Tacview 1.7.4 – Comprenez tout de votre dernier vol !

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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#26

Messagepar Vyrtuoz » ven. mai 11, 2018 5:06 pm

Je viens de publier Tacview 1.7.2 beta 1 qui supporte la projection en triangle comme pour le terrain d’IL2.
http://tacview.net/download/beta

Ajoute simplement le tag <Projection>Triangle</Projection> pour ton terrain en *une* dalle, et cela devrait régler ton problème initial.

Dis-moi que ce ca donne. Si ça fonctionne bien, et que tu me repartage le jpeg et le xml final, je me ferais un plaisir de le partager sur le site de Tacview.
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#27

Messagepar lefuneste » ven. mai 11, 2018 8:45 pm

installé, mais il me dit qu'il me faut une clé de produit...
Voici les cartes BoS affichables dans Tacview : http://www.mediafire.com/file/3x90tywt0 ... ns_BOS.zip si tu peux tester.
Mais chaque carte est divisée en 4 morceaux, ça diminue les erreurs et ça charge mieux dans tacview. Si besoin elles peuvent être agrégées...
Finalement elles sont présentes dans PCWG et sur des sites de préparation de mission, donc je pense que ça ne doit pas poser de problème de les diffuser...
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#28

Messagepar Vyrtuoz » lun. mai 14, 2018 7:49 pm

Je suggère d’utiliser une seule grande image pour deux raisons :
  • Le moteur de terrain actuel doit faire une passe pour chaque image. Donc plus d’images = plus de temps d’attente au total…
  • Le terrain d’IL2 intégré dans Tacview est compose d’un seul fichier. Donc pour obtenir une distorsion identique, il faut logement utiliser une seule image pour la carte.
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#29

Messagepar phoenix » lun. mai 14, 2018 8:35 pm

J'attends avec impatience la fin de ses tests. :)
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#30

Messagepar lefuneste » lun. mai 14, 2018 10:25 pm

1er essais avec la nouvelle projection mais les cartes encore en 4 morceaux : pas trop mal...je vais les fusionner dès que j'ai le temps pour voir si c'est parfait ou si le pb ne viendrait pas de ma méthode de calcul des coordonnées (utilisation d'objets placés dans l'éditeur de mission)
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#31

Messagepar Vyrtuoz » mar. mai 15, 2018 2:42 pm

Content de voir que l’on s’approche de la solution. J’ai hâte de voir si le résultat final est bon.
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#32

Messagepar lefuneste » jeu. mai 17, 2018 8:35 pm

Tada !
Bon maintenant je converti Moscow et Kuban, je vérifie et poste tout ca d'ici fin du WE prochain.
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#33

Messagepar phoenix » jeu. mai 17, 2018 8:48 pm

Beau boulot Lefuneste, et merci Vyrtuoz pour la modification qui a rendu ça possible. :yes:
Dernière modification par phoenix le jeu. mai 17, 2018 8:52 pm, modifié 1 fois.
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#34

Messagepar lefuneste » jeu. mai 17, 2018 8:49 pm

Ben surtout Vyrtuoz qui a refait sa projection...
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#35

Messagepar lefuneste » sam. mai 19, 2018 2:27 pm

Done: http://www.mediafire.com/file/fdd9b4op3 ... es_BoX.zip
A dezipper dans Tacview (beta)\Data\Terrain\Textures
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Dernière modification par lefuneste le mar. mai 22, 2018 10:35 pm, modifié 1 fois.
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#36

Messagepar Vyrtuoz » sam. mai 19, 2018 6:13 pm

Vraiment excellent !

M’autorises-tu a intégrer les déclarations xml dans Tacview et distribuer les images sur le site de Tacview ?
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#37

Messagepar Flow » sam. mai 19, 2018 6:22 pm

Je vais prendre la version payante de Tacview je pense.
Avec ce genre de service client, c’est un plaisir de payer.
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#38

Messagepar lefuneste » sam. mai 19, 2018 6:27 pm

Vraiment excellent !

M’autorises-tu a intégrer les déclarations xml dans Tacview et distribuer les images sur le site de Tacview ?
Bien sur !

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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#39

Messagepar Régis Danny » sam. mai 19, 2018 6:38 pm

Super taf ;)
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#40

Messagepar phoenix » dim. mai 20, 2018 8:12 am

Génial. Merci. :yes:
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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#41

Messagepar lefuneste » mar. mai 22, 2018 10:36 pm

Oups, j'ai oublié le xml...upload corrigé et lien mis à jour dans le post plus haut.
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#42

Messagepar Vyrtuoz » ven. mai 25, 2018 11:15 pm

Les déclarations des cartes d’IL-2 de Lefuneste sont maintenant intégrées dans Tacview 1.7.2 beta 2.

Téléchargez simplement la dernière beta et installez le pack de textures depuis http://tacview.net/download/addons#il2

Encore merci à Lefuneste pour son superbe travail. :notworthy

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Solde d'été du 23 Juin au 9 Juillet : -50% sur toutes les éditions de Tacview !

#43

Messagepar Vyrtuoz » sam. juin 23, 2018 12:21 am

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Solde d'été du 23 Juin au 9 Juillet : -50% sur toutes les éditions de Tacview !

C’est l’occasion de célébrer l’été avec une réduction de 50% sur Tacview Standard et Tacview Advanced, et jusqu’à -75% sur les achats de groupe.

Mettez vos mains sur des outils avancés tels qu’une télémétrie encore plus détaillée, le débriefing en ligne et, avec certains simulateurs, l’enregistrement en temps réel !

Acheter maintenant

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Re: Tacview 1.7.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#44

Messagepar Flow » sam. juin 23, 2018 7:15 am

Intéressant ! Merci pour l’info.
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Tacview 1.7.2 et son SDK en Lua est enfin disponible!

#45

Messagepar Vyrtuoz » mar. août 21, 2018 5:45 pm

Tacview 1.7.2 est disponible pour tout le monde !

Téléchargement : http://tacview.net/download

C’est le moment de mettre la main sur le tout nouveau SDK en Lua !

Cette nouvelle version est un grand pas en avant pour la communauté : J’ai enfin terminé l’intégration du langage Lua 5.3.4. Créez vos propres addons a l’aide de l’interface de programmation dédiée. Pour étendre les fonctionnalités existantes ou en développer des nouvelles !

Pour créer un addon il suffit de :
  • Créer un dossier portant le nom de votre addon dans C:\ProgramData\Tacview\AddOns\
  • Créer un fichier nommé "main.lua" dans ce dossier (il sera automatiquement chargé au démarrage de Tacview). Cela devrait ressembler à C:\ProgramData\Tacview\AddOns\Mon addon\main.lua
  • Référencer la toute dernière API de Tacview a l’aide d’un simple : local Tacview = require("Tacview172")
  • Il ne reste plus qu’à utiliser les nombreuses fonctionnalités documentées dans C:\Program Files (x86)\Tacview\AddOns\Tacview Lua * Interface.txt
  • Vous pouvez même utiliser LuaSocket 3.0 qui a été intégré dans Tacview est qui est prêt à remplir tous vos besoins en termes de connectivité ! Il suffit de l’habituel code : socket = require("socket")
Il s’agit de la première itération, et bien que l’API actuelle soit relativement limitée, ses fonctionnalités vont s’étoffer rapidement au fil des mises a jours et en fonction de vos requêtes. Faites-moi simplement savoir de quoi vous avez besoin, et je ferais de mon mieux pour ajouter de nouvelles fonctions afin que vous puissiez développer l’addon de vos rêves.

Vous trouverez plusieurs exemples en Lua dans C:\Program Files (x86)\Tacview\AddOns\

Le plus notable étant « Landing Signal Officer » (officier d’appontage), actuellement en développement, qui affichera bientôt une camera LSO lorsque l’on passe en vue cockpit sur un porte avion. Prochainement, il calculera automatiquement les scores de tentatives d’atterrissage.

Voyez les la liste des changements ci-dessous pour plus de détail sur les nombreuses améliorations et corrections.

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Améliorations notables pour DCS World

Une nouvelle option permet de (re)exporter n’importe quel terrain de DCS World, dans Tacview. Plus besoin d’attendre une nouvelle version de Tacview pour voir le tout dernier terrain publié pour DCS World. Sélectionnez simplement dans les options de Tacview dans DCS World, export de terrain connu (si le terrain existe déjà dans Tacview) ou inconnu si le terrain est entièrement nouveau ou mal reconnu par Tacview. Lancez ensuite une mission dans DCS World au centre de la carte, et patientez jusqu’à la fin du chargement du terrain. L’exporteur va automatiquement sauvegarder toutes les dalles de terrain dans C:\ProgramData\Tacview\Data\Terrain\DCS World\
DCS World semblera bloqué à la fin du chargement. C’est normal, attendez simplement de 1 à 10 minutes (en fonction de votre système) pour que l’export du terrain soit complet. Aussi tôt que vous serez dans la mission, vous pouvez retourner au menu principal et désactiver l’export (si vous ne voulez pas attendre 10 minutes à votre prochaine partie de DCS !).

La prochaine fois que vous lancerez Tacview, il affichera les dalles que vous venez tout juste de créer !

Cette fonctionnalité a servi à intégrer le Golfe Persique dans Tacview, et à mettre à jour les autres terrains depuis la dernière version de DCS World. Il est normal que certains aéroports ne soient pas visibles, ils ne font pas parti du terrain et seront manuellement ajoutés au fur et a mesure des mises à jour de Tacview.

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Améliorations notables pour IL-2

Grace au travail de Lefuneste, il est maintenant possible d’afficher les cartes d’IL-2 dans Tacview !
  • Téléchargez simplement le pack de textures depuis http://tacview.net/download/addons/
  • Et décompressez son contenu de façon à ressembler à ceci : C:\ProgramData\Tacview\Data\Terrain\Textures\IL2-BoK.jpg
Encore un gros merci a Lefuneste pour son excellent travail !

Image

Qu’en est-il du futur ?

Mon plan actuel est de continuer à mettre à jour Tacview 1.x et de l’utiliser comme ban d’essai pour les nouvelles fonctionnalités de Tacview 2.x.

En effet, j’ai commencé a travaillé à temps partiel su Tacview 2. A commencer par la création de tout les outils nécessaires à son développement. Le but et de vous offrir une interface utilisateur rafraichie et moderne, offrent une expérience plus fluide sur les faibles configurations, une interface encore plus intuitive, ainsi que plus de possibilités de personnalisation, le tout sur toutes les plateformes : Windows, Linux, macOS, iOS, Android…

De cette façon vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas revoir votre dernière mission, ne serait-ce que sur votre téléphone, dans le bus en allant au boulot ;)

FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
  • A tout nouveau SDK pour Lua est à présent disponible pour créer des addons personnalisés
  • Ajout du support préliminaire du DCS: F/A-18C Hornet et J-11A
  • Ajout d’une option pour exporter le terrain de DCS World depuis l’exporteur (manuel ou prédéfini)
  • Ajout du support des fichiers SRTM1 et SRTM3 compressés en zip
  • Ajout du terrain de DCS: Persian Gulf 2.5.2
  • Mise à jour de la carte DCS: NEVADA Test and Training Range à la version 2.5.2
  • Mise à jour de la carte DCS: Caucasus à la version 2.5.2
  • Mise à jour de la carte DCS: Normandy 1944 à la version 2.5.2
  • Ajout de déclarations pour supporter le pack de texture pour IL-2 de Lefuneste (http://tacview.net/download/addons#il2)
  • Ajout d’une option pour désactiver les textures personnalisées
  • Il est maintenant possible d’éditer les coordonnes des objets statiques tels que les bullseyes
  • Ajout du support de projection de texture triangulaire pour être compatible avec les terrains d’IL-2
  • La vue de la caméra est a présent réinitialisée au démarrage de la télémétrie temps-réel
  • Double-clic ne passe plus en plein écran si shift ou ctrl sont pressés
  • Amélioration du support des objets largués des avions dans DCS World
  • Ajout du support préliminaire des armes natives de P3D
  • Ajout de l’option en ligne de commande [/DisplayFrameRate:on] pour afficher le nombre d’images par seconde dans la vue 3D
  • Amélioration légère des performances sur les ordinateurs d’entrée de gamme
  • Amélioration de l’ergonomie de l’outil de décalage temporel
  • Ajout de l’option en ligne de commande /RealOnly:true pour désactiver toute possibilité d’export
  • Ajout de l’option en ligne de commande /ResourceFolder:"xxx" pour spécifier l’emplacement de ressources additionnelles
  • Amélioration de l’ergonomie de la boite de dialogue de création/édition d’objet
  • Ajout d’étiquette style contrôleur aérien avec vitesse en Mach
  • Les étiquettes des objets désactivés ne sont plus affichées a moins d’être sélectionnés
  • L’heure actuelle est à présent affichée sous forme ISO-8601 dans la vue 3D
  • La position de l’objet sélectionné est à présent affichée uniquement lorsque l’on presse SHIFT
  • Amélioration de la lisibilité de la liste d’objets importants
  • Les médias sont automatiquement synchronisés si la date est fournie dans le nom de fichier au format ISO 8601 (tel 20180807T211323Z)
  • Ajout de l’option en ligne de commande /SessionProductKey:"xxx" pour utiliser une clé de produit spécifique uniquement pour la session courante
CORRECTIONS
  • La projection de terrain carrée ne fonctionnait pas dans certains cas
  • Correction de fentes aléatoires dans les terrains SRTM1, SRTM3, EECH, et DCS World
  • Amélioration de la fusion de fichiers acmi avec des marqueurs de temps invalides.
  • Les nombres invalides INF et NAN sont à présent correctement gérés par l’importer de fichiers acmi
  • La vitesse de déplacement de la camera satellite au zoom maximal était trop élevée
  • Les fichiers enregistrés dans la carte du Nevada de DCS étaient un peut plus gros que les autres
  • Le surlignage des objets ne fonctionnait pas correctement lorsque l’eau était affichée en 3D
  • Le script TacviewGameGUI.lua n’était pas correctement désinstallé
  • Les noms des missiles AA du Mirage 2000 sont incorrect dans DCS World 2.5.0.15365
  • La télémétrie affichée entre les objets sélectionnés et a présent correctement positionne peu importe le point de vue.
  • Correction d’un crash très rare lors du chargement des modèles 3D
  • Il était possible de décaler dans le temps des objets qui n’existent pas vraiment (tel qu’un bullseye)
  • Les listes d’objets n’étaient pas toujours mises à jour lors de l’enregistrement de télémétrie temps réelle
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Tacview 1.7.2 et son SDK en Lua est enfin disponible!

#46

Messagepar Vyrtuoz » mar. août 21, 2018 5:48 pm

Tacview 1.7.2 est disponible pour tout le monde !

Téléchargement : http://tacview.net/download

C’est le moment de mettre la main sur le tout nouveau SDK en Lua !

Cette nouvelle version est un grand pas en avant pour la communauté : J’ai enfin terminé l’intégration du langage Lua 5.3.4. Créez vos propres addons a l’aide de l’interface de programmation dédiée. Pour étendre les fonctionnalités existantes ou en développer des nouvelles !

Pour créer un addon il suffit de :
  • Créer un dossier portant le nom de votre addon dans C:\ProgramData\Tacview\AddOns\
  • Créer un fichier nommé "main.lua" dans ce dossier (il sera automatiquement chargé au démarrage de Tacview). Cela devrait ressembler à C:\ProgramData\Tacview\AddOns\Mon addon\main.lua
  • Référencer la toute dernière API de Tacview a l’aide d’un simple : local Tacview = require("Tacview172")
  • Il ne reste plus qu’à utiliser les nombreuses fonctionnalités documentées dans C:\Program Files (x86)\Tacview\AddOns\Tacview Lua * Interface.txt
  • Vous pouvez même utiliser LuaSocket 3.0 qui a été intégré dans Tacview est qui est prêt à remplir tous vos besoins en termes de connectivité ! Il suffit de l’habituel code : socket = require("socket")
Il s’agit de la première itération, et bien que l’API actuelle soit relativement limitée, ses fonctionnalités vont s’étoffer rapidement au fil des mises a jours et en fonction de vos requêtes. Faites-moi simplement savoir de quoi vous avez besoin, et je ferais de mon mieux pour ajouter de nouvelles fonctions afin que vous puissiez développer l’addon de vos rêves.

Vous trouverez plusieurs exemples en Lua dans C:\Program Files (x86)\Tacview\AddOns\

Le plus notable étant « Landing Signal Officer » (officier d’appontage), actuellement en développement, qui affichera bientôt une camera LSO lorsque l’on passe en vue cockpit sur un porte avion. Prochainement, il calculera automatiquement les scores de tentatives d’atterrissage.

Voyez les la liste des changements ci-dessous pour plus de détail sur les nombreuses améliorations et corrections.

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Améliorations notables pour IL-2

Grace au travail de Lefuneste, il est maintenant possible d’afficher les cartes d’IL-2 dans Tacview !
  • Téléchargez simplement le pack de textures depuis http://tacview.net/download/addons/
  • Et décompressez son contenu de façon à ressembler à ceci : C:\ProgramData\Tacview\Data\Terrain\Textures\IL2-BoK.jpg
Encore un gros merci a Lefuneste pour son excellent travail !

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Qu’en est-il du futur ?

Mon plan actuel est de continuer à mettre à jour Tacview 1.x et de l’utiliser comme ban d’essai pour les nouvelles fonctionnalités de Tacview 2.x.

En effet, j’ai commencé a travaillé à temps partiel su Tacview 2. A commencer par la création de tout les outils nécessaires à son développement. Le but et de vous offrir une interface utilisateur rafraichie et moderne, offrent une expérience plus fluide sur les faibles configurations, une interface encore plus intuitive, ainsi que plus de possibilités de personnalisation, le tout sur toutes les plateformes : Windows, Linux, macOS, iOS, Android…

De cette façon vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas revoir votre dernière mission, ne serait-ce que sur votre téléphone, dans le bus en allant au boulot ;)

FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
  • A tout nouveau SDK pour Lua est à présent disponible pour créer des addons personnalisés
  • Ajout du support préliminaire du DCS: F/A-18C Hornet et J-11A
  • Ajout d’une option pour exporter le terrain de DCS World depuis l’exporteur (manuel ou prédéfini)
  • Ajout du support des fichiers SRTM1 et SRTM3 compressés en zip
  • Ajout du terrain de DCS: Persian Gulf 2.5.2
  • Mise à jour de la carte DCS: NEVADA Test and Training Range à la version 2.5.2
  • Mise à jour de la carte DCS: Caucasus à la version 2.5.2
  • Mise à jour de la carte DCS: Normandy 1944 à la version 2.5.2
  • Ajout de déclarations pour supporter le pack de texture pour IL-2 de Lefuneste (http://tacview.net/download/addons#il2)
  • Ajout d’une option pour désactiver les textures personnalisées
  • Il est maintenant possible d’éditer les coordonnes des objets statiques tels que les bullseyes
  • Ajout du support de projection de texture triangulaire pour être compatible avec les terrains d’IL-2
  • La vue de la caméra est a présent réinitialisée au démarrage de la télémétrie temps-réel
  • Double-clic ne passe plus en plein écran si shift ou ctrl sont pressés
  • Amélioration du support des objets largués des avions dans DCS World
  • Ajout du support préliminaire des armes natives de P3D
  • Ajout de l’option en ligne de commande [/DisplayFrameRate:on] pour afficher le nombre d’images par seconde dans la vue 3D
  • Amélioration légère des performances sur les ordinateurs d’entrée de gamme
  • Amélioration de l’ergonomie de l’outil de décalage temporel
  • Ajout de l’option en ligne de commande /RealOnly:true pour désactiver toute possibilité d’export
  • Ajout de l’option en ligne de commande /ResourceFolder:"xxx" pour spécifier l’emplacement de ressources additionnelles
  • Amélioration de l’ergonomie de la boite de dialogue de création/édition d’objet
  • Ajout d’étiquette style contrôleur aérien avec vitesse en Mach
  • Les étiquettes des objets désactivés ne sont plus affichées a moins d’être sélectionnés
  • L’heure actuelle est à présent affichée sous forme ISO-8601 dans la vue 3D
  • La position de l’objet sélectionné est à présent affichée uniquement lorsque l’on presse SHIFT
  • Amélioration de la lisibilité de la liste d’objets importants
  • Les médias sont automatiquement synchronisés si la date est fournie dans le nom de fichier au format ISO 8601 (tel 20180807T211323Z)
  • Ajout de l’option en ligne de commande /SessionProductKey:"xxx" pour utiliser une clé de produit spécifique uniquement pour la session courante
CORRECTIONS
  • La projection de terrain carrée ne fonctionnait pas dans certains cas
  • Correction de fentes aléatoires dans les terrains SRTM1, SRTM3, EECH, et DCS World
  • Amélioration de la fusion de fichiers acmi avec des marqueurs de temps invalides.
  • Les nombres invalides INF et NAN sont à présent correctement gérés par l’importer de fichiers acmi
  • La vitesse de déplacement de la camera satellite au zoom maximal était trop élevée
  • Les fichiers enregistrés dans la carte du Nevada de DCS étaient un peut plus gros que les autres
  • Le surlignage des objets ne fonctionnait pas correctement lorsque l’eau était affichée en 3D
  • Le script TacviewGameGUI.lua n’était pas correctement désinstallé
  • Les noms des missiles AA du Mirage 2000 sont incorrect dans DCS World 2.5.0.15365
  • La télémétrie affichée entre les objets sélectionnés et a présent correctement positionne peu importe le point de vue.
  • Correction d’un crash très rare lors du chargement des modèles 3D
  • Il était possible de décaler dans le temps des objets qui n’existent pas vraiment (tel qu’un bullseye)
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Re: Tacview 1.7.2 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#47

Messagepar phoenix » mar. août 21, 2018 8:29 pm

Je remets ce que j'ai mis dans l'autre poste.

Super, merci pour la mise à jour concernant IL2, et aussi à Lefuneste pour le boulot fourni.

Il me semble que tu as incorporé des icones d'avions WW2, il manque le A20 et surement d'autre.

En vue "Cockpit", pourrais tu adapter les infos pour la WW2.
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#48

Messagepar Vyrtuoz » mar. août 21, 2018 8:40 pm

Je n’ai pas trouvé de modèle satisfaisant pour le A20. Si tu en a un libre de droit, je me ferais un plaisir de l’intégrer.

Pour le cockpit, peux-tu me donner des exemples concrets ? Est-ce que tu as besoin de certaines informations qui sont manquantes ?

(Les unités de mesure sont modifiables depuis le menu de préférence de Tacview, par exemple pour avoir la vitesse en MPH)
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Re: Tacview 1.7.2 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#49

Messagepar Régis Danny » mer. août 22, 2018 11:44 am

Salut Vyrtuoz

Depuis la mise à jour je n'ai plus aucun modèles 3D le fichier log en copie
Spoiler: show
2018-08-22T09:39:11Z INFO DBG Tacview 1.7.2 Advanced 64-bit [Aug 20 2018 17:35:25]
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [Debug v1.4.2] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [Time Zones v1.5.1] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [Telemetry Manager v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [ACMI Zip Exporter v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [ACMI Text Exporter v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [ACMI Text Importer 2.1 v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [ACMI Text Importer 1.1 v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [ACMI Text Importer 1.0 v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [ACMI Binary Importer 1.1 v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [ACMI Binary Importer 1.0 v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [Falcon 4.0 VHS Importer v1.7.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [ZIP Archive Importer v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [GPX Importer v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [NMEA0183 Importer v1.6.4] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [KML Importer v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [CSV Importer v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [MAVLink Importer v1.5.3] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [DIS/GAE Text Importer v1.5.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [Static Objects Manager v1.4.3] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [Static KML Objects Importer v1.4.3] module
2018-08-22T09:39:11Z DEBUG F4DB Falcon 4.0 [Korea] - Objects database loaded from [Data/Database/Falcon 4.0/Korea Falcon 4.0 Database.dat]
2018-08-22T09:39:11Z DEBUG F4DB Falcon 4.0 [Balkans] - Objects database loaded from [Data/Database/Falcon 4.0/Balkans Falcon 4.0 Database.dat]
2018-08-22T09:39:11Z DEBUG F4DB Falcon 4.0 [Israel] - Objects database loaded from [Data/Database/Falcon 4.0/Israel Falcon 4.0 Database.dat]
2018-08-22T09:39:11Z DEBUG F4DB Falcon 4.0 [Pillars of Hercules] - Objects database loaded from [Data/Database/Falcon 4.0/Pillars of Hercules Falcon 4.0 Database.dat]
2018-08-22T09:39:11Z DEBUG F4DB Falcon 4.0 [Aegean] - Objects database loaded from [Data/Database/Falcon 4.0/Aegean Falcon 4.0 Database.dat]
2018-08-22T09:39:11Z DEBUG F4DB Falcon 4.0 [Ostsee] - Objects database loaded from [Data/Database/Falcon 4.0/Ostsee Falcon 4.0 Database.dat]
2018-08-22T09:39:11Z DEBUG F4DB Falcon 4.0 [Nordic] - Objects database loaded from [Data/Database/Falcon 4.0/Nordic Falcon 4.0 Database.dat]
2018-08-22T09:39:11Z DEBUG F4DB Falcon 4.0 [Ikaros] - Objects database loaded from [Data/Database/Falcon 4.0/Ikaros Falcon 4.0 Database.dat]
2018-08-22T09:39:11Z DEBUG F4DB Falcon 4.0 [Korea (RedFlag)] - Objects database loaded from [Data/Database/Falcon 4.0/Korea (RedFlag) Falcon 4.0 Database.dat]
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [Falcon 4.0 Objects Database v1.4.2] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [NotificationManager v1.6.0] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [Observer v1.5.2] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO MMGR Loaded [Viewport v1.5.2] module
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Core.xml] priority=[0]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Building.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Ammunition.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.AntiAircraft.AAA.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.AntiAircraft.Flak.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.AntiAircraft.Radar.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.AntiAircraft.SAM.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.FixedWing.Civilian.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.FixedWing.Military.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.GroundVehicle.Civilian.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.GroundVehicle.Military.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Missile.AG.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Missile.AA.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Missile.SAM.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Bomb.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Rocket.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Other.Civilian.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Other.Military.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Rotorcraft.Civilian.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Rotorcraft.Military.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Watercraft.Civilian.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO PROPDB Loaded default properties [Data/Database/Default Properties/Tacview.DefaultProperties.Watercraft.Military.xml] priority=[0.1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO LUA Loaded [Lua 5.3.4]
2018-08-22T09:39:11Z INFO LUA Loaded [LuaSocket 3.0-rc1]
2018-08-22T09:39:11Z INFO LUA Loaded [Landing Signal Officer 1.7.2] Lua add-on
2018-08-22T09:39:21Z INFO ACMITXT22 Ce fichier est authentique, il n’a pas été modifié depuis son enregistrement.
2018-08-22T09:39:21Z DEBUG ACMITXT22 Loaded [Tacview-20180818-230018-DCS-OCA_Strike51thNellis [speedy].txt.acmi] text acmi file in 0.44 seconds
2018-08-22T09:39:21Z DEBUG ZIP Loaded [Tacview-20180818-230018-DCS-OCA_Strike51thNellis [speedy].zip.acmi] zip archive in 0.44 seconds
2018-08-22T09:39:21Z INFO DATA Loaded 9 682 117 bytes of data split between (164 135+1 070) records used by 166 complex objects (95%) and (7 987+1 214) records used by 365 simple objects (3%)
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [T-55] type [Ground+Heavy+Armor+Vehicle+Tank]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [Vehicle.Tank.T-62A.obj]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [FixedWing.F-18C.obj]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [FixedWing.Mirage 2000-5.obj]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [Vehicle.APC.BMP-2.obj]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [Vehicle.Truck.Ural.obj]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [AntiAircraft.AAA.ZSU-23-4.obj]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [BMD-1] type [Ground+Heavy+Armor+Vehicle+Tank]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [AntiAircraft.SAM.SA-10.76N6.obj]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [M978 HEMTT Tanker] type [Ground+Vehicle]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [Core.Vehicle.obj]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [Vehicle.Car.Humvee.obj]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [AntiAircraft.SAM.Manpad.obj]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [FixedWing.C-130.obj]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [FixedWing.Su-30.obj]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [Missile.AIM-120C.obj]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [9M311] type [Weapon+Missile]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [Core.Missile.obj]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [PILOT_SU27_SEAT] type [Misc+Shrapnel]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [Pilot] type [Ground+Light+Human+Air+Parachutist]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [Other.Parachutist.obj]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [3M9M] type [Weapon+Missile]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [weapons.shells.2A7_23_AP] type [Projectile+Shell]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [weapons.shells.2A7_23_HE] type [Projectile+Shell]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [weapons.bombs.BLG66_BELOUGA] type [Weapon+Bomb]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [Core.Bomb.obj]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [weapons.bombs.BLG66_BELOUGA.client.launcher.cluster] type [Weapon+Bomb]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [weapons.missiles.Igla_1E] type [Weapon+Missile]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [weapons.shells.2A38_30_AP] type [Projectile+Shell]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [weapons.shells.2A38_30_HE] type [Projectile+Shell]
2018-08-22T09:39:21Z ERROR SHAPE Cannot load 3D model [Missile.AIM-9M.obj]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [FPU_8A] type [Misc+Shrapnel]
2018-08-22T09:39:21Z WARN PROPDB Cannot find matching default properties for object [PILOT+ACES] type [Misc+Shrapnel]

Régis Danny
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Re: Tacview 1.7.2 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#50

Messagepar Régis Danny » mer. août 22, 2018 12:45 pm

ok c'est revenu en faisant un nouveau vol/track depuis la mise à jour

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