configuration hotas

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Pour info le firmware est inclus dans les drivers, donc si tu as les derniers, tu as le dernier firmware, il te reste juste à faire la manip pour le flasher. ;)

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

#27

Message par lasko »

phoenix a écrit :Pour info le firmware est inclus dans les drivers, donc si tu as les derniers, tu as le dernier firmware, il te reste juste à faire la manip pour le flasher. ;)

Bonjour Phoenix
Oui mais chef quelle manip? pour toi c'est facile mais pour un débutant c'est du grec.:sweatdrop
je t'envoie un email sur ton site.
A+:exit:

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

install cougar bis!

#28

Message par lasko »

lasko a écrit :Bonjour Phoenix
Oui mais chef quelle manip? pour toi c'est facile mais pour un débutant c'est du grec.:sweatdrop
je t'envoie un email sur ton site.
A+:exit:

Compte rendu; après une visite chez Thrustmaster, 2h au téléphonne, install/ désinstall.
Branché/débranché et encore et encore, même le disque dur ext et l'imprimante, dès fois je me demande s'ils ne trainnent pas pour te faire payer.
Et vers la fin quand même ils arrivent à remettre à pied mon cougar(pas tout à fait en état pour voler) tout fonctionne sauf:
le roulis à droite et le cabré (pas de réponses , rien) et suivant Thrustmaster cela proviennent des potentios, je vais recevoir une confirmation ds la semaine pour les changés. Mais des potentios crammés? et des messages d'erreurs? je ne vois pas le lien.
Que pensez vous sur cette panne? :sweatdrop
A+
Répondre

Revenir à « Support technique »