JF-17 probleme avec l' ILS ...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
uFolivier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 mars 2021

JF-17 probleme avec l' ILS ...

#1

Message par uFolivier »

Bonjour,
apres plusieurs mois sur M2K, je suis passé au JF17, vrai changement dans l'utilisation de cockpit, perso j'aime bcp, MAIS .... :) j'ai 2,5 questions ILS :

1) pour l'ILS, j'ai compris le fonctionnement avec le WPT50-58 automatiquement crées avec les aeroports les plus proches etc.
mais je souhaiterai entrer une freq d'ILS manuellement pour choisir un aeroport sur lequel me poser, or je ne trouve rien dans le chucks guide ni dans les videos youtube (evidemment : sauf erreur de ma part).

2) suite utilisation de l'ILS (selection UFCP FP-A puis APP avec mode ILS) et atterrissage pour ream par exemple, le mode nav garde les barres ILS de mon WPT d'ILS choisi. meme si je selectionne à nouveau mode nav FP-A avec un autre WPT (genre 01 à 29). comme si je n'arrivais pas a sortir du mode ILS.

3) dans le MFCD, lorsque je selectionne MENU > APR, je ne peux pas modifier l'ILS par la non plus.

Merci pour vos retour
je precise que je me suis fait une traduction du Chucks guide (web trad) pour le JF17 pour rendre la lecture plus rapide qu'en anglais, si ca interesse qq1 je partage (70Mo)
bonne journée :)
Olivier
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: JF-17 probleme avec l' ILS ...

#2

Message par Haltalopeck »

Salut,

Je n'ai pas volé récemment dessus, mais sur le guide Chuck à partir de la page 384 tu as tout sur l'utilisation de L'ILS.
De mémoire, je n'ai pas eu de soucis avec.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

Topic author
uFolivier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 mars 2021

Re: JF-17 probleme avec l' ILS ...

#3

Message par uFolivier »

salut salut, désole pour mon retour tardif, la fin d'année a été bien occupée !
Merci pour ton retour !
alors justement il n'y a rien qui te precise les manip si tu te pose-refuel-repart par exemple. et le fait de cliquer sur FP-A n'enleve pas la symbologie de l'ILS ..... :/
merci d'avance si qq1 a une idée :)
bonne année !
uFolivier
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 29 août 2015

Re: JF-17 probleme avec l' ILS ...

#4

Message par Alleluia »

faut appuyer sur CRS de memoire.

ca permet de revenir sur l'affichage du plan de vol normal
IRRE
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »