Ballon dirigeable

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arnaud33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 05 décembre 2023

Ballon dirigeable

#1

Message par Arnaud33 »

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour ma question, mais j'ose espérer trouver de l'aide sur le forum. Je recherche des conseils et expériences concernant la location de ballons dirigeables promotionnels personnalisables. Je planifie un événement spécial pour mon entreprise et je souhaite créer un impact visuel fort en utilisant un ballon dirigeable personnalisé. Avez-vous des recommandations d'entreprises fiables qui offrent ce service ? Je suis particulièrement intéressé par des fournisseurs qui peuvent personnaliser le ballon avec notre logo et nos couleurs d'entreprise. De plus, des informations sur les tarifs et les options de taille seraient grandement appréciées.

Si vous avez déjà eu une expérience dans ce domaine, pourriez-vous également partager comment cela s'est passé et si cela a eu l'impact désiré ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils précieux !

Cordialement,
Dernière modification par Arnaud33 le jeu. janv. 11, 2024 11:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Ballon dirigeable

#2

Message par Jaguar »

Arnaud33 bienvenue sur ce forum où règne l'entraide, la peinture sur toile et le partage !

Je te conseille pour ta demande de contacter la société TOTAL ou même le ministère des ballons décoratifs qui disposent d'une technique de peinture rose marine à base de ketchup AMORA (que tu peux aussi contacter via leur département sur les aerogyres, je crois bien qu'ils précisent les tarifs pratiqués sur leur page TikTok)

Bonne chance pour ta recherche et tiens nous au courant :)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

BaptisteBouchard789
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 08 décembre 2023

Re: Ballon dirigeable

#3

Message par BaptisteBouchard789 »

Salut Arnaud33,

Pas bête l'idée du ballon dirigeable pour ton événement ! J'ai pas d'expérience perso là-dedans, mais j'ai entendu parler d'une boîte qui pourrait correspondre à ce que tu cherches. Ils font de la personnalisation complète, logo, couleurs, tout ça. Pour les tarifs, ça varie pas mal selon la taille et le niveau de customisation que tu veux, mais globalement, c'est un investissement. Ça a l'air de bien marcher pour attirer l'attention lors d'évènements. Tu devrais pouvoir trouver des infos sur leur site ou en les contactant direct. Jette un œil, ça vaut le coup ! Bonne chance avec ton événement !
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Ballon dirigeable

#4

Message par Jaguar »

:biggrin:

Faudrait aussi penser à l'association "Des ballons contre un oeuf", basée à Monaco, qui livrent en échange d'un oeuf de poule (à la coque, surtout, et pas au plat) un ballon dirigeable de 98m de long sur 8 de large. Le tout en une heure dans toute l'europe (c'est l'inconvénient du ballon, c'est lent, donc ça prend une heure. L'association non lucrative "Des chasseurs contre deux oeufs" te demandent de certes payer DEUX oeufs, ce qui est plus cher, mais livrent un Mig-28 en moins de 4 minutes)
Alors en effet ce n'est pas une association qui va décorer le ballon selon ton goût, mais obtenir un ballon pour le modique prix d'un oeuf mérite de faire un effort, quitte à décorer toi même ton ballon, par exemple avec tes enfants et de la peinture à l'eau Lidl. (attention, si c'est avec des neveux et nièces c'est de la peinture LaGrandeRécré qu'il te faudra, sous peine de voir le ballon se dégonfler).
Bien vu BaptisteBouchard789 pour ta proposition de parrainage, mais je pense que ce n'est pas ce dont a besoin Arnaud33, car je suis allé sur le site web de la boîte dont tu parle, celle-ci refuse malheureusement de servir les clients dont le prénom commence par la lettre A (mon amie Anabelle s'est vu refuser le service)

Bon courage !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Ballon dirigeable

#5

Message par Vico »

Ça se précise :jerry: . Raymond Devos disait qu'on reconnaissait qu'un doute planait grâce à son ombre ... (et celle du ballon dirigeable est assez grosse)

Pour Arnaud33 et BaptisteBouchard789, peut être que ces explications vous aideront dans votre recherche :
Lorem ipsum dolor sit amet. At minus porro id praesentium galisum aut perferendis blanditiis aut assumenda obcaecati. In provident cupiditate aut debitis dolorem id ipsum omnis qui dolorem eaque qui culpa animi hic dignissimos dolorum aut debitis alias. Quo animi commodi At temporibus corporis sed corrupti libero ab quia eius quo voluptatibus placeat aut error possimus sit cumque dolores. Eos doloremque provident sit optio saepe eos delectus officia non perspiciatis alias.

Eum quae repellendus in animi pariatur et enim illum qui voluptatem reprehenderit nam voluptatem voluptas et rerum voluptates aut nesciunt molestias. Quo doloremque dolor eum sapiente exercitationem sed repellendus eaque ut voluptatem consequatur est voluptatem minus sit dolor animi eos excepturi animi.

Eos quos molestias et unde sunt eum corporis sunt est quis molestias id reprehenderit nesciunt sed porro molestiae! Et voluptas asperiores At voluptatum quam est voluptatem tempora qui adipisci dolorem a necessitatibus repellat! Eum sequi rerum cum magni soluta vel harum velit hic Quis voluptas non commodi distinctio.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »