NOUVEAU PC pour LO

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_IRIS

#1

Message par Invité_IRIS »

pour profiter de Lock ON je viens de tout changer marre des bugs.
J'étais en Win 98 pc 800 mgz 318 mo ati 9200se 128 mo.
J'ai tout changer pour une carte mere Intel 3 2.4 ghz 1 ga de memoire, comme win 98 ne gerait pas la memoire d'un giga je suis passe a Win XP.
Je voudrais savoir si avec Win XP plus la catalyst 3.10, sur la carte Ati et avant de tout formater pour la nouvel install si Lock ON tournera.

Merci pour l'aide

Daz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 02 janvier 2004

#2

Message par Daz »

Normalement oui. En fait c'est un peu la roulette russe. Il tournera, c'est quasi sûr. Maintenant est-ce qu'il tournera bien, là c'est plus aléatoire.

Ma config ressemble à la tienne

P4C 2.4Ghz o/c @3.1Ghz
Asus P4P800
512Mo DDR PC2700
ATI R9700Pro

Et par temps nuageux, ça ramotte pas mal (avec les settings à "high" sauf l'eau)

Sinon, une mission peut passer super bien une fois et saccader la fois d'après...

Mais le jeu en vaut la chandelle ;)

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#3

Message par *TiGerSharK* »

Salut Daz !

J'ai quasiment la même config que toi, et j'avais le même blem que toi avec les ralentissements au dessus des nuages...

J'ai donc rajouté une barrette de 512 DDR 3200 par dessus mon ancienne barrette de 512 DDR 2700... Mes 1024 tournaient donc à 2700 forcément...

Là j'ai constaté énormément de gain surtout au chargement du jeu et des missions et autres campagnes...

Par chance j'ai dû remplacer ma mémoire 512 Mo 2700 pour la céder à un membre de ma famille, et j'ai profité de cela pour racheter une barette de 512 DDR 3200 qui tourne maintenant à la même fréquence que sa jumelle (toutes deux Samsung)

Tout cela pour te conseiller d'investir dans une seconde barette car son prix est au plus bas et une hausse est annoncée dans les jours et semaines à venir...

Et enfin n'oublie pas désactiver les rétros qui bouffent énormément de ressources... (source d'un topic sur ce forum)... Tu verras que LOMAC te paraîtra vraiment plus fluide. Quel plaisiiiir
:)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Daz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 02 janvier 2004

#4

Message par Daz »

Merci pour l'info Tiger! J'y songeais mais je me demandais si la RAM faisait vraiment la différence, visiblement c'est le cas donc, go go go!!

Par contre c'est vrai qu'avec les ASUS il est conseillé de mettre les barettes RAM en double (2 de 256 au lieu d'une de 512 par exemple) mais est-ce qu'on a un bon resultat si on prend de la Corsair par exemple pour la faire tourner en parallele avec de la no name?? (ca m'embeterai de devoir aussi changer l'ancienne ;) )

Topic author
diditopgun

#5

Message par diditopgun »

Salut les gars !!!! j'ai un P4 2.4 Ghz 512 Mo de RAM et une G force 4 Ti 4200
et si je met toutes les options vidéo a fond "sa mouline dans la choucroute" !!!

Et si g bien compris il faut ajouter une barrette de RAM ?!

Mais y a t'il un ordi assé puissant en ce monde pour jouer à lock-on fluidement ???
tel et la question!! ( à part ceux de la NASA ;) :D )

MERCI d'avance @+!!!



DIDITOPGUN ,
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »