Bienvenu sur Falcon BMS !
Excellent choix ! 16 ans aussi, et je peux t'assurer que moi, c'est BMS uniquement, pas besoin de voir ailleurs !
Mes conseils : configure ta box, TS, un petit peu ton joy, commence à lire les docs niv1 EDC, entraîne toi un peu, et lance toi à l'EDC. En un an et très peu de vol à cause de mes dispos de lycéen et une impossibilité de voler après manger, j'y ai beaucoup appris et j'ai eu le déclic. Et puis ensuite le vol en escadron depuis septembre, et là que du bonheur (comme l'EDC, mais c'est tout à fait différent). Ça va presque faire deux ans que je suis sur ce simu et après avoir un peu pataugé au tout début (mais heureusement y a l'EDC !!!

), je maîtrise pas trop mal mon avion. Après, on s'aperçoit que Falcon est un puit sans fond, et qu'on a toujours quelque chose à apprendre, à retravailler... Notamment tout le plan tactique !
Aussi, tu t'appercevras qu'il y a pas mal de docs. Beaucoup sont en anglais. Si tu as le temps, lis les ! Ça fait du bien pour l'anglais, et aussi pour les vols. Commence par les docs EDC, et complète avec le Dash-1, que tu trouveras dans ton dossier installé avec Falcon.
Si tu es dispo les mercredi aprem, fais moi signe, je peux te donner un coup de main pour la partie configuration, et puis on pourrait faire quelques petits vols !
à+ et bonne découverte !!