[vidéo] Hog At War

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

[vidéo] Hog At War

#1

Message par -Blackjack- »

Salut à tous

Restée quelques temps en suspend, j'ai décidé de la terminer. C'est chose faite et je la soumets à vos critiques (bonnes ou/et mauvaises). C'est aussi un peu un adieu à LO que je fais ici car dorénavant je passe au Ka-50.

Alors dites moi ce que vous en pensez, je sais qu'il y a beaucoup de défaut, notamment au niveau des prises de vues. Mais pour une seconde réalisation, on a vu pire :innocent:.

C'est à voir ici.


Voili voilou.

Blackjack.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

ben moi je dis comme adieu à lockon c'est plutot pas trop mal voir même très bien :notworthy surtout pour le mec qui fait ta seconde vidéo.

se serai pas trop mal de pouvoir la DL pour la garder sur disque dur :sweatdrop


++++:jerry:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par FENCER »

Très chouette vidéo effectivement :Jumpy:!!! D'accord avec Mirage_4000 pour un lien direct afin de la télécharger sur DD...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Vidéo sympa :) En se loggant sur Viméo on peut la télécharger

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#5

Message par firstdate »

Très jolie !=)
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#6

Message par Pink_Tigrou »

Je suis désolé, je vais être un peu critique.

Outre la réalisation technique qui est plutôt réussie - c'est propre et fluide, il y a quelques gros défauts.
-> Des incohérences dans les changements de plan. D'un plan à l'autre, les emports peuvent mystérieusement varier, quand il ne s'agit pas carrément de la livrée. Il peut éventuellement s'agir de plusieurs paires de A-10 en vol, mais ça reste confus.
-> Le gros point noir : aucun scénario. Ca ne raconte rien. La vidéo "on décolle, on balance tout et on rentre" sur une musique épique, c'est de l'archi déjà vu.

La montage vidéo demandant du temps et pas mal d'efforts, il est dommage qu'un poil d'imagination de vienne pas agrémenter cette œuvre, histoire de la faire démarquer par rapport aux autres.

Ouala.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#7

Message par -Blackjack- »

Content que ça vous plaise les gars :). En ce cui concerne vos souhaits de dl, si quelqu'un connait un hébergeur de fichier sympa et rapide, alors ça sera avec plaisir.


@ Tigrou: aucun problème pour les critiques, je les accepte volontiers.

- A propos des plans et du changement dans les emports/camos ---> en fait j'ai mélangé deux missions pour réaliser cette vidéo, et j'avoue ne pas avoir "tilté" pra rapport aux prises de vue et l'inconhérence qui en résulte... ce qui explique aussi les deux camos différents (de plus le A-10 de SIMMOD n'étant pas full compatible avec LO 1.02, je ne pouvais pas changé de skins dans l'éditeur, même si je le faisais j'avais quand même le camo par défaut de la mission...).

-A propos du scénario... tu as raison hélas :sweatdrop. Mais mon but n'était pas ici de "raconter" quelque chose, mais plutôt de montrer la puissance du A-10, tout simplement. Et il est vrai que j'aurai pu me fouler un peu plus...


Voili voilou.

Blackjack.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#8

Message par fevton »

essaye megaupload pour l'héberger
http://www.megaupload.com/

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#9

Message par Beniti »

Belle vidéo :)
Le seule petit détail qui m'a gêné pendant le visionnage est le nombre répété des effets "fonds noirs" trop redondants durant les transferts de scènes, une ou deux cela passe sans problème. Quand tu colles deux scènes sans coupures, le cerveau n'a pas le temps de se plaindre et se concentre directement sur ce qu'il regarde. Si tu mets trop de transitions "fond noir" entre deux scènes, le cerveau a le temps de s'en plaindre ;)
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#10

Message par Mermin »

Yes sympa, perso, et c'est pas trop long, je trouve dommage de voir les avions saccader au roulage.....en tout cas bon boulot pour le montage......
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

PrOli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 23 juillet 2006

#11

Message par PrOli »

sympa comme video
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#12

Message par -Blackjack- »

Ravi que ça vous plaise :)

@ fevton: megauplod je connais, j'ai essayé et il me faut près de 4h pour up la vidéo... :huh: (vive le wifi)

@ Beniti: j'ai peut-être exagéré avec ces transitions... Je trouvais ça moins "violent" justement que de passer une scène à une autre directement. A corriger pour la prochaine vidéo :innocent:.

@ Mermin: ui j'ai vu ça aussi après avoir finaliser la vidéo sur mon PC... Je n'ai pas remarqué ce défaut pendant la prévisualisation dans Vegas :busted_re.


Voilou.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Répondre

Revenir à « Escadrilles »