Présentation d'Akula

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 13 février 2013

Présentation d'Akula

#1

Message par akula »

Hello la communauté des fans d'aviation réelle et virtuelle. Cela fait bien longtemps que je parcours les discussions abordées ici (il m'arrive même parfois de poser des questions), et je ne m'étais jamais présenté. Donc il est temps de réparer cet oubli.

Je suis fan de DCS, j'ai un peu volé sur le M2k-C et le JF-17. J'ai acheté le F-16, j'ai bien accroché au début mais je l'ai vite trouvé un peu aseptisé à mon goût. Du coup je me suis lancé sur le F-14 et là c'est une toute autre ambiance :banana:

Vous me verrez poser donc des questions notamment sur le Tomcat mais malheureusement je n'ai pas beaucoup le temps de voler à cause du travail. De plus je vais déménager dans une autre région cet été donc mon emploi du temps ne va pas arranger les choses durant encore quelques mois.

Mais comptez sur moi pour m'investir sur le F-14 une fois que ce sera plus calme pour moi. Je souhaite à moyen/long terme intégrer une escadrille pour voler en équipe et apprendre plein de choses.

Merci en tous cas à tous ceux qui ont répondu à mes questions durant tous ces mois, où je ne fais que me documenter....mais le temps du Vol viendra.

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »