Nouveau FA18 pour les habitues du vendredi

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
LPA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 20 septembre 2002

#1

Message par LPA »

Je vous propose qu'on passe à ce modele la, pour nos missions du vendredi soir!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... egory=4672

(Je veux bien cotiser à hauteur de 0,05%)

Topic author
LPA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 20 septembre 2002

#2

Message par LPA »

Et puis on pourrait demander l'autorisation d'apponter sur le CDG ;)
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par hellflyer »

ha c'est dommage! :( j'aime pas le bleu :D :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 05 février 2003

#4

Message par Sunstrikes »

Bleu, rose ou jaune avec des pois vert je le prend sans prob ...... erf 850 000$ ca fait quand meme.
Vous croyez que ma banque me fera petitou pret pour me le payer ?

Erf a mon avis le conseiller financier voudra un droit de vol dessus sinon il acceptera pas :P Mieux vaut ta methode ;)

17 000 $ par personne quand meme, mais tu crois que tu pourra trouver les 1998 autres personne :P

lol n'empeche j'aurai jamais cru voir ca un jour :) un F-18 sur ebay B)
Image

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#5

Message par NDY 259 - Alain »

Y a moins chere.... Et c'est sympatoche aussi? C'est juste un autre genre. ;)

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 3800105904
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque

JL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 14 décembre 2001

#6

Message par JL »

Le même vendeur a aussi un modèle plus récent en stock ici

...bon c'est sur, c'est un peu plus cher :( , va falloir demander a plusieurs banquiers :lol: :lol: , parcequ'une avance sur salaire ça va peut-être pas être suffisant :D :D :D

Et puis après faut encore faire le plein et payer le parking, ça fait des frais :lol:
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#7

Message par K-lu »

Pour le f-18 aux couleus des anges bleu:
Tu peux le trouver pour le pris modeste d'une centaine de francs suisse!!!
a+, et surtout bon vol!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mais je comprend pas... Un tel avion serait impossible a posseder en france non ???

Aux US on a le droit de voler avec un MiG-29 maison ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#9

Message par Hurricane »

Oui Merlin, je suis perplexe !

Quand on connait les menaces qui pèsent sur de bons vieux warbirds de collection comme des P-51 ou des Spit dans notre pays (et même des biplans de la Grande Guerre), et ce depuis le 11 Septembre, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une arme aussi redoutable qu'un F-18 peut-être en vente sur le net. :unsure:
Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#10

Message par K-lu »

Je pense que comme c'est un des blue Angel, il n'a certainement pas les système d'armes (pas besoin). Pourquoi les auraient-ils enlever? me direz-vous.
Pour la même raison qu'ils aient mis une force sur le manche, malheureusement, je ne la connait pas, navré.
Bon, a+, et bon vol!
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#11

Message par Hurricane »

Les warbirds n'ont plus de système d'arme depuis longtemps et sont néanmoins considérés comme des armes s'ils sont d'époque. Par contre, une réplique construite aujourd'hui est un "sports plane"...va comprendre Charles ! :lol:

En fait, en France, un seul composant de l'avion peut aboutir au classement de l'avion comme arme...il suffut qu'il ait été utilisé par l'armée. Donc un moteur de type militaire suffit...Alors un F-18, même sans radar ni missiles, ça reste une arme pour un tas de raisons. Tout ceci en France bien entendu ! Aux Etats-Unis je n'en sais rien.
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#12

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pour monter un b-o.m.b-e H maison ou juste qq centaines de kilos d'e-xp°losif avec de l'ur"an-ium, pas besoin de bcp de systeme d'arme..

ni mm pour monter un pod canon.. m'enfin..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#13

Message par K-lu »

Oui daccord mais à ce moment pourquoi pas prendre un petit avion de plaisence du genre cesna caravane comme celui de flight sim?
A+, bon vol!
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#14

Message par Hurricane »

Originally posted by K-lu@Apr 6 2004, 11:04 PM
Oui daccord mais à ce moment pourquoi pas prendre un petit avion de plaisence du genre cesna caravane comme celui de flight sim?
A+, bon vol!
Ben essaie de faire une nav en France en ce moment, entre les ZIT et les couloirs militaires, le plus court chemin d'un point à un autre est rarement la ligne droite. :rolleyes: Attention, je ne dis pas que c'est un scandale...loin de là, il y a de réels besoins de sécurité à satisfaire.

Ceci étant dit, on sait depuis Mattias Rüst qu'aucun pays n'est à l'abri d'une intrusion jusqu'au coeur même de sa capitale...par un Cessna.

Donc...principe de précaution. Qui a tort qui a raison, ça...je préfère ne jamais le savoir. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#15

Message par K-lu »

100/100 d'accord avec toi!
A+.
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »