hé bé

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#76

Message par mek »

HiCKS a écrit :encore dispo aujourd'hui :
Crank de Mitor

sinon, le 21 mai, c'est la pétée à René !

LoL !

Tcho les biloutes !
21 mai ..."la pétée à René !"

...mort de rire...HICKS.
je ne savais pas que les F16 avaient des parties génitales
.lol
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par Mad Fly »

Si les joueurs passaient plus de temps a explorer les possibilites d'of que de poster pour se plaindre du retard de Bms.....:cowboy:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Istari
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 mars 2011

#78

Message par Istari »

Markus a écrit :C'est ce que je dis depuis presque 5 ans.... .

Tu proposes une pyramide dfg : personne
Tu proposes une pyramide avec missions A-A / A-S : personne
Tu proposes des races avec objectifs et sans objectifs : personne
Tu proposes du HvsH : personne
Tu proposes un forum avec stats sur des rencontres : personne
Tu proposes une école (TGVS) : personne

Forcément, au bout du compte, il n'y a plus personne pour proposer à personne de faire des rencontres.

En revenche, pour s'entrainer, on peut trouver encore quelques curieux de savoir comment ça marche, mais pour ce qui est de les retrouver en confrontations virtuelles : personne.

Tu comptes les escadrons de F-16, ils sont tous potes pour gonfler les effectifs du wing, mais pour voler, ils atteignent difficilement le 6, et encore, pendant les week-end à trois jours.

Le plus triste, c'est que tu finis par regresser fortement sur ton niveau à ne pas rencontrer de teigneux en face.
L'âme du guerrier s'en est fini avec les inconditionnels de l'absence aux heures de vol inter-escadrons.
Paradoxalement, jamais Falcon n'aura été autant fine lame que d'ici quelque temps.
Trop peu aujourd'hui mériteraient d'avoir cette fine lame sur leur DD.
Ca va créer une foule de questions, pour au bout du compte en détenir les réponses en mode solo.
Bravo !

En revenche, pour optimiser machine, et résoudre leurs bugs, ils utilisent C6.

Je suis vané à en perdre mon fil de laine, parce-que je ne m'appelle pas Don quichotte.

En revenche, pour poster des screens sur leurs missions solo, là y'a du monde.

Après t'as la bonne excuse du dual boot parce-que Win7 est installé, mais ça s'appelle planter un arbre pour cacher la forêt.
Quand on aime, on ne compte pas le temps necessaire à installer un dual boot.
La preuve, moi j'ai réinstallé ma vieille platine disque vinyle, c'est autre chose, croyez moi !
Bref !, ce n'est pas parce-que c'est "vieux" que c'est obsolète.

J'éspère que vous ne vous êtes pas trop fait chier pour le code rézo de BMS Mav, il ne servira pas à grand chose ici... .

Les seuls qui méritent un BMS avec code rézo à 12, c'est des gars comme Couby, même si on s'aime pas et qu'on s'engeule systématiquement, ça n'empêche en rien de reconnaître ce qui est fait en terme de manif autour de Falcon.
Le point commun : Falcon est un sport.

@+Markus

PS: en ce qui me concerne, maintenant je fais comme tout le monde. Je vole que lorsque le match de foot est fini, et surtout quand maman dort profondément. Je me fais plaisir en égoïste, pas à travers un escadron. Mais histoire de causer de temps en temps, je me suis inscrit chez les buzzards, des fois que j'aurai besoin d'un renseignement. Autrement, j'appelle Mav ou Amraam.

RE PS: Y'a moyen de muter les Buzzards où ça vole ? et où ça cause moins ?
Chez les Buzzards, c'est clair, on s'emmerde. On a rien à manger de sérieux depuis longtemps, et le temps (malgré nos entrainements) nous ronge petit à petit. Vivement de la nourriture motivée à ne pas être mangé, avec une chasse haute en palpitations et adré pour finir dans l'assiette. Mais je crains fort qu'ici, plus personne ne veut servir de nourriture.
Ben d'accord avec ça! Le trou noir du désintérêt total..... (désolant)
Ça vole encore pas mal du coté amaricain... au 20th, on fait des belle sorties de groupe des fois... comme hier, on était 5!:Jumpy:

Istari
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#79

Message par AlphaFox »

Mad Fly a écrit :Si les joueurs passaient plus de temps a explorer les possibilites d'of que de poster pour se plaindre du retard de Bms.....:cowboy:
+1. :flowers:

Posez vous aussi la question du pourquoi vous en êtes arrivé là.
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#80

Message par mek »

Bon alors voilà:

Je ne me plainds pas du retard de BMS, d'ailleurs peut on parler de retard ?..J'imagine bien que ce genre de chose n'est pas simple à réaliser, comme vous le dites il sortira quand c'est près, et c'est bien comme çà.

Non pour moi..c'est certes d'apprendre au mieux le simulateur Falcon, bien connaitre l'avion F16 etc..mais aussi d'arriver à franchir le cap d'intégrer un squadron, sur 15 ans de simu, j'ai du faire 4 vols réseau ! Je ne suis donc pas un exemple . Markus est dans le vrai et vous avez tous raison.

Dans mon cas, c'est l'engagement qui me pose souci , alors je fais du trainning solo..oui je sais c'est pas terrible...il faut que je sorte de ma caverne cette année..
que je me jette à l'eau sans la combi glouglou !

Je pense donc rejoindre un squadron qui voudra bien de moi...sortir de l'isolement..
voilà..ouf..merci.

Vive la communauté Falcon.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#81

Message par Mad Fly »

passes nous voir à la 01 pour vérifier que nous collons à tes attentes :flowers:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#82

Message par AlphaFox »

mek a écrit : Je pense donc rejoindre un squadron qui voudra bien de moi...sortir de l'isolement..
voilà..ouf..merci.
Ca fait du bien hein ? :Jumpy:
Bon alors tu vas avoir le choix, si tu tiens absolument à voler avec la FFW01 je te propose de nous rejoindre ici , tu t'inscris et tu viens voler avec nous mercredi soir, nous volerons aussi avec la 01.

Je résume, pour voler avec la FFW01, tu t'engage sà la FFw05 qui vole aussi avec la FFW01.

Et réciproquement
C'est pas clair ?


Edit :

Viens aussi voler en HvH sur le domination(F4DOM) en temps que mercenaire avec nous, cela ne t'engage à rien ( ha si, tu risques d'attraper le virus du vol online et là ... personne ne pourra plus rein pour toi !
le forum F4DOM : ici
Pour s'incrire comem mercenaire chez nous :
1 - Ouvre un compte ,(fais une demande car l'inscription n'est pas automatique pour raison de séurité)
2 - tu pourras t'inscrire comme pilote "mercenaire" le moment venu : menu OPEX puis inscriptions ...
Image
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#83

Message par MAD EAGLE »

Bien amené mon Adjudant recruteur.......
Et de plus Mek, j'avancerai te voir sur la BA705 puisque je pourrais compter sur la mutation d'un membre de ma famille cet été.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#84

Message par mek »

Salut les gars,
Ok bien reçu!
Je m'occupe de çà...
Thanks :flowers:
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#85

Message par acrolys »

Mad Fly a écrit :Si les joueurs passaient plus de temps a explorer les possibilites d'of que de poster pour se plaindre du retard de Bms.....:cowboy:
+1
c'est certains.

Mek, quelque soit le squadron que tu choisiras, saches qu'il t'est possible de voler online avec plein de passionnés. n'hésites pas à venir sur teamspeak c6 pour nous solliciter.
a+ acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#86

Message par Vico »

Ce qui, à mon avis, nuit à une participation forte :

- Il y a plusieurs façons de voler (de la plus cool à la plus procédurière) ce qui a amené à la création des différents escadrons.

- Chacun (les escadrons) a développé son site internet, son forum (souvent en dehors de C6). Je ne dis pas que c'est anormal, c'est même plutôt légitime mais cela a entrainé un éclatement des pilotes qui ont tendance à rester sur leurs forums et sites respectifs (ça prends du temps de lire 4 ou 5 forums)

- Chacun a cherché sa petite recette pour faire tourner OF sur son serveur (Dedibox ou autre), recette qui diffère parfois (souvent ?) d'un escadron à l'autre, multipliant les .CFG parfois incompatibles.

- Chacun a développé sa documentation, ses procédures (en fonction du simu, ou de la réalité, ou un mélange des deux...). Par ex : le ramp-start ou le ravito effectué à la 8th est différent de celui de l'EDC car calqué sur des procédures réelles (OTAN).

- Chacun a fait le choix d'utiliser ici, les coms internes, là, Teamspeak (V2, V3 ou un autre soft).

- Chacun a développé/choisi son launcher (griffon , rapaces...), répondant à un besoin : faciliter une bonne connexion en réseau en limitant les risques de planté et en contrôlant/important parfois d'autres paramètres (config cougar, TIR, profil pilote...)

- Chacun a fait le choix de voler sur AF, FF, OF4.5, OF4.7, OF4.5+235th...

- Chacun a défini les horaires de ses vols en fonction des disponibilités de ses pilotes.

Toutes ces différences sont autant de petites barrières à la participation à des vols communs. (Sont elles, pour autant - et uniquement - des excuses à une absence de motivation ?). Pour la plupart, elles illustrent l'absence d'un standard.:sad:

J'espère donc que BMS deviendra, à l'instar de AF, un standard (LE standard:Jumpy:) qui gommera la plupart de ces différences (et donc j'approuve la suppression des launchers et le verrouillage du .CFG pour limiter les incompatibilités - à condition que les besoins palliés par ces outils soient comblés).

Et si après ça, la doc de l'EDC est refondue (faut trouver les scribes) avec l'accord du plus grand nombre, on évitera de se taper dans l'ordre les manuels F4, SP2, RP5, SP3, -34 avec les subtilités du genre "ça c'est plus vrai", "ça ne se fait plus comme ça"...
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#87

Message par Markus »

Pas mieux que toi Vico :yes:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#88

Message par Milos »

Pour la plupart, elles illustrent l'absence d'un standard.
C'est exact, mais tout le monde n'a pas la même vision du jeu. Certains voudraient se maillocher sans autre forme de procès, d'autres coller au plus près à la réalité, d'autres faire toutes les coms en anglais ...

Alors il est vrai qu'un standard facilite la vie, mais c'est une petite dictature qui laisse des gens sur le bord de la route. Toutes les différences permettent à chacun de trouver chaussure à son pied. Un peu comme si l'on disait qu'il ne doit y avoir plus qu'un seul simu jets, un seul warbirds et un seul hélicos, point.

Matériellement parlant, un standard (BMS, par exemple) serait l'idéal pour les rencontres, mais pour ce qui est des procédures, horaires ... chaque groupe devrait garder ses préférences. Quand il y a une rencontre entre deux escadrons, chacun garde ses techniques et quand un invité vole dans un autre escadron que le sien, il se plie aux règles en vigueur dans ce groupe.

Je sais, tout cela n'est pas simple :wacko:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17399
Inscription : 08 septembre 2001

#89

Message par DeeJay »

Malgré quelques petites différences, on vole relativement tous de la même manière.

Le mise en route, y pas 36 façons de faire, et l’important au final… c’est que le moteur tourne et qu’on soit près à rouler…

L’arrivée au break, l’EDC et calqué sur le vrai… après les petites différences entre EV c’est avec ou sans AF…
Mais encore une fois, pour bien faire une arrivée au break qui marche a plusieurs avions, y pas 36 façon de faire. Il y en a une, elle est simple, et il n’y a pas plus efficace.

(Je vois d’ici les pilotes qui lors d’un retour à 4 avions, pour épaté la galerie tirent 8G au break (parce que d’après eux un break à 2G c’est un break de tata !), et du coup, de n°4 il passe devant le n°2 (qui fait comme a l’EDC) … en lui coupant la route … et foutent le bordel dans le dispositif… : Ca c’est dommage.)

Donc quand on vol en groupe, il y a un standard : l’EDC…. Et c’est bien (pas obligatoire évidemment) de s’y tenir, comme cela on peut voler de façon cohérente même si l’on est pas de la même EV !

Et franchement, l’EDC c’est le strict minimum coté procédures, y a rien de chiant ou de compliqué !

Les grosses différences entre EV se trouvent essentiellement dans la façon de leader la patrouille…
Les com radio, entre ceux qui parles trop et ceux qui ne parle pas assez, ceux qui font du storting et du tactical lead, ceux qui n’en font pas, ceux qui laisse de la marge au gaz, et ceux qui tracent sans s’occuper des équipiers etc …

Je pense qu’une petit doc de référence (ou d’information) pourrait être utilisé, calqué sur la vrai vie … car si on fait comme cela en vrai, c’est parce que c’est ce qu’il y a de plus simple et que ça marche… les choses compliqués en avion … ça ne marche pas.

Ce standard EDC permet justement d’être préparé à un vol multi et ne pas être largué. :yes:

-Faucon-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 07 janvier 2011

#90

Message par -Faucon- »

I hope to release soon the Benchmark F-16 in order all squads to participate in online vquads competitions....
Multinational open TS3 server...

Per week training sessions...and online COMAO per squads

The summer is coming and many of pilots will not want to participate since may want to go for swimming ;) .. I think the best time is now for the release ... if the manager plans to release it...

my 2 cents ....
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#91

Message par Mad Fly »

Vico a écrit : Et si après ça, la doc de l'EDC est refondue (faut trouver les scribes) avec l'accord du plus grand nombre, on évitera de se taper dans l'ordre les manuels F4, SP2, RP5, SP3, -34 avec les subtilités du genre "ça c'est plus vrai", "ça ne se fait plus comme ça"...

un peu de pub et pour se rememorer l'existant
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=7
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#92

Message par Milos »

Je pense qu’une petit doc de référence (ou d’information) pourrait être utilisé, calqué sur la vrai vie … car si on fait comme cela en vrai, c’est parce que c’est ce qu’il y a de plus simple et que ça marche… les choses compliqués en avion … ça ne marche pas.
Je pense entièrement comme toi, pour mon cas. C'est en effet ce que je préfère et je révise régulièrement les docs. Maintenant, mon cas n'est pas celui de tous et je suis sùr qu'il y en a qui ne partagent pas ce point de vue, qui préfèrent décoller, se foutre sur la gueule et se poser, ou faire des approches longues ou courtes, des posés seul ou à deux ... et c'est bien qu'ils trouvent des groupes leur permettant de voler comme ça.

C'est pour ça que je pense qu'il y a plusieurs manières de voler, selon ce que recherche le gars. Ca évite la pensée unique. Ensuite, bien sùr, il faut accorder les violons quand on fait un multi. Quand on est dans un groupe, on vole comme le groupe, c'est logique.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Istari
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 mars 2011

#93

Message par Istari »

-Faucon- a écrit :I hope to release soon the Benchmark F-16 in order all squads to participate in online vquads competitions....
Multinational open TS3 server...

Per week training sessions...and online COMAO per squads

The summer is coming and many of pilots will not want to participate since may want to go for swimming ;) .. I think the best time is now for the release ... if the manager plans to release it...

my 2 cents ....
Oublis ça mon homme..... la doc est même pas faites, en gros, cé OF avec un DX plus récent... j'imagine les FPS sont meilleurs qu'avec OF.... mais cé à peu près tout.... ah oui, ya de la pluie aussi.... qui splash le windshield.... whouhou! (big deal!) Si ils le laissent partir comme un grand, ça va faire un ti buzz de 2 semaines, comme FF5 dans le temps (2 jours dans mon cas)... pis that's it! mais au moin, ceux qui vont rester (après ça), vont ENFIN se mettre à vole (j'espaire!).
:busted_re

Si ils pouvaient faire une annonce comme quoi cé pas vrai, qui en a pas de DarkFalcon à la con, que cé juste un mod pour les devs quand ils s'emmerde devant leur PC.... qu'on arrete d'en parler... qu'on passe à autre chose....
On en veut même pu de cette supposé update tellement ça fait longtemps que ça niaise.... perte de temps et de ressources humaine!
Mais évidemment, j'va me garocher dessu SI ils le laissent aller un jour, juste pour être sûr que j'était dans le vrai (ou faux).... pcq, en fait, on sais pas grand chose, cé meme p't'être un "running gague" depuis 4 ans....! Une couple d'image photo shop et voilà DarkFalcon...!
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#94

Message par Ric »

Istari a écrit :Oublis ça mon homme..... la doc est même pas faites, en gros, cé OF avec un DX plus récent... j'imagine les FPS sont meilleurs qu'avec OF.... mais cé à peu près tout.... ah oui, ya de la pluie aussi.... qui splash le windshield.... whouhou! (big deal!) Si ils le laissent partir comme un grand, ça va faire un ti buzz de 2 semaines, comme FF5 dans le temps (2 jours dans mon cas)... pis that's it! mais au moin, ceux qui vont rester (après ça), vont ENFIN se mettre à vole (j'espaire!).
:busted_re

Si ils pouvaient faire une annonce comme quoi cé pas vrai, qui en a pas de DarkFalcon à la con, que cé juste un mod pour les devs quand ils s'emmerde devant leur PC.... qu'on arrete d'en parler... qu'on passe à autre chose....
On en veut même pu de cette supposé update tellement ça fait longtemps que ça niaise.... perte de temps et de ressources humaine!
Mais évidemment, j'va me garocher dessu SI ils le laissent aller un jour, juste pour être sûr que j'était dans le vrai (ou faux).... pcq, en fait, on sais pas grand chose, cé meme p't'être un "running gague" depuis 4 ans....! Une couple d'image photo shop et voilà DarkFalcon...!
Ahem ahem.

Avant toute chose, cracher sur un soft à partir de ce que l'on suppose qu'il pourrait être et en tirer une conclusion qu'on expose à tous sans le moindre élément, ça dénote une profonde réflexion, ce pour quoi j'admire ta tirade, à la syntaxe impeccable qui plus est.

Maintenant, je doute que quoi que ce soit te permette de l'ouvrir et de mettre en doute le travail de dizaines de personnes depuis pas loin de huit ans maintenant, qui ont fait beaucoup de sacrifices personnels, que ce soit le temps ou la vie en escadrille, uniquement pour nous servir le must de la simulation de vol.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#95

Message par Scrat »

Doucement Ric, laisse nous le plaisir d'admirer un Troll ! C'est une espèce très rare sur C6 !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17399
Inscription : 08 septembre 2001

#96

Message par DeeJay »

Istari a écrit :Oublis ça mon homme..... la doc est même pas faites, en gros, cé OF avec un DX plus récent... j'imagine les FPS sont meilleurs qu'avec OF.... mais cé à peu près tout.... ah oui, ya de la pluie aussi.... qui splash le windshield.... whouhou! (big deal!) Si ils le laissent partir comme un grand, ça va faire un ti buzz de 2 semaines, comme FF5 dans le temps (2 jours dans mon cas)... pis that's it! mais au moin, ceux qui vont rester (après ça), vont ENFIN se mettre à vole (j'espaire!).
:busted_re

Si ils pouvaient faire une annonce comme quoi cé pas vrai, qui en a pas de DarkFalcon à la con, que cé juste un mod pour les devs quand ils s'emmerde devant leur PC.... qu'on arrete d'en parler... qu'on passe à autre chose....
On en veut même pu de cette supposé update tellement ça fait longtemps que ça niaise.... perte de temps et de ressources humaine!
Mais évidemment, j'va me garocher dessu SI ils le laissent aller un jour, juste pour être sûr que j'était dans le vrai (ou faux).... pcq, en fait, on sais pas grand chose, cé meme p't'être un "running gague" depuis 4 ans....! Une couple d'image photo shop et voilà DarkFalcon...!
Oky ...

- Firstly: I hope that your are not French…!? If you are French, you should better learn how to write in French …! If not … maybe write in English, you will be more understandable.

- Secondly: Just for you Istari: Do not waste your time!!!!!

This version of BMS "à la con" DO NOT EXIST. It’s a fake… ! I recommend you to go here and have a look : http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=407 ... Spend your money and enjoy it…!

In any cases, BMS is not for you.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#97

Message par mek »

Salut Deejay,

Istari est du québec...

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#99

Message par Jambon »

Ghostrider a écrit :le 21 , bah BMS sort pourquoi ?
enfin si il n y a pas encore un délai ;)
Bon, apparemment c'est pas encore la bonne, ou alors j'ai encore rien compris, ça vaut encore le coup que je me prenne la tête à dual booter pour OF ou bien?

Une quelconque ressemblance à une demande d'info sur la release de BMS ne serait être que fortuite :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#100

Message par Ric »

Réponse habituelle : ça sortira quand ce sera prêt.
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »