Présentation sanka945

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
sanka945
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation sanka945

Message par sanka945 »

Salut à tous, ici le soldat Sanka945.
Passionné de milsim et simu aérienne depuis mon plus jeune âge , je vogue entre Arma et DCS/lock On la plupart de mon temps libre depuis une petite vingtaine d'année.
Toujours été assez casu sur le coté aérien, je me concentrais essentiellement sur les campagnes solos et les serveurs PVP pour le fun.
Actuellement je suis dans une phase où je voudrai élever mon niveau et passer sur quelque chose de plus militaire et aller un peu plus à la rencontre de la communauté voir peut être rejoindre une escadrille.
J'aime également produire des vidéo et suis actuellement propriétaire de la chaine 23barracks et suis éditeur principal sur la chaine R3F video. Au plaisir de vous rencontrer en vol.

akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Présentation sanka945

Message par akula »

Bienvenue à toi Sanka945,

je regarde ta chaîne "23barracks", notamment pour l'actualité sur DCS, c'est sympa :banana:
Une nouvelle chaîne Francophone, cela fait toujours plaisir :yes:, alors que je constate une nette baisse du contenu DCS en FR depuis 1 an (leurs créateurs sont passés à autre chose ou manque de temps et d'énergie, ce que l'on peut comprendre).
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »