Erreur "Switch"
Erreur "Switch"
#1Salut,
Je redécouvre IL2 que j'avais mis au placard depuis + de 3 ans mais pas tout compris a la jungle des mods et versions.
Donc :
Windows XP SP3 (avec toutes les MaJ de Winupdate) et 2 Go ram - (3 Go d'espace libre sur le DD)
J'ai installé 1946 puis 4.08M
Installation pack C6 ok. puis patché en V1.1
J'ai modifié le fichier conf.ini (suivant les instruction du readme).
Dans le modeur :
Quand j'applique la commande Switcher j'ai une "erreur d'exception non gérée etc..etc.. (avec un fichier introuvable)"
et là je reste toujours en 4.08M et le chargement demeurre assez rapide (contrairement a ce qui est annoncé dans le redame)
Et le modeur est toujours en Version 1.0.0.0.
Question : A quoi ca sert de changer de version ? (modée, lisse, etc..)
Je redécouvre IL2 que j'avais mis au placard depuis + de 3 ans mais pas tout compris a la jungle des mods et versions.
Donc :
Windows XP SP3 (avec toutes les MaJ de Winupdate) et 2 Go ram - (3 Go d'espace libre sur le DD)
J'ai installé 1946 puis 4.08M
Installation pack C6 ok. puis patché en V1.1
J'ai modifié le fichier conf.ini (suivant les instruction du readme).
Dans le modeur :
Quand j'applique la commande Switcher j'ai une "erreur d'exception non gérée etc..etc.. (avec un fichier introuvable)"
et là je reste toujours en 4.08M et le chargement demeurre assez rapide (contrairement a ce qui est annoncé dans le redame)
Et le modeur est toujours en Version 1.0.0.0.
Question : A quoi ca sert de changer de version ? (modée, lisse, etc..)
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3742
- Inscription : 09 novembre 2008
#2
Lisse : version "normale" sans les Mods !
Modée : version avec les... Mods !
Modée avec 6DOF : version Mods + TrackIR !
CRT2 : version pour jeu en réseau "homologué" !
Question : as-tu un TrackIR ? Oui : t'as un problème ! Non : alors choisi une autre option !
Modée : version avec les... Mods !
Modée avec 6DOF : version Mods + TrackIR !
CRT2 : version pour jeu en réseau "homologué" !
Question : as-tu un TrackIR ? Oui : t'as un problème ! Non : alors choisi une autre option !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 202
- Inscription : 04 avril 2008
#4
- En fait peut importe ce que je choisi, j'ai toujours le même message.BlackStaff a écrit :Lisse : version "normale" sans les Mods !
Modée : version avec les... Mods !
Modée avec 6DOF : version Mods + TrackIR !
CRT2 : version pour jeu en réseau "homologué" !
Question : as-tu un TrackIR ? Oui : t'as un problème ! Non : alors choisi une autre option !
Je n'ai rien vu à ce propos dans le guide d'intallation du fichier readme (les premières pages).As tu installé Microsoft .Net Framework ? Si non , voir le read me
#5
Installé framework mais idem.
P.S : J'ai également la même erreur quand je veux lire les fichiers de l'onglet "readme"
Voici le detail de l'erreur.
P.S : J'ai également la même erreur quand je veux lire les fichiers de l'onglet "readme"
Voici le detail de l'erreur.
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.IO.FileNotFoundException: Fichier introuvable.
à Microsoft.VisualBasic.Interaction.Shell(String PathName, AppWinStyle Style, Boolean Wait, Int32 Timeout)
à Modeur_IL2_OBT_12F_C6.Form1.gameplay_son_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///c:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
Modeur IL2 C6
Version de l'assembly*: 1.0.0.0
Version Win32*: 1.0.0.0
CodeBase*: file:///C:/PackC6/Modeur%20IL2%20C6.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly*: 8.0.0.0
Version Win32*: 8.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
Accessibility
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic.resources
Version de l'assembly*: 8.0.0.0
Version Win32*: 8.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic.resources/8.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase*: file:///c:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple*:
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
#6
Le Read-Me mis à jour comporte clairement des instructions sur .Net Framework et Vista... Cf Patch 1.1
#7
Salut As2Pique
J'ai eu droit a cette erreur jusqu'a ce que je me rende compte que je n'avais pas installé le pack C6 dans le bon répertoire c.a.d. C:\...........\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946.
Depuis c'est OK
@+
J'ai eu droit a cette erreur jusqu'a ce que je me rende compte que je n'avais pas installé le pack C6 dans le bon répertoire c.a.d. C:\...........\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946.
Depuis c'est OK
@+
#9
Merci pour cette info. (En fait c'est marqué nulle-part dans le readme qu'il faut l'installer dans la racine du jeu.)J'ai eu droit a cette erreur jusqu'a ce que je me rende compte que je n'avais pas installé le pack C6 dans le bon répertoire c.a.d. C:\...........\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946.
Depuis c'est OK
Oui mais ne pouvant pas avoir acces au fichier readme de la V1.1 (à cause de l'erreur) je ne pouvais pas le savoir. (et il n'est pas mentionné sur le fichier readme de V1.0).Le Read-Me mis à jour comporte clairement des instructions sur .Net Framework et Vista... Cf Patch 1.1
Donc ca fonctionne en ayant déplacé le pack C6 vers la racine du jeu.
Merci à tous.
#10
Extrait du Read-Me:
"-Installation automatique: à partir du dossier où vous avez placé les 6 gros fichiers compressés et l'installateur C6 (votre bureau par exemple), lancez l'installateur C6 C6setup.exe. Cet utilitaire réalisé pour vous par Bandini fera le reste; faites bien attention à indiquer correctement le chemin d'installation vers le répertoire principal du jeu à modder. [/align]
-Installation manuelle: vous pouvez aussi installer chaque gros fichier compressé séparément. Dans ce cas décompressez à l’aide de 7-zip les fichiers
compressés dans le répertoire principal du jeu que vous voulez modder."Désolé si ce n'est pas assez clair. Autant insister sur ce point, effectivement tres important: le pack et les patches doivent etre installes dans le dossier principal du jeu a modder. Par ailleurs ledit Read-Me complet mis à jour en version 1.1 est accessible directement dans le répertoire principal du jeu où le pack est décompressé, il est inclus dans l'archive du Patch 1.1. Il n'est pas nécessaire d'utiliser le Modeur pour lire le Read-Me mis à jour. Il suffit de l'extraire depuis l'archive du patch 1.1, en l'ouvrant avec .7zip ou meme WinRar. Finalement ça marche en tout cas maintenant, tant mieux!
Bons vols,
Vincent [/size][/font]
[/align]
"-Installation automatique: à partir du dossier où vous avez placé les 6 gros fichiers compressés et l'installateur C6 (votre bureau par exemple), lancez l'installateur C6 C6setup.exe. Cet utilitaire réalisé pour vous par Bandini fera le reste; faites bien attention à indiquer correctement le chemin d'installation vers le répertoire principal du jeu à modder. [/align]
-Installation manuelle: vous pouvez aussi installer chaque gros fichier compressé séparément. Dans ce cas décompressez à l’aide de 7-zip les fichiers
compressés dans le répertoire principal du jeu que vous voulez modder."Désolé si ce n'est pas assez clair. Autant insister sur ce point, effectivement tres important: le pack et les patches doivent etre installes dans le dossier principal du jeu a modder. Par ailleurs ledit Read-Me complet mis à jour en version 1.1 est accessible directement dans le répertoire principal du jeu où le pack est décompressé, il est inclus dans l'archive du Patch 1.1. Il n'est pas nécessaire d'utiliser le Modeur pour lire le Read-Me mis à jour. Il suffit de l'extraire depuis l'archive du patch 1.1, en l'ouvrant avec .7zip ou meme WinRar. Finalement ça marche en tout cas maintenant, tant mieux!
Bons vols,
Vincent [/size][/font]
[/align]