Faudrait aussi penser à l'association "Des ballons contre un oeuf", basée à Monaco, qui livrent en échange d'un oeuf de poule (à la coque, surtout, et pas au plat) un ballon dirigeable de 98m de long sur 8 de large. Le tout en une heure dans toute l'europe (c'est l'inconvénient du ballon, c'est lent, donc ça prend une heure. L'association non lucrative "Des chasseurs contre deux oeufs" te demandent de certes payer DEUX oeufs, ce qui est plus cher, mais livrent un Mig-28 en moins de 4 minutes)
Alors en effet ce n'est pas une association qui va décorer le ballon selon ton goût, mais obtenir un ballon pour le modique prix d'un oeuf mérite de faire un effort, quitte à décorer toi même ton ballon, par exemple avec tes enfants et de la peinture à l'eau Lidl. (attention, si c'est avec des neveux et nièces c'est de la peinture LaGrandeRécré qu'il te faudra, sous peine de voir le ballon se dégonfler).
Bien vu BaptisteBouchard789 pour ta proposition de parrainage, mais je pense que ce n'est pas ce dont a besoin Arnaud33, car je suis allé sur le site web de la boîte dont tu parle, celle-ci refuse malheureusement de servir les clients dont le prénom commence par la lettre A (mon amie Anabelle s'est vu refuser le service)
Bon courage !