Happy New Hell 2018 !

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: Happy New Hell 2018 !

#26

Message par acrolys »

Hello,

Il reste des places pour la mission de ce soir :

1 place en F18C : BARCAP

Inscription ICI

Acrolys
Dernière modification par acrolys le ven. janv. 05, 2018 6:55 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: Happy New Hell 2018 !

#27

Message par acrolys »

Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Happy New Hell 2018 !

#28

Message par spiryth »

merci ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Happy New Hell 2018 !

#29

Message par juls87 »

Merci pour le vol,

C'était très sympas :banana: :banana:

Juls
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: Happy New Hell 2018 !

#30

Message par bof_4_digle »

Merci à vous tous pour le vol d'hier soir c'était super !
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Happy New Hell 2018 !

#31

Message par Vico »

Ouaip. Juste génial de voir un rassemblement à 23 pilotes qui se passe bien o_O :Jumpy:

Personnellement, ça s'est terminé prématurément après à peine une heure de vol : descendu par un SU30.
Mais j'étais déjà mal parti : Dès la mise en route, j'ai eu des pannes qui auraient dû entrainer un NO GO pour moi :ouin:
Mais c'est de ma faute :
Perturbé d'abord par l'annonce de dernière minute qu'il est possible que des vols utilisant la même fréquence VHF sur deux terrains différents ne s’entendent pas (entre eux ? en inter patrouille ?). Puis gêné de ne pas entendre le roll call en BACKUP juste avant le démarrage moteur.
Résultat, je poursuis distraitement le démarrage individuel en oubliant l'AIR SOURCE. Et je me retrouve d'abord sans FCR (que je récupère) et sans MMC pour le vol (pas de NAV/HSD ; impossible de passer en AIR-AIR ou AIR-SOL...). Je ne pense pas que j'aurais pu délivrer un armement quelconque, mais je n'ai même pas eu l'occasion de tester. :crying:

Je n'ai plus qu'à me fouetter copieusement le corps avec des orties fraichement coupées. :busted_re
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »