Eject... Eject...
Eject... Eject...
#1Un mod de CA_Stary dont je ne présente même plus le talent dans ce type de fichiers... c'est à prendre directement par ici et pour info c'est une "beta"... mais le visu (screen est sympathique) juste mettre le fichier dans le dossier "effects" du jeu...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
OUe c'est bien sympa ce truc
ON va pouvoir descendre els pilotes aussi test de precision de tir a l'obus ^^!!
@+
ON va pouvoir descendre els pilotes aussi test de precision de tir a l'obus ^^!!
@+
A BPAO !!!
On te reconnait bien là, Migouille la fripouille:notworthymigfly a écrit :ON va pouvoir descendre els pilotes aussi test de precision de tir a l'obus ^^!!
@+
Ca marche au poil, et seulement dans certaines conditions (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler), merci pour l'info !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Ce mod passe en V 1.0 avec diverses améliorations, dont le parapluie en 3D...
Ah oui, il n'ya pas photo avec l'ancienne "mouture" !
Je suis en train de réinstaller doucement WOV sur mon HD et je vais tester de ce pas !
Bonne journée.
@+Farmer
Je suis en train de réinstaller doucement WOV sur mon HD et je vais tester de ce pas !
Bonne journée.
@+Farmer
-
- Pilote Confirmé
Testé et approuvé, mais le parachute n'est pas en 3D, au contraire, il dit qu'il aimerait que ce soit en 3D, mais c'est impossible pour le moment
Mon anglais... enfin non, c'est même pas de l'anglais du tout, le mienCorktip 14 a écrit :Testé et approuvé, mais le parachute n'est pas en 3D, au contraire, il dit qu'il aimerait que ce soit en 3D, mais c'est impossible pour le moment
-
- Pilote Confirmé