PRESENTATION

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GUARA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 04 janvier 2022

PRESENTATION

#1

Message par GUARA »

Bonjour, et bonne année.

Je me présente, Fred, 45 piges, alias "GUARA".
J' ai débuté DCS il y a un peu plus d'un an mais malheureusement, un peu irrégulièrement.
J'essaye de suivre les cours sur l'AVM mais c'est laborieux pour moi (j'admets que je ne suis pas doué) et là encore j'ai du mal à être régulier mais je ne désespère pas cette année de valider quelques niveaux. J'ai viré d'autres jeux chronophages afin d'être moins dispersé !!!
Je joue sur F18, j'ai quand même quelques bases (décoller / atterrir / naviguer / me crasher proprement ou me faire abattre dignement)

Je profite de ses présentations pour rechercher des joueurs sympas, patients, détendus, désirant partager quelques vols avec moi, car je pense que la motiv et l'expérience viendront en profitant de ce simu exigeant en y jouant entre amis. Je veux bien jouer la cible volante si besoin !
Je vis en Guyane, donc 4h/5h en moins par rapport à la France, suis dispo soirée (tard) et week end.
Bonne continuation à toute la communauté et aux équipes de check six et AVM
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: PRESENTATION

#2

Message par Icewind »

Bienvenue sur C6 ! :)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: PRESENTATION

#3

Message par Mad Fly »

Bienvenue à bord :yes:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: PRESENTATION

#4

Message par EREBUS »

Bienvenue !

Bravo pour l'humilité : pas d'inquiétude, il y a un début pour tout!
Avatar de l’utilisateur

Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Re: PRESENTATION

#5

Message par Black Owl »

Bonjour Guara.
Bienvenue à toi.
Moi aussi j’aimerais bien voler en réseau, mais je suis débutant sur DCS depuis peu, et j’ai plus de facilités avec le pilotage qu’avec la maîtrise de DCS…😅, mais avec le temps et de la persévérance ça devrait rentrer petit à petit.
Cordialement.
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »