Off P3

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#26

Message par Narf »

disons qu'au niveau de la ram un chouillat de plus n'est pas inutile, maintenant pour le reste ca à l'air tout a fait convenable
Image
Image[/align]

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#27

Message par moi1000 »

En effet, 2 Go de RAM, ça serait pas mal, mais pour le reste ça peut suffire car CFS3 date de 2002, donc ta config a un niveau suffisant
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#28

Message par DT59 »

mais j'en meurs d'envie cette période de l'aviation est ma préféré.... les vrais chevalier du ciel !!!
Comme je vous comprends.

Pour OFF P3, n'oubliez pas que vous pouvez baisser le niveau de détail.

Et si vous achetez un nouveau PC, pensez à "Rise of Flight".

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#29

Message par spitfire220 »

Merci DT59, Tu es de ma région??

En fait les jastas en question sont venu sur la zone de Chièvres et pas très longtemps, ils se sont installés en octobre 1918, sur une prairie non loin de la base actuelle, puis, ces 4 escadrilles (28, 33, 56 et 57), équipées d'avions Fokker VII et d'albatros D.II et D.III, ont fait mouvement vers Waterloo, le 4 novembre 1918.

Sinon, peut-on, dasn CFS3 et OFF opérer des création de missions tout comme dans IL2?

Est-il possible d'apporter des modifications dans les scenery de CFS3, je trouves que la zone sur Chièvres n'est pas très représentative de la réalité?
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#30

Message par DT59 »

Bonjour Spitfire,

J'habite Péruwelz.

Oui, on peut créer des missions dans CFS3 et OFF.

Les premières commencent à paraître.

Quant à l'adaptation des scenery, je crois que c'est possible, car il y en a pas mal pour CFS3. (CFS3 est apparenté à FS 2000 ou 2002.)

Mais je ne suis pas le plus apte à répondre, désolé.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#31

Message par moi1000 »

DT59 a écrit : Quant à l'adaptation des scenery, je crois que c'est possible, car il y en a pas mal pour CFS3. (CFS3 est apparenté à FS 2000 ou 2002.)

Mais je ne suis pas le plus apte à répondre, désolé.
CFS 3 est complètement indépendant de FS, donc incompatibilité entre la version militaire et la version civile
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#32

Message par DT59 »

Je dois me tromper. Est-ce alors entre CFS1 et FS 98 qu'il y avait la possibilité de faire des transferts de "scenery"?

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#33

Message par moi1000 »

DT59 a écrit :Je dois me tromper. Est-ce alors entre CFS1 et FS 98 qu'il y avait la possibilité de faire des transferts de "scenery"?
Oui en effet. Et je crois que CFS2 est plus ou moins compatible avec FS2000.

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#34

Message par UNISIC »

Salut

Moi j'ai OFF2 dont je suis content, sauf peut-être pour l'IA qui est un peu aux fraises.
Je me demande si ça vaut le coup de passer à la phase 3?est ce quelqu'un qui y a joué pourrait en parler?un petit test pour C6?
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#35

Message par DT59 »

Désolé, pas le temps d'un test.

Personnellement, je ne regrette pas mon achat, P3 est (encore) mieux que P2.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur leur site et de voir toutes les améliorations apportées au simulateur, et toutes les différences entre la phase 2 et la phase 3.

A vous de juger.

N'oubliez pas que le simulateur est encore en pleine évolution et qu'il y aura encore des nouveautés et de nouveaux avions.

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#36

Message par spitfire220 »

il est préférable d'attendre encore un peu avant de l'acheter alors?

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#37

Message par UNISIC »

Hum moi je crois que je vais rester sur la phase 2 qui me donne pleinement satisfaction.
Je suis sûr que la phase 3 est mieux mais sans un test en profondeur de quelqu'un de la communauté C6, j'y vais pas.
Après tout c'est quand même 50€ en comptant les frais de port et la TVA..peut-être même un peu plus.
Je comprends bien que ça représente du boulot mais c'est quand même le prix d'un jeu "professionnel" récent donc ça mérite réflexion.
Édité car hors charte en ce qui concernent les fichiers Torrent... merci
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#38

Message par DT59 »

J'ai payé exactement 45,69 EUR, tout compris. (le DVD est arrivé dans la semaine de la commande, malgré la poste belge lol )

Mais cela les vaut à 100 %.

Pour moi, OFF P3 est le digne successeur, tant attendu, de RB3D.

L'immersion est aussi grande, si pas plus.

Aucun simulateur publié par des "professionnels" n'inclurait autant d'éléments historiques (biographies des as, respect des terrains et des escadrilles par date, etc.)

Cela n'a vraiment rien à voir avec CFS3.

Si quelqu'un mérite un soutien de la communauté des amateurs, c'est bien cette équipe.

Le suivi est également excellent, déjà 3 patches depuis la sortie, et c'est loin d'être fini. (non pas que le jeu soit buggé, il s'agit principalement d'améliorations).

Evidemment, le succès dépendra surtout de l'intérêt de la communauté pour la période, qui est pour moi la plus passionnante.

Certains travaillent déjà à l'ajout d'autres nations, (Belgique, Italie, Autriche-Hongrie...). J'attends cela avec beaucoup d'impatience.

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

Colere

#39

Message par UNISIC »

UNISIC a écrit : Édité car hors charte en ce qui concernent les fichiers Torrent... merci
Alors là je ne comprends pas!!Je rappelle à celui ou à celle qui a censuré mon post que Off 2 est GRATUIT et qu'il est dispo via Torrent.
J'ajoute que c'est le créateur de OFF qui a commencé à SEEDER!
Je termine en précisant que l'utilisation du logiciel P2P n'est PAS ILLEGALE pourvu que les fichiers distribués soient libres de droits ce qui est le cas pour OFF2.
J'ai fait cette proposition pour faire découvrir cet addon majeur de CFS3 et pas pour inciter au piratage...ce qui n'aurait d'ailleurs pas de sens au vue du statut d'OFF2.
Je trouve donc cette censure injustifiée.Elle prive ceux, qui voudraient découvrir OFF2 LEGITIMEMENT, d'un moyen simple et efficace de le faire..c'est lamentable.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#40

Message par moi1000 »

Je crois que l'OFF Team ne veut plus trop qu'on seed la phase 2. Après, faut voir avec le modo qui a censuré le lien.

Topic author
Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#41

Message par Narf »

UNISIC a écrit :Alors là je ne comprends pas!!Je rappelle à celui ou à celle qui a censuré mon post que Off 2 est GRATUIT et qu'il est dispo via Torrent.
J'ajoute que c'est le créateur de OFF qui a commencé à SEEDER!
Je termine en précisant que l'utilisation du logiciel P2P n'est PAS ILLEGALE pourvu que les fichiers distribués soient libres de droits ce qui est le cas pour OFF2.
J'ai fait cette proposition pour faire découvrir cet addon majeur de CFS3 et pas pour inciter au piratage...ce qui n'aurait d'ailleurs pas de sens au vue du statut d'OFF2.
Je trouve donc cette censure injustifiée.Elle prive ceux, qui voudraient découvrir OFF2 LEGITIMEMENT, d'un moyen simple et efficace de le faire..c'est lamentable.
Je suis le censeur en question:
Après avoir vérifier chez OFF il apparait clairement que le torrent n'est toujours pas souhaité de la par de Povlovski, puisque l'échange de DVD est toujours de mise
, le fait que ce produit est mis a disposition gratuitement ne signifie pas que tu peut en faire ce que tu veut:busted_re , comme tu la suggéré dans ton post et c'est bien clairement cela que j'ai edité....:yes:

Maintenant si tu a d'autre question MP ouvert bien sur....
Image
Image[/align]

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#42

Message par spitfire220 »

Quoi de neuf sur OFF3???

liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

Super !!

#43

Message par liaxelot »

hello les pilotes virtuels !

c est bon, j'ai reçu ma galette ! huit jours de délais pour un USA - la Rochelle.... rien à dire
alors essais et petit topo pour les septiques.
ben si vous aimez la période début de l'aviation guerrière, et que vous avez la nostalgie de RB3
n'hésitez pas une seconde ! un super boulot a été fait ""E X T R A...:Jumpy: "" vraiment çà vaux les 40$.
immersion durant la campagne, modélisation des avions, effets visuels, réalismes paramétrage ! que du bon, très peu de bug pis les patch sortent déjà régulièrement ;)
moi, pour l'instant je n'en ai vu qu'un de gênant .... apparemment les dégâts ne sont pas modélisé sur les avions ? étonnant ils l'étaient dans la phase deux ? enfin peu être un bug qui sera corrigé j'en doute pas !
j'avais peur que ma config soit juste : pIV de 3Ghz geforce 6800gt 1 giga de mem
et bien dans le panneau de config en mettant les avions et effets sur 5 les terrains et nuages sur 2 et enfin les scènes (le plus gourmand) sur 1 en 1024/728 et 32bit de couleur
c'est très beau (n'oublions pas que la base est un monteur de 2004 je crois) et j'ai une fluidité remarquable pour jouer et ... il faut çà car l'IA a considérablement progressée depuis la version 2 si les rookie restent des rookie les as se defendent les doigts dans le nez !!:notworthy!!! mon nieuport s'en souvient encore :sweatdrop
alors je changerais pas d'ordi pour un futur jeu qui en plus imposera une connexion internet pour jouer offline ! que fait-on de mon libre arbitre !!!! certains comprendrons ;) et OFF3 n'aura pas a rougir de ROF j'en suis sur ...... oui d'un point de vue visuel certainement .... mais l'immersion dans le jeu c'est qu'oublie les concepteurs de nos jours !! la c'est réussi :exit: ROF avec ces 2 ou 3 aéronefs pilotables peu aller se rhabiller avec sa connexion pour éviter le piratage ... j'ai acheté off3 moi et je ne donnerais rien pour ROF :busted_re
bon j'y retourne il reste des croix noires en l'air :innocent:

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#44

Message par spitfire220 »

Il est en version Anglaise je suppose, il n'est pas délivré en Français? Fonctionne t'il en mode multi Online?

liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#45

Message par liaxelot »

oui le jeux est en anglais et oui possibilité de jouer on line...
par contre j'ai pas essayé pas le temps, et c'est surtout la campagne qui me plait dans ce jeux
peu pas vous aider la -dessus j'essaierais une fois pour me faire une idée ;) et je partagerais mes impressions en bon camarades ;)

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#46

Message par spitfire220 »

je commence vraiment à bien me tâter pour l'acheter...

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#47

Message par moi1000 »

Si tu as joué à la Phase 2 en solo, la Phase3 sera encore meilleure.
En multi, j'ai jamais essayé avec la Phase 2.
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#48

Message par DT59 »

Suivi impeccable !

Ils en sont déjà à la version1.28a.

Environ un patch tous les 15 jours. (Pas que le simulateur en ait vraiment besoin, ce sont plutôt des améliorations et des ajouts d'options).

liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

1.30 même !

#49

Message par liaxelot »

bonjour a tous

encore un patch ... le 1.30 ! les AI améliorés !
la çà devient vraiment difficile de tenir une semaine en escadrille ! Je ne sais si c'était le cas dans la réalité ? mais chaud chaud les marrons !

une petite question, si quelqu'un ici peut me répondre ?
je désirerais modifier certaines valeurs de base du jeu plus profondément que par les menu config; comme par exemple :

la fréquences des missions : même en lite, çà fait une par jour:sweatdrop

le taux de progression des grades : mon meilleur pilote qui a tenu 2 mois est passé de caporal a capitaine en même pas 1 mois (en 24 missions pour être exact !):wacko:

la fréquence de présence d'ennemis en vol : ce meilleur pilote a tenu 2 mois car jamais rencontre un seul avion ennemie ?:huh: (1 victoire sur un ballon et abattu par la DCA) pourtant dans le menu config j'ai mis ennemi air activité sur high
et ou peut on modifier le nombre d'avions dans chaque groupe de vol
car dans certains secteurs (Verdun par ex) a chaque rencontre je tombe sur des escadrilles de 6 a 8 adversaires alors que mon propre groupe est de trois ou au mieux de six (mais séparé !) la, tenir trois jours d'affiliés au front relève de l'exploit !o_O

je joue en mod réaliste au plus prés... et je ne veux pas fausser le jeu en baissant la difficulté car la cela devient l'inverse ! :crying: en facile, en une semaine je suis a 20 victoires (34 déclarées !:notworthy) pas intéressant :busted_re. un compromis n'est pas possible sauf a diminuer le nombre d'adversaires croisés a chaque mission (ce qui serait réaliste, je doute que même au plus fort de la bataille, chaque jours des dizaines d'avions ce croisaient dans les cieux, enfin je pense :huh: surtout début 1916, non ?)

voila, si quelqu'un sais ou bidouiller les bons fichiers
merci des réponses .... je sais, y a un forum typique pour OFF ...mais mon anglais est ............ very very very bad !:king:

bonne journée a tous :flowers:
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#50

Message par DT59 »

Offre spéciale de Pâques : OFF3 est temporairement à 39,99 USD.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »