Ca y est, ...

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#1

Message par werner »

'Tain, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII, JE L'AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE L'AI TROUVE :) :) ENFIN ...

La suite de Jane's F15, F15 sur lequel j'avais passe des nuits et des nuits a striker en iran ou en Irak.
F/A18, le reve fait realite, pour moi qui a une tres legere preference pour les ops aeronavales et les matafs.

Au moins 3 ans qu'a chaque fois que je passais devant un magasin d'informatique je jetais un cil dedans et nada.
Meme en Iran, (les Rois de la gravure <_< ) je ne l'avais pas trouve... (Bon et puis sans doc faut s'accrocher aussi ;) )

Et la en vacances, comme ca, l'air de rien, sans prevenir, PAF je tombe dessus, dans un magasin de ventes d'occases (tronconneuses, machines a coudre, cafetieres, PC, ...) j'avais entr'apercu qques boites de logiciels au fond, a travers la vitrine (en verite je regardais pour AEP, a Luanda, les Coin Micro ne courrent pas les rues).
'Tain moi qui trainais dans un centre commercial et qui deteste ca, je me sauvais vite fait vers la tuture, le dernier magasin avant le parking, exit le centre commercial de merde dans deux minutes, la clim et la zique et ce coup d'oeil qui me pousse a entrer.
J'ai vu la jaquette, meme look que d'hab' pour les softs de Jane, a part que la, ce n'est pas F15 ou USAF, c'est Lui.

Dedieu, les mains qui tremblent, les pieds poites, je le touche, je le sors du rayon, c'est lui, je reconnais le F/A 18. Je ne l'avais jamais vu en vrai (sinon je l'aurai achete, banane ! ). J'en pleurerai presque. (si si, si je ne tremblai pas autant)

La boite est d'occase mais nickel, le CD, les bons de garantie, la doc, qui n'a pas due etre ouverte plus de deux fois, quasi neuve. (la mienne de Jane's F15 a des traces de doigts, des taches de cafe, des posts IT jaunes comme marquetapage, des ronds a cause des verres de biere,...). L'a du etre degoutte vite fait le precedent proprio quand il a vu que ce n'etait pas la suite de CFS1.

Ca y est, il est dans la valise, j'ai la doc a la main, dur de la lire en conduisant (surtout qu'ici tout le monde roule a gauche), dans l'avion je n'ai meme pas arrete de lire pour boire l'apero et manger,...

Ca y est, la truffe a fini sa Quete, apres de vastes errances de part le monde, le Saint Graal (au moins !) est en ma possession.

J'ai enfin gagne le repos et l'apaisement.

Mouarf, me demande si je vais l'installer tiens ...

(Nan, je rigole ;) )

Signe Werner Truffe contente d'etre contente
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#2

Message par Tugais »

Oui effectivement aller retrouver ta boîte de FA-18 au Moçambique, on peut assimiler ça à un pélerinage :lol:

Bons vols tu les a mérité ;)

A+
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

BlueSector
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 30 août 2003

#3

Message par BlueSector »

Salut, ben alors on dirai qui en a qui ont des buts dans la vie :D

Et maintenant? que vas tu faire? Tu l'a, quel sera ta prochaine cible? ;)

Bon sinon, plus serieusement ou l a tu trouve, tu nous parle de personne roulant a gauche, de l iran, j en dedui que c pas en Fr (ou alors il y a des irreductible gaulois qui ne font pas pareil que les autres lol)

Bon vol et ptet a un de ces 4 sur jane s.
Si j'avance, suivez moi !
Si je recul, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi !

BlueSector
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 30 août 2003

#4

Message par BlueSector »

Ok je susi con dsl j avais pas jete un coup d oeil a la fiche du monsieur :unsure:

V o coin :::: :ph34r:
Si j'avance, suivez moi !
Si je recul, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#5

Message par werner »

Originally posted by BlueSector+Apr 22 2004, 08:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BlueSector @ Apr 22 2004, 08:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Et maintenant? que vas tu faire? Tu l'a, quel sera ta prochaine cible? ;)

.[/b]

Le faire marcher !!!! :lol:

Pour l'instant j'ai des retours bureau quand je fais "voler". Faut que je regarde de plus pres (hier soir je n'avais pas trop les yeux en face des trous, en plus avec toutes ces larmes de bonheur ;) )
Bon avec un 98 SE, ca devrait le faire :angry:

<!--QuoteBegin-BlueSector
@Apr 22 2004, 08:11 AM


Bon sinon, plus serieusement ou l a tu trouve, tu nous parle de personne roulant a gauche, de l iran, j en dedui que c pas en Fr (ou alors il y a des irreductible gaulois qui ne font pas pareil que les autres lol)

Bon vol et ptet a un de ces 4 sur jane s
[/quote]

Pour info, j'etais en vacances en Namibie, venant d'Angola, ca fait une bonne bouffee d'oxygene.

Il y en aurait plusieurs, je prenais tout bien sur.
Bon si je me balade encore dans le coin je jeterai quand meme un cil. Ca pourrait faire des heureux.

Signe Werner truffe qui a n'a pas encore fini de suer
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par Hurricane »

Y'a pas à dire, un F-18 ça se mérite...:lol:

Et après on se demande pourquoi y a pas plus de monde sur F-18 :rolleyes:

Bon vol Werner ;)
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#7

Message par Eaglebow »

Au plaisir de voler avec toi! J'me ppopose de faire ta couverture aerienne :P , tu prends le MUD!! :lol:

Content que tu aies enfin trouvé ton graal! Des simus de jets existent deja, mais pas beaucoup avec ce charme ;)
Chasseur à l'arc


Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#8

Message par Nef »

Bienvenue à bord werner :)

Tu l'as mérité ton F-18 :P :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »