BoB 2.10

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

BoB 2.10

#1

Message par actionjoe »

Une petite vidéo sur le prochain patch, qui contiendra un multiskin pour les bombardiers, une gestion des IA améliorée, modèle de vol, des nouveaux bâtiments, des arbres autogénérés, un terrain haute résolution et, et ......un tout petit prémice de mode multijoueur:Jumpy:


http://www.youtube.com/user/3534067#pla ... Z8Kho55R2E

La même sans la country mais avec des commentaires:

http://www.youtube.com/user/3534067#pla ... 0hMcU5SoHc
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2

Message par Yan »

Il me dit bien finalement ce petit jeu !

Finalement si y'a un mode multi en plus ça serait génial !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

Mais c'est pas un "petit jeu" non mais dis donc!:sweatdrop

Par contre pour le multi c'est plus à l'état d'ébauche(pour plus d'infos voir le lien que j'ai ajouté au premier post), l'équipe du BDG avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#4

Message par Yan »

Bah ce sera déjà ça quand même !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#5

Message par jbb4 »

9.99€ chez votre marchand de journaux préféré.
Le patch 0.99 est-il le dernier sorti et où peut-on le télécharger?
Merci et bon vol.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#6

Message par jeanba »

jbb4 a écrit :9.99€ chez votre marchand de journaux préféré.
Le patch 0.99 est-il le dernier sorti et où peut-on le télécharger?
Merci et bon vol.
C'est BoB I (Rowan) ou II (Schokwave) ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#7

Message par actionjoe »

En tout cas, le patch 0.99 du BDG est pour le BoB de Rowan et tu peux le trouver là.

Mais je te recommande plus que chaudement BoBII plus beau et plus stable surtout!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#8

Message par jbb4 »

C'est le bob II wings of victory que j'ai trouvé à 9.99€
J'ai aperçu sur un autre post qu'on en est au patch 2.08 pour l'instant.
Je télécharge et installe ça ce soir.
Bon vol
jbb4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#9

Message par actionjoe »

Tant mieux, mais en fait on est plutôt au 2.09, hein...:sweatdrop

Amuse toi bien! Beware The Hun In The Sun!:innocent:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#10

Message par oli »

Merci Joe pour l'info sur la 2.10.

Pour le multi, il me semblait qu'il y en avait déjà un du temps de BoB I mais qu'il était très peu jouable. Ce n'était pas pareil pour Bob II ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#11

Message par actionjoe »

Pour le multi, il me semblait qu'il y en avait déjà un du temps de BoB I mais qu'il était très peu jouable. Ce n'était pas pareil pour Bob II ?
A ce que j'ai compris, oui il y a déjà un mode multijoueur, mais il programmé à des standards trop anciens pour qu'on puisse y jouer avec nos PC d'aujourd'hui...D'ailleurs c'est ce qui fait peur aux gars du BDG, ils ont pas les compétences pour refondre à ce point toute cette partie du jeu, la release en beta du mode multijoueur va en fait leur servir de test, voir comment ça se passe, et si sa vaut le coup de passer du temps la dessus.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#12

Message par oli »

Ils ont une bonne approche, ces gars du BDG.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#13

Message par actionjoe »

Le manuel de la 2.10 est disponible(enfin pas tout à fait, il semble qu'il y ait un problème avec l'archive), ainsi que quelques conseils pour préparer une installation "propre" de cette nouvelle version.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#14

Message par oli »

Ca sent la fournée toute chaude pour bientôt !!!

Chouette.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#15

Message par Farmer »

Je sens que je vais ressortir le jeu, cela me parait bien tout ça !

Je susi toujours étonné du nombre d'avion en l'air sur Bob, c'est vraiment impressionnant ! o_O

@+Farmer
Image

Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#16

Message par STEFOSTEF »

Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#17

Message par oli »

Merci Stef !
J'y vais de ce pas... ou plutôt de ce vol. :kid:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#18

Message par actionjoe »

Exact, mais faites gaffe le multiskin 2.10 est un FPS Killer!(tu m'étonnes), je crois que je vais continuer à utiliser celui de la 2.09, en attendant une machine plus puissante...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 620
Inscription : 23 juillet 2005

#19

Message par emcom1 »

Installe le 2.10 (version Europe si Francais)direct apres le jeu (pas de patch avant)puis le multiskin!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#20

Message par actionjoe »

Installe le 2.10 (version Europe si Francais)direct apres le jeu (pas de patch avant)puis le multiskin!
Merci, mais ça va je sais me débrouiller:innocent:.
Ce que je disais, mais je me suis peut-être mal exprimé, est que chez moi, le multiskin 2.10 maintenant qu'il donne une skin/bombardier me bouffe trop de FPS, et attaquer une formation de 30/40 bombardiers, et ce de façon fluide n'est plus trop envisageable pour ma machine, c'est pourquoi après avoir installé le patch 2.10 je mets le multiskin du 2.08 par dessus, ça marche très bien, et comme ça je preux profiter des nouveautés du 2.10 tout en gardant des perfs décentes...et c'est cool!:sweatdrop

Edit: a ce propos vous arrivez, vous, à télécharger le manuel, moi l'archive semble à chaque fois corrompue. Edit: c'est bon, je l'ai, j'avais pas vu qu'il était aussi dans le répertoire du jeu.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

CrashTest_Dummy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2004

#21

Message par CrashTest_Dummy »

Salut,

moi je cherche justement des joueurs en réseau pour BOB II. ça intéresse quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par LUSO 83 »

:crying:Moi je veux bien essayer un soir!!Juste le temps de l'installation!!(EDIT:finalement non j'ai un soucis avec ma copie acheter chez A2A Simulations un problème au niveau de la gravure de mon fichier apparemment du coup plus de jeu :crying:,la date du lien ayant expirer,je suis damnée en ce moment):hang:

ActionJoe c'est quoi ta config, que je compare à la mienne??
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#23

Message par actionjoe »

Pas cool ça, va voir sur leur forum, quelqu'un a eu un problème similaire. Sinon, moi je suis pas contre non plus pour un petit étrennage de ce mode multijoueur, mais il faut vous que vous sachiez qu' à part quelques dogs il fut un temps sur Hyperlobby sous Il2, j'ai pas de masse d'expérience là dedans...

Et dans le cas où tu réussirais à l'installer LUSO, ma config c'est Intel Core2 6600 2,4Ghz, 2Gb Ram, 8800GTS 320Mo sous vista, et là je suis encore en train de faire quelque tests pour savoir si je peux me permettre le terrain HiRes ou pas...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

CrashTest_Dummy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2004

#24

Message par CrashTest_Dummy »

Bon courage Luso, j'espère que ton problème va vite se régler.

Sinon on peut se donner RV un de ces soirs. Je dois être dispo dimanche entre 20h et pas d'heure :)

@+
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par LUSO 83 »

actionjoe a écrit :Pas cool ça, va voir sur leur forum, quelqu'un a eu un problème similaire. Sinon, moi je suis pas contre non plus pour un petit étrennage de ce mode multijoueur, mais il faut vous que vous sachiez qu' à part quelques dogs il fut un temps sur Hyperlobby sous Il2, j'ai pas de masse d'expérience là dedans...
Merci de l'info j'ai envoyé un courrier au Support directement,j'attends la réponse en espérant que mon anglais soit suffisant pour etre lisible.:sweatdrop
ImageImageNN_Luso
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »