Nouveau

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
papalin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nouveau

Message par papalin »

Bonjour à Tous,
Agé de 70 ans et pas vraiment nouveau dans la simu aviation.
J'ai commencé il y a quelques années avec FSX, P3d, et MSFS. Et un peu déçu par la nouvelle mouture de Microsoft.
La découverte des voilures tournantes m'a poussé à me diriger vers DCS, le pilotage des hélicos y est paraît-il des plus réalistes.
Et le modèle de vol d'un aéronef, pour moi est plus important que le décor autour.
Je viens de me lancer dans DCS et la prise en main est difficile, voire très difficile .
Je me suis inscrit au forum C6 pour m'aider dans mon apprentissage.
J'ai acheté mon premier hélico (Gazelle SA 342) que j'apprends à piloter, je me régale vraiment. Pour l'instant je me concentre sur la maîtrise du pilotage avant tout. Mon principe : jamais la charrue avant les bœufs.
J'ai maintenant du pain sur la planche pour apprendre à connaître ce simu militaire, je vais me retrousser les manches !
Merci à tous
Papalin

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Nouveau

Message par Mad Fly »

Hello
Bienvenue à toi.
J'avoue que les hélicos sont une force de dcs.
Je n'ai pas le temps d'en faire depuis des mois (je suis sur Falcon bms 😉).
J'avais abandonné la gazelle tellement son modèle de vol est perturbant. Il y a eu des discussions sur le sujet fans le passé.
En comparaison le huey est top, les sensations en réponses aux commandes sont "naturelles".
Donc si la gazelle t'embête, cela ne vient pas forcément de toi.😁
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »