l'équipe" , suivi des callsign des 2 ou 3 pilotes constituant l'équipe .

Vous éditerez ce même post pour rajouter les nouveaux pilotes rejoignant votre équipe au fur et à mesure , celà dans un souci de clarté .

par exemple : "les ablettes" : Shin , Thrust .

Shin et Thrust s'inscrivent initialement ensemble ( je sais qu'ils en rêvent :-) ) . Puis dans la semaine qui suit ils recrutent par mail, icq ou mp Shogun et Markus par exemple . ils éditent leur post initial pour indiquer leur nouvelle équipe : "les ablettes" : Shin , Thrust , Shogun , Markus .( oh ! p... ! pourvu que cette équipe reste de la science fiction , sinon on va souffrir :-) ) .

3) Pour ceux qui s'inscrivent à titre individuel :

Votre "callsign"

a vous de chercher à intégrer une équipe encore incomplète , ou de monter progressivement votre équipe en éditant votre post au fur et à mesure et en rajoutant les nouveaux membres.


Les matchs se dérouleront en parallèle et s'enchaineront à un rythme efféréné pour en faire un max sur la soirée .Nous commencerons à 21 h avec les premiers matchs des équipes présentes pour ne pas perdre de temps . les équipes rejoignant plus tard dans la soirée , rentreront immédiatement dans la danse en défiant une équipe en attente.

Une équipe en attente s'isolera dans 2 sous-salles TS avec une autre équipe en attente , fera son match , et donnera le résultat à l'issue du match , puis enchainera de suite avec une autre équipe en attente qu'elle n'a pas déjà rencontrée , etc... Peu importe l'ordre des rencontres puisqu'il n'y pas délimination et que chaque équipe peut rencontrer toutes les autres si elle le souhaite , ou seulement quelques unes puis ensuite aller se coucher , c'est libre à vous selon vos dispos .

Tous les matchs se dérouleront sur le théatre corée 2005 .


Dans la pratique , les 2 équipes s'installent dans 2 salles TS distinctes ,un pilote de chaque équipe configure rapidement un lien TS avec un pilote de l' équipe adverse pour communiquer , lancer la partie , signaler un problème technique ( par exemple whisper to channel list , ou whisper to player list ). Un hosteur est désigné parmi les 8 pilotes , communique son IP aux 7 autres , ouvre une partie falcon en paramétrant sa bande passante réelle - 10 % dans falcon , chacun des clients rejoint dans le tchat en paramétrant sa bande passante dans falcon comme suit : upload 128/ download 256 .Il faut savoir qu'il est facile d'hoster une partie en dogfight et même un hosteur "moyen" sans bande passante de folie s'en sortira très bien .
Le hosteur ouvre une partie "dogfight" option " match play" .Dans l'écran des options toutes les cases de la colonne de roite doivent être décochées ( en particulier les vues externes bien sûr ) la partie doit être paramétrée en mode "ace " full réalism 100 % , les clients rentrent chacun leur tour ensuite dans la partie . les 2 équipes s'installent en équipe "crimson" pour l'une et "tiger" pour l'autre dans le mode dogfight . il faut cliquer droit sur le nom du leader de votre équipe dans la salle qui vous est dévolue afin de rejoindre votre équipe et de vous voir tous les 4 au datalink pendant le match .

le hosteur règle les paramètres de la partie comme suit :

rear aspect IR missile : 0
All aspect IR missile : 2
radar missile : 2
unlimited guns : décoché
ecm : coché
range : 60 nm
altitude : 16000 ft
points : 2
fog altitude : 1 ft
fog pourcentage : 1 %

le hosteur ne déplace pas l'endroit du dogfight sur la carte de corée et laisse l'emplacement par défaut .


Une fois tout le monde en place , le hosteur lance la partie et invite tout le monde à en faire de même en cliquant sur "fly".

Je rappelle qu'une fois le dogfight lancé , il ne faut pas sortir de la partie quand on est descendu , la partie se relance automatiquement pour la manche suivante quand une des 2 équipes est au tapis . La première équipe a atteindre 2 points gagne le match .

En cas de problème technique le bon sens des participants est de rigueur pour résoudre le problème et éventuellement relancer le match .

Seul le logiciel falcon décidera du vainqueur de chaque match en affichant la fin du match dès qu'une équipe arrive à 2 points .

Dès le match terminé , les 2 équipes remontent dans le bar , annoncent le résultat et défient une équipe adverse dispo en attente . Et ainsi de suite jusqu'à la fin de soirée .

Dans la pratique un match en 2 points dure entre 10 et 15 minutes , donc un max de confrontations en perspective ce soir là !

Quand tous les participants seront déshydratés par l'intensité des combats BVR non stop qu'ils auront livrés en quelques heures :-) , d'un commun accord , nous mettrons fin aux hostilités . L'équipe avec le maximum de points sera déclarée vainqueur , et respectée par l'ensemble de la communauté falcon qui se prosternera devant elle :-) . les 4 demi-dieux composant l'équipe gagnante seront portés aux nues pour l'éternité :-) .

Messieurs , j'attend vos inscriptions .Je rappelle la souplesse extrême dans les inscriptions , vous pouvez vous pointer à l'arrache à 22 h , jouer dans une équipe si une place est dispo pendant 1 h , puis aller vous coucher à 23 h . l'important est de participer et qu'un maximum de matchs puissent avoir lieu
. l'idéal est tout de même bien sûr d'avoir une équipe constituée à 4 du début à la fin de la soirée et inscrite à l'avance sur ce topic , mais je sais que ce ne sera pas possible pour tout le monde d'où cette souplesse de ma part dans le règlement , afin que chacun puisse s'amuser et connaitre le BVR 4 contre 4 si il le souhaite , surtout pour les débutants ne volant pas encore en escadrille et qui n'osent pas franchir le pas.

Un grand merci à Thrust qui m'a donné l'idée de cette soirée en organisant la première coupe BVR en solo l'année dernière , un grand moment dont tous les participants se souviennent . j'espère qu'il en sera de même le 16/05 .
Image

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#2

Message par madmax069 »

Coool! Tres bonne idee et initiative bravo:king:

J'en serais c'est sur!

A+ mad

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#3

Message par Famas_TAW »

Tiens,

Faudrait faire la meme avec Lock on :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Bravo pour l'initiative Rift !!.

Perso, je ne suis pas là le 16 mai.

Amusez-vous bien ;).

@+Markus

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

Ok Riftard, on s'organise de notre coté et on te fais signe!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#6

Message par chataz »

Je tiens à saluer l'initiative mais aussi la verve et la plume magnifique de notre cher Riftard..... loooonnngg post trés agréable à lire depuis la premiere Majuscule jusqu'au dernier point....c'est tout l'esprit de cette rencontre à venir.

Pour sur qu'on en sera!!!!:Jumpy:

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

inscription

#7

Message par Riftard »

une première équipe s'inscrit dans cette compétition ,
"FFW01 mud " : vfr , acrolys , alambic , riftard .
Image
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#8

Message par magister-FFW05 »

Salut, personnellement, je ne pourrai pas participer...
Riftard, merci d'avoir pensé à moi, mais je peux pas... :king:
Image

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

#9

Message par choch »

Bonne idée
Une idée complémentaire: c'est d'enregistrer sous l'ACMI afin de pouvoir suivre/ apprendre pour le combat bvr les erreurs et les bonnes tactiques.
Je soumets l'idée.

BoZo FFW05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 septembre 2007

#10

Message par BoZo FFW05 »

Trés belle idée, j'espere que les falconneux seront au rendez vous.
je n'y particeperai pas, je souhaite que cette initiative trouve un nombre suffisant de participants, afin que tes efforts ne soient pas vains et que les escadrilles se retrouvent entres elles.
Je vois déjà se dessiner la prochaine coupe "GUNZO"
A vos hotas messieurs et que les meilleurs gagnent.
Image

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#11

Message par Breizh »

Markus a écrit :Bravo pour l'initiative Rift !!.

Perso, je ne suis pas là le 16 mai.

Amusez-vous bien ]

Chouette Markus ne sera pas là, on a peut être une chance de faire un point :Jumpy:(désolé Markus, elle était facile :hum:) :exit:

Plus sérieusement, l'idée est très intéréssante et je pense y être, je suis dans le cas:
4) Tu es un intégriste falcon OF , ta galette AF sert à caler le pied de la table du salon qui est un peu bancale . Forme une équipe avec tes potes et venez montrer à tous ces pilotes de jeu d'arcade sous AF que les "vrais" pilotes falcon , les meilleurs , volent sur OF . ( Ca va t'obliger à retirer la cale de la table du salon et réinstaller le jeu , je sais , j"en suis désolé , mais tu le désinstalleras très vite à l'issue de la soirée :-). Et puis ça te donnera l'occasion de recroiser sur TS des pilotes que tu as connus à l'époque où il n'y avait qu'une seule communauté falcon francophone et qui sont restés sur AF .

Il va falloir que je m'entraine sur AF j'ai perdu l'habitude.

Je vais voir si je trouve trois autres participants de l'escadron.

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#12

Message par Riftard »

Et la FFW01 aligne une deuxième équipe pour cette soirée du 16/05
la "FFW01 DA " : bridge , grafton , serpentaire , fghouse .

Allez les gars , inscrivez vous en équipe ou individuellement sur ce topic pour cette soirée à venir !
Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#13

Message par Hollywood 214 »

salut rift, très bonne initiative , pour les Buzzards il y a déjà une équipe de faite et là on a une seconde équipe en vue.
Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par marge »

Salut Riftard et bravo pour le montage de cette rencontre qui sera passionnante.
Les Bald Eagles seront au rendez vous avec une équipe dont on te donnera les noms bientôt. :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1611
Inscription : 13 août 2004

#15

Message par Serpentaire »

Heureux de recroiser ton chemin Marge :tongue:, cette soirée s'annonce très bien.
Va y avoir du beau monde et plein de choses à apprendre.


Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

#16

Message par Maverick29 »

Riftard....FFW01.............a oui je me souviens!!!!! aie j'ai mal!:yes:
Non je rigole c'est une super idée rift! ca me fait plaisir de revoler avec vous les gas!.....et avec d'autres que je ne connais pas encore! je sens que ca va etre genial cette coupe BVR! Normalement je serais present si tous va bien!

A+ Maverick!
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par Markus »

Breizh a écrit :Chouette Markus ne sera pas là, on a peut être une chance de faire un point :Jumpy:(désolé Markus, elle était facile :hum:) :exit:

Plus sérieusement, l'idée est très intéréssante et je pense y être, je suis dans le cas:



Il va falloir que je m'entraine sur AF j'ai perdu l'habitude.

Je vais voir si je trouve trois autres participants de l'escadron.
Mon ami Breizh !!! :cowboy:, quel dommage que je ne sois pas là cette soirée là !!!:sad:, plein de choses à se raconter, et tout ça dans un tournoi BVR !!!.

Il y en aura d'autres !!!, j'en suis sûr !!!! :cowboy:

Bon vol à tous, et que les meilleurs gagnent !!!

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#18

Message par Hollywood 214 »

bon pour les Buzzards j'annonce

1ère équipe Hollywood, Jag, Maverick et Madmax.

2ème équipe: Chataz, Callaghan et Colibri.

Il nous manque donc 1 pilote. peut être 2 suivant les dispos de Colibri.

On recherche donc 1 pilote freelance voir un 2 ème à confirmer.
Image

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#19

Message par Riftard »

Que du beau monde chez les buzzards pour cette soirée , ça promet des affrontements très chauds ! :Jumpy:
Vous avez compris le principe des inscriptions , et votre deuxième équipe de 3 pilotes trouvera rapidement un volontaire pour compléter son effectif j'en suis sûr , si les intéressés se font connaitre ici .
Image
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

#20

Message par Maverick29 »

Je pense que niveau "beau monde" il y en aura de partout, Rift!!!!!!!! vivement le 16 mai!


A+ Maverick
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#21

Message par chataz »

Les premieres équipes se mettent en place....
Il reste des places disponibles pour completer les équipes et de la place pour d'autres équipes "montées".

En attendant ça s'entraine dur!!

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#22

Message par Axstar »

Moi j'veut v'nir mais j'ai pas d'équipes , seul probleme , ya de grandes chances que je soit indispo. donc vous prenez pas la tete pour moi , rien est sur :sad: .

A+ en vol ( peut etre a celui la :yes:)

Jvous ferez savoir a l'avance.

Axstar:king:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Ptain de la compet...............

#23

Message par THRUST »

Salut Riftard, salut tout le monde.
Voilà une bonne initiative comme je les aime.
Je brùle d'y participer, (juste façon de parler :Jumpy:)
Aller hop le 16 est réservé dans mon emploi du temps, donc je serais là sans aucuns problèmes, le hic ç'est que je n'ais pas encore la réponse de Shin sinon je m'insère dans une équipe au choix s'il manque un pilote bien sùr.

Alors au 16 !
PS: juste une petite suggestion, il faudrait admettre le padlock enhanced juste pour se défférencier en cas de combat tournoyant voilà comme tous les jets sont identiques ce serait un petit plus !!!!!

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#24

Message par Hollywood 214 »

l faudrait admettre le padlock enhanced juste pour se défférencier en cas de combat tournoyant voilà comme tous les jets sont identiques ce serait un petit plus !!!!!
c'est ça qui est drôle Thrust :Jumpy:

ben si tu veux on recherche un pilote. à bientôt voisin de 70 km
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#25

Message par THRUST »

Pas de pros , pas de blèmes ,ç'est ok Hollywood, tu me diras avec qui je vais, à +
:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Répondre

Revenir à « Multi Player »