Présentation Mr Lion

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mrlion60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 27 octobre 2021

Présentation Mr Lion

#1

Message par Mrlion60 »

Et bonjour à tous!

Monsieur Lion, Mister Laïone pour les anglophones et autres, 29 ans et adepte de simulation (du biffin jusqu'au vaisseau spatial), mais plus particulièrement de simu aero de combat (coucou DCS)
Je vole quand je peux, la faute au travail qui m'emmène hors de chez moi pendant des durées plus ou moins longue et de façon plus ou moins sérieuse (dépend de l'ambiance et avec qui je vole).
Question module, gros coup de cœur pour les machines des années 70 à 90 (F14B, Mi24P, UH1) même si j'ai tout aussi bien volé sur F18.

Ces derniers temps je suis adepte sur les tondeuses à gazon et plus particulièrement le Mi24 donc si une escadrille cherche un occasionnel pilote d'hélicoptère je suis là.

Voili voilou see you en vol.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1844
Inscription : 26 février 2009

Re: Présentation Mr Lion

#2

Message par titof »

Salut Mrlion60, et bien ce que je te propose c'est de lire ce petit post et puis n'hésites pas à revenir vers moi en MP si tu as des questions.
viewtopic.php?f=471&t=213557
Nous sommes actuellement 4 pilotes pratiquement 100% dédiés au Mi-24.
De plus je vois que tu as également le UH-1, ce qui pourrait être parfait avant l'arrivée de l'Apache!
Au plaisir de faire ta connaissance,
Balerion

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Mr Lion

#3

Message par repman »

Bienvenue sur C6
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation Mr Lion

#4

Message par Ghostrider »

welcome !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 03 août 2001

Re: Présentation Mr Lion

#5

Message par Rouge »

Bienvenue !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »