FSX et Ai Carrier

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 04 novembre 2006

FSX et Ai Carrier

#1

Message par JLOUISPRIO » lun. mars 11, 2019 7:52 pm

Bonjour, suite panne, je viens de réorganiser FSX sur l'ordi avec en parallèle AI Carrier. En temps normal sans réels problème, c'est un petit complément génial.
Sauf, qu'en réactualisant la liste des navires dans le fichier .cfg, suite à quelques modifs divers en déco, je m'aperçois que je n'arrive pas à afficher une liste complète des navires que j'ai sélectionnés et donc inscris.
En fait, compte tenu du foisonnement des Porte-avions disponibles en add ons à placer dans le fichier Simobject, je n'ai retenu dans le fichier aicarrier.cfg qu'un nombre limité de bateaux, en veillant scrupuleusement à la numérotation. Sauf que l'affichage dans la fenêtre d'AI Carrier sous FSX se borne à 52 navires, sur environ sur une soixantaine prévue (en vérité des variantes pour certains,- plein, vides, escortés, etc-). Et qui plus est, certains navires que j'avais sortis de la liste apparaissent encore. Si je gardais tout, la liste atteindrait entre 84 100 navires, Inexploitable !
Les précédents fichiers .cfg ont été conservés dans un répertoire, et re-nommés pour ne pas créer de doublons risquant d'affoler FSX.
Ma question : Y a t-il une limite dans le nombre de bateaux pouvant être gérés et affichés à la fois par Ai carrier dans FSX ? Il me semblait avoir lu quelque part qu'il y avait une limite.

Voilà si quelqu'un peut m'apporter quelques précisions, je le remercie d'avance.

Revenir à « FS - Avions Militaires »