Merci de valider mon compte.

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par phoenix »

Ce post est dédié au nouveau venu, afin que vous y fassiez vos demandes de validation. Cela évitera la multiplication des posts, et permettra de simplifier la tache à vos GO préférés. :D

Bienvenue sur C6, et bon vol à tous.

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#2

Message par lanef300 »

OK merci beaucoup...Bon ben si vous pouviez valider le mien merciiii!!!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Domidoud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2004

#3

Message par Domidoud »

ça fait longtemps que je vous lis avec très grand plaisir,
l'achat groupé du track IR m'a fait sauter le pas
(je suis un peu flémard du clavier).
Merci de bien vouloir me "valider" aussi.

Dominique.

Random
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2004

#4

Message par Random »

merci d'accepté ma validation ;)

voila je suis sur le bon Thread :us:
Image

Invité_blacksheep

#5

Message par Invité_blacksheep »

Puisque c'est ici... Merci de valider mon inscription.. :help: ^_^ :god:

petrel

#6

Message par petrel »

euh ...une petite validation SVP :rolleyes:
merci :king:

jean28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 12 juin 2004

#7

Message par jean28 »

Valider mon compte merci

foxtwoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2004

#8

Message par foxtwoo »

Salut,peut on me valider :wacko: aussi?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

si c'est demandé poliment, pas de soucis je pense ^_^
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#10

Message par Durandal »

Peut-être Off Topic, car ma demande ne concerne pas les forums C6 généraux, mais le forum de l'ESCADRILLE C6 FB, mais je demande quand même...

Tout est expliqué ici...

http://www.checksix-forums.com/c6board/ ... php?t=1209

Merci d'avance. Ca commence à faire un moment que ça traîne, cette histoire :( .

Random
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2004

#11

Message par Random »

j'avais demander ma validation ... mais je suis enregistré sans le mail de confirmation.. hehe ca va c ok ;) c pas la peinne

ca marche bien là merci :)
Image

Igorwski
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 01 juin 2004

#12

Message par Igorwski »

Pour donner suite au message de Durandal et à l'érection mentale que j'ai eu en recevant une 20ème mail d'activation, etc ... Force est de constater que le FORUM DE L'ESCADRILLE C6 n'est toujours pas accessible.

HAHAHA ! :beta:

Il rentre quand de vacance Skypat ? :surf:

Loup Garou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2004

#13

Message par Loup Garou »

He bien boujour tout le monde :D c'est pour une validation

Realder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 07 août 2002

#14

Message par Realder »

Ben celle là c'est du tout frais :lol: !!!!
Welcome Loup Garou ;) .
@+ Realder

C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!

=ViPeR=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2004

#15

Message par =ViPeR= »

Bien le bonjour :P

Ayant renseigné une mauvaise adresse mail (par erreur !), j'ai envoyé un mail hier pour avertir de mon pb. Ce qui, par conséquent, m'empêche de valider mon compte :s

Ce post tombe à pique :D

++

samovian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 juin 2004

#16

Message par samovian »

Moi Aussi j'aimerais bien être validé!!!! B)
Amis de la gnole, La gnole nous attend

Zoulou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 10 avril 2004

#17

Message par Zoulou »

Euh, j'ai un petit problème ^_^
J'arrive pas à me connecter sur l'EDC. Et je suis incapable de retrouver mon p..... de code :angry: Désolé pour la vulgarité, mais je craque. Un admin pourrait-il me renvoyer le tout (login + code) à mon adresse please :rolleyes: ?

Merci d'avance :god:
Image Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#18

Message par Knell »

Salut
J'ai merdu dans mon mail.. Si un gentil Moderateur ou Chef pouvait m'activer de nouveau mon compte ca serais sympa :P

Merci d'avance

nospam_Knell[at]isuisse.com
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#19

Message par <F=A=F>Gargoll »

Originally posted by Zoulou@30 Jun 2004, 23:32
Euh, j'ai un petit problème ^_^
J'arrive pas à me connecter sur l'EDC. Et je suis incapable de retrouver mon p..... de code :angry: Désolé pour la vulgarité, mais je craque. Un admin pourrait-il me renvoyer le tout (login + code) à mon adresse please :rolleyes: ?

Merci d'avance :god:
arf, je me permets de répondre ici et non par MP (pour ceux qui ont le même problème)

Si tu parles de l'EDC Lock On, elle n'est pas encore ouverte ;) . Le mot de passe est donné au compte goutte à ceux qui veulent participer à l'élaboration de cette école. Mais je pense qu'ils son assez nombreux pour l'instant et qu'ils n'ont pas besoin d'autre aide. :)

Attendons juste patiamment l'ouverture :wub:

Zoulou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 10 avril 2004

#20

Message par Zoulou »

Hélas non ! Il ne s'agit pas de lock-on.
Mais bon je vais attendre patiemment qu'un gentil admin m'explique le pourquoi du comment :wacko:
En attendant, merci de ta réponse Blum B)

ReadU
Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#21

Message par Flaps »

euh.....y serai possible d'etre validé svp
merki :P
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#22

Message par Skull Leader »

Salut à tous, :D :help:

Tout d'abords je voudrais remercier toute l'équipe de C6 et Warlordimi car il y a quelques jours ne voyant pas mon compte être validé, j'ai écris un post sur le forum officiel d'IL-2 est Warlordimi s'est empressé de m'aider. :help:

Donc voici ma situation:

Avant que le site de C6 ne subisse cette attaque d'un virus, j'ai changé mon adresse e-mail sur le forum de C6.
Voici ma nouvelle adresse e-mail: skulleader@wanadoo.fr

Depuis impossible de recevoir l'email de validation pourtant je suis membre depuis 2001, mais avec tous les problèmes que le team de C6 a rencontré, je comprends qu'il y ai pas mal de problème.

Donc pour faire court, j'en implore aux modérateurs de C6 de me valider pour que je puisse de nouveau être membre de ce fabuleux forum. :help:

Encore merci à tous et bienvenue aux nouveaux.

A+ Skull Leader. :D
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#23

Message par Skull Leader »

Re-salut,

C'est Skull Leader :(

Je viens de lire sujet suivant: NOTIFICATION PAR MAIL 17/06 posté par "PHOENIX"
J'ai fais comme l'explique PHOENIX, c'est à dire que pour savoir si mon compte est validé, je dois cliqué sur mon pseudo.
Donc c'est le cas, à chaque fois que je clique mon pseudo, je peux voir la page où tous mes paramètres sont affichés.

Mais par contre, j'ai passé toute la matinée à me rendre sur tous les forums et d'essayer de créer un post ou de me joindre au discutions.
IMPOSSIBLE de créer un post ou de participer à une discution :help:

La seules partie des forums où je peux acceder est celui du FORUM DES NOUVEAUX (DEBUTANTS).

Donc je résume mon problème, quand je clique sur mon pseudo, mes contrôles apparaissent (ce qui veut dire que tout est OK). ^_^
Mais quand je veux écrire un post ou repondre à une question sur n'importe quel forums: La page suivante apparaît:

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... DE=00&f=41

J'en deduit que soit j'ai un problème de validation, ou que je ne suis pas du tout validé. :(:angry:

Est-ce qu'un modérateur pourrait venir à mon aide ? :god::god:

Encore merci pour tout et à plus sur le forum.

A+ Skull Leader. :chris:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#24

Message par Warlordimi »

C'est pourtant pas faute de bumper et de spammer pour faire remonter le thread... ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#25

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les modos peuvent rien faire de plus. L'info a été communiquée par Franck, juste après ton post Warlordimi, et ce ds le forum Administratif. Seul Ghost, Benhur ou Skypat peuvent intervenir. Je pense qu'ils vont le faire assez vite.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »