aidez moi

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
julienmorin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 31 août 2005

aidez moi

#1

Message par julienmorin »

bonjour

depuis quelques temps j' ai transformé mon PC en super PC simu

fan de cfS 1 23 et de fs 2004 et de SFP1 ou encore de eurofighter typhoon

j ai donc ressorti monlock on qui marchait mal et qui aujourd'hui tourne impec

bon ça c 'est bon

mais j' ai fait tout les tutoriaux de dogfight mais aprés avoir reglé mon radar reglé mes missiles j' ai pas reussi une seule fois à abattre un avion autrement qu' avec mon canon

question

est ce que c' est super réaliste et là je plains les pilotes de chasses ou bien est ce moi qui est du mal
je ne dirais qu' une chose


au secours :sad:

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#2

Message par OVCS?-Kaoss »

je ne peux pas t'aider mais néanmoins je te souhaite la bienvenue sur ce forum, des Lockoneux vont pas tarder à venir t'aider :)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#3

Message par Neo68 »

Salut et Welcome !

Comme dit plus haut, tu aurais plutot du posté dans le forum lock on :tongue:

Sinon... euh.. j'ai pas trop compris...

Tu fais quelle manip pour tirer tes missiles ?

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#4

Message par ezechiel203 »

Salut à toi :)
Regarde l'image de ma signature pour avoir des tutoriaux, tu devrais trouver ce qui t'intéresse. Sinon je te conseille vivement de lire le manuel. ;)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#5

Message par [MIKE] »

Salut a toi

Soit plus clair stp, tu vole sur quelle avion et quel type de missile tu utilise (Fox1, 2, ou 3).

Et tu veu dire quoi par "aprés avoir reglé mon radar reglé mes missiles", je comprend pas ce que tu veu dire par reglé radar/missile, ta rien a reglé.

En faite la procedure pour tirer 1 missile c'est

- Passer du mode navigation au mode combat
- Choisir le mode de combat, air air ou air-sol.
- Choisir l'arme a utiliser.
- Locker ta cible.
- Attendre d'etre a bonne distance (LA s'incrie sur ton hud = Laught Autorised )
- Puis fire

:hello:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

[VFM102]spook
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 05 août 2005

#6

Message par [VFM102]spook »

Chico il dit toujours (car chico n'est pas mort, il est juste parti faire l'amour avec ses amis): <<Va chercher bonheur dans la section "lock on" du forum...>>
commence un nouveau sujet la-bas et tu verra tu aura plein de nouveaux amis!!:busted_co

Sinon pour repondre a ta question, le plus simple est de faire "3" balayage vertical pour laisser le missile faire le boulot a ta place
Ensuite selon ton avion:
-sur F15 avec les aim, le rond grossi sur ton hud et dès que tu est dans le domaine du missile, il y a des voyant rouges qui s'allument avec la dame qui dis "launch autorized" en gros t'a plus qu'a fermer les yeux et tirer!
-sur Su-27/33 (voire Mig mais je l'utilise pas) tu as sur la gauche du hud une fleche qui descend a mesure du raprochement de ta cible et quand tu est dans le domaine, tu auras "LA" ecrit en bas du hud; Donc même manip, tu ferme les yeux et tu tire...

ouala! je t'ai peut-être raconté des conneries, seulement mon joystick est en commande et ça fait un mois que je ne pratique plus lock on... les puristes me corrigeront certainement!
Sinon vivement le passage du facteur!:Jumpy:
Concorde power!

Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

julienmorin a écrit : question

est ce que c' est super réaliste et là je plains les pilotes de chasses ou bien est ce moi qui est du mal
C'est toi qui a du mal ;)
Mais c'est pas grave, c'est "même" normal au début. Une fois que t'as pigé comment ça fonctionne, c'est tout simple et ça permet d'entretenir le mythe du mec qui fait des trucs super compliqués face notamment aux joueurs de FPS (avance - tire - avance - tire - recule - avance - recharge - tir...)

Non non tapez pas :exit:
Image Image

Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#8

Message par Shin »

Dans les options, sur quelle position as-tu réglé la sensibilité des missiles ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
julienmorin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 31 août 2005

#9

Message par julienmorin »

merci de m avoir repondu au vu des messages reçu vous avez l' air au courant ceci dit moi aussi
donc j' ai relu mon manuel j ' ai fait les tutoriaux f15 et SU27 je suis la procedure
1 allumez mon radar ou mon optronique frontale
2 selection du missile
3 verouillage cible en BVR avec mon joystick
4 attente du LA puis
5 tir
et bon an mal an 1 sur 5 va au but

donc je fais tout bien
mais c' est qu' abattre un avion armé de CME et de leurres c' est pas facile

a+

Topic author
julienmorin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 31 août 2005

#10

Message par julienmorin »

ben pour les options l IA est au plus bas (je sais petit joueur ) ceci dit je croyais que c' etait que pour les missiles ennemis controlé par le pc

mais bon je vais essayer au max

merci

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#11

Message par Shin »

La sensibilité des missiles est valable pour tout le monde.
Si tu mets ça au mini, ça sera dur pour un missile (le tien ou celui de l'IA) de toucher.
Alors qu'au max, ça sera dur de l'éviter. Le réglage communément fait est de mettre ça au milieu.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
julienmorin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 31 août 2005

#12

Message par julienmorin »

Shin a écrit :La sensibilité des missiles est valable pour tout le monde.
Si tu mets ça au mini, ça sera dur pour un missile (le tien ou celui de l'IA) de toucher.
Alors qu'au max, ça sera dur de l'éviter. Le réglage communément fait est de mettre ça au milieu.

effectivement j' ai abbatu depuis deux jours 2 helicopteres 1 C130
UN f16 mais j' ai bu la tasse 4 fois mais rien de grave

ceci dit dans une campagne comment changer les options de jeu j' arrive pas a bouger le curseur et les autres modifs :yes:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »