http://www.airutopia.com/product_detail ... 17&pid=392
Ben oui mais je vais rien comprendre!MS Galileo a écrit :14.99 + FdP et tu pourras.
Ma foi, ils vendent bien le gripen NG comme de la 6G...ironclaude a écrit :Ah bon le Rafale est vendu comme 5G maintenant ?
A une époque pour être 5G, il fallait aussi la super-croisière (et plutôt M1.7 que 1.2), mais ça c'était à l'époque du F-22ergo a écrit :- Parce que pour les ricains la 5G c'est uniquement la recherche de la furtivité (C'est pas moi qui le dit, c'est eux).
Çà voudrait dire que le F-35 n'est pas bon en super croisière ?TOPOLO a écrit :A une époque pour être 5G, il fallait aussi la super-croisière (et plutôt M1.7 que 1.2), mais ça c'était à l'époque du F-22ergo a écrit :- Parce que pour les ricains la 5G c'est uniquement la recherche de la furtivité (C'est pas moi qui le dit, c'est eux).
Tout à fait, ces histoires de générations sont un concept purement USMagicJedje a écrit :Il faut aussi dire que ces histoires de génération sont un concept purement américain et dont je ne suis même pas sur qu'il y est une catégorisation officielle. Du coup c'est peut être applicable aux avions américains, mais Dassault par exemple se garde bien d'entrer dans ce jeux de catégories et n'a jamais défini le Rafale comme étant de 4eme ou 5eme génération.
reçu ce jour , visionné ...jojo a écrit :As-tu déjà eu des DVD de cette éditeur ? Qu'est-ce que ça vaut en général ?
Celui-là en particulier ? Si oui comment ça se situe par rapport à la récente vidéo des FAS en Rafale B ?
Par le passé j!ai déjà été déçu par des DVD de ce genre, assez sopo, pas vraiment d'info...
reçu ce jour , visionné ...jojo a écrit :As-tu déjà eu des DVD de cette éditeur ? Qu'est-ce que ça vaut en général ?
Celui-là en particulier ? Si oui comment ça se situe par rapport à la récente vidéo des FAS en Rafale B ?
Par le passé j!ai déjà été déçu par des DVD de ce genre, assez sopo, pas vraiment d'info...