probleme d'affichage...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

probleme d'affichage...

#1

Message par spiral reborn »

alors voila, je viens de reinstaller apres a peu pres 1 an falcon AF, (il est patcher en 1.0.13)

et lorsque j'essaie d'acceder a mon payload pour le modifier avant une mission j'obtiens....

ca

[ATTACH]18970[/ATTACH]

o_O

une ame charitable pourrait eclairer ma lanterne sur ce qu'il ce passe?

je precise, qu'en fait, ca fait ca avec tous les menus durant une campagne et que pour l'enlever, je suis obliger de quitter la campagne et je peut seulement cliquer fly ou quit pour que ca ne bug pas...
Pièces jointes
Sans titre.jpg
Image

Topic author
spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#2

Message par spiral reborn »

personne n'a de solution?:huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

#3

Message par BOLINO »

Perso jamais vu ce bug
A mon avis recommence, mais avant de faire la réinstalle supprime le répertoire lead poursuit afin d'être sure que la désinstalle est propre.
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Avant ca, change tes parametres Anti-aliasing. Ca me parait assez symptomatique.

Amraam.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#5

Message par logann »

oui, parametre antialiasing sur nvidia depuis les drivers supérieur a 169.xx
seule solution trouvée, c'est de desactiver l'AA quand je prépare une mission, puis je le réactive pour voler, dans le vol pas de soucis ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#6

Message par spiral reborn »

erf...

apparement c'etait un probleme de drivers en effet, j'ai installer FreeFalcon, et j'avais des bugs, dans la FAQ, ils conseillait d'installer le dernier pilote NGO, et d'utiliser Nhancer, je l'est fait, depuis plus de bug ni dans Allied Force, ni dans Free Falcon:sweatdrop

a moi les cieux de la corée et des balkans!!!:jerry:

en tout cas merci pour votre aide les gens:yes:

pour ceux qui les veulent en tout cas les voila: http://www.ngohq.com/

moi je les ait mit et tout marche a fond avec anti aliasing compris :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2126
Inscription : 17 juin 2009

#7

Message par Fullnegi »

Ne dis pas pilote , mais drivers pour évité les confusion :D
Est-ce que l'antialiasing fait perdre des PFS , parce que avec FSX , j'essaie d'en gagné le plus possible et je n'arrive pas a avoir de réponse...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Topic author
spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#8

Message par spiral reborn »

Ne dis pas pilote , mais drivers pour évité les confusion

lol


bin j'imagine que tout depends de ta CG, mais moi ca marche nikel (8800 Ultra), pas de lag, je n'est pas pris de mesure au niveau des fps...:sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2126
Inscription : 17 juin 2009

#9

Message par Fullnegi »

Je n'ais pas pris n'ont plus de mesure pour les FPS , mon ordi est assez puissant pour mettre toutes les valeurs au maximum...

Il y a juste le cockpit 2D qui ne peut pas être mis en 1200X800 , la taille de mon écran...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

p'têt UNE soluce

#10

Message par HudLx »

Depuis quelques temps j'avais le souci des menus tacref, armement et recon qui donnaient des trucs bizarres dans AF et OF. Pourtant j'ai une 7650GS et je pensais que ce problème ne concernait que les 8800 et supérieures (mais j'utilise les tout derniers drivers/pilotes ;)). Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que cette semaine j'ai vu des morceaux d'image de Flight Simulator dans les images bizarres de falcon :huh: va comprendre. J'arrivais à obtenir de très beaux graphismes dans AF et OF ou dans Flight Sim mais jamais les deux. J'ai donc fait différents tests avec nHancer et j'ai trouvé la cause: l'Antialiasing doit être réglé sur application dans GLOBAL pour Falcon (fonctionne même sans la modif ForceSoftwareGUI) alors qu'il doit être identique au profil pour Flight Sim.
J'essaye de retrouver les graphismes que j'avais avant maintenant que je sais ça, et je pensais que ce serait bien de partager :beer:
NB: je ne dis pas que c'est LA solution, il faut tester ça avec vos différentes configs.

HudLx
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 620
Inscription : 23 juillet 2005

#11

Message par emcom1 »

Tips trouve sur "Frugal"
Ca marche nickel!

ere is what you do....

If you use 18x.xx or later drivers like 185.85 (what i´m doing on an evga gtx260core216 card)
and you want to enjoy the brilliance of AA ingame BUT also avoid the BuGS in your
Userinterface (Recon, Paylaod-screen etc etc)

then there is one smart workaround:

1st:
In nVidia control panel FORCE ( override ) Anti-Aliasing settings ..( i have it on 8Qx)
....DONT use Enhanced

2nd:
then create a file with name BFops.cfg in your main folder [ X:\Lead Pursuit\Battlefield Operations ]
(if you haven´t done already for other settings) and add the line

set g_bForceSoftwareGUI 1


and save it.

Important is, that you use Q-AA, meanign 4xAA or 8xAA IS black screen, but 8Qx Anti-Aliasing is fine.


So what happens now, your UI will run "free" from driver compatibility-conflicts, and at some points here and there even faster........

I tested it and it works like a sharm. Full 8Qx AA brilliance infight and NO anomalies or fuglly bugz in User-Interface anymore...

PS:Je l'ai utilisé en faisant juste la manip du . cfg et c'est OK!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28339
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

Merci ca marche aussi pour ma HD 4890
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Support technique »