armes

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
thioti

#1

Message par thioti »

:( bonjour,
je suis nouveau mais je ne sais comment debloquer le tir d'armes notamment ais sol lorsque je suis sur la cible quelqu'un peut m'aider merci
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#2

Message par Bushido »

en apuyant sur la gachette peut être ?

Bon désolé... de quel simulateur parles tu ?
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
thioti

#3

Message par thioti »

il s'agit de falcon 4
bien sur que c'est pas la gachette
mais n'empeche que sur les missions air sol, bonjour pour faire partir une rochet, maverick ou autre
c'est assez clair ou trop simple ???
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#4

Message par Bushido »

Désolé je ne joue pas à falcon 4 :(
pas d'idée sur la question
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Et bien thioti, selon l'arme utilisée, la procédure de tir varie.
le canon peut être utilisé à tout moment, même quand tu veux larguer une bombe ou tirer des roquettes (mais dans ce cas, tu n'as pa un viseur canon spécial air-sol).
Disons que pour faire simple, dans Falcon 4, la touche Espace est utilisée pour tirer l'arme actuellement sélectionnée (que ce soit en mode air/air ou air/sol) et le canon utilise la touche "!". Toutefois, si tu sélectionnes le canon, la touche Espace le fait aussi tirer.
Pour le reste, des armes comme les JDAMs et les Maverick nécessitent d'être "uncagés" pour viser, désigner puis tirer. Les bombes à guidage laser nécessitent la mise sous tension du pod laser et l'utilisation de la page TGP pour la visée et la désignation.
Pour plus de détails, enregistre-toi et rejoins nous dans le forum Falcon 4.0 :) :) :) ;) ...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Shin »

Fais un tour dans la doc Falcon, aussi.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#7

Message par avionic »

non j'ai pas falcon 4 :ph34r:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »