BMS: A10 ou ai-je revé ...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

BMS: A10 ou ai-je revé ...

#1

Message par VON-PEON »

Salut,

J'ai joué il y a un ptit moment déja à LockOn ( A10 et F15 ). Voulant refaire du jet j'ai installé BMS que je découvre complètement.
Sur une vidéo youtube j'ai cru voir qu'on pouvait voler en A10, mais dans le soft je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Du coup faut-il l'installer en plus ou est-il intégré à BMS par défaut ?
(j'ai installé les update jusqu'au 6).
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17345
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

Du coup faut-il l'installer en plus ou est-il intégré à BMS par défaut ?
Il est par défaut. Mais ne choisis pas BMS pour le A-10 ... Il ne vaut rien.

Je jamais oublier que Falcon4 BMS est et reste un simu de F-16.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16074
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Pour voler dessus dans BMS, sois tu voles en campagne en choisissant une unité équipée, sois tu crées toi-même une mission (Tactical Engagement).

Après, même conseil que Dee-Jay : dans BMS l'avion roi reste le F-16. Derrière lui on trouve un tout petit nombre d'appareils moins bien modélisés mais plus creusés tout de même que la majorité (Mirage 2000, par exemple), et enfin tous les autres appareils qui sont certes pilotables mais sans que ça ait vraiment de grand intérêt : tout ce que tu fais c'est prendre la place de l'IA dans un modèle très simplifié, et en outre la plupart du temps sans cockpit particulier.

BMS a laissé à disposition cette option de piloter les modèles IA, mais c'est vraiment un gadget. Ça peut avoir de l'utilité en humain contre humain de temps à autre pour faire des vols "aggressors" sans utiliser les F-16N, mais c'est à peu près tout.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#5

Message par VON-PEON »

Bien reçu, merci pour vos réponses :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#6

Message par Vico »

Peut être qu'au niveau modèle de vol, il n'est pas au top mais pour l'aspect il me parait très bien ce A10.
Bon c'est vrai que c'est aussi l'avionique du F16 avec une boutonique différente (j'ai même réussi à le démarrer)

Mais si ça peut attirer des pilotes de DCS sur BMS lol...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#8

Message par ALF »

Vico a écrit :Peut être qu'au niveau modèle de vol, il n'est pas au top mais pour l'aspect il me parait très bien ce A10.
il a quand même une "sale gueule" au niveau de l'avant, la verrière (surtout le pare-brise) et le pif du "phacochère" sont loupés alors que e DCS est vraiment parfait (je ne parle que de l'esthétique)
Après, l'idée de le piloter en tant qu'aggressor peut -être sympa

sinon, le F/A-18 Hornet est un peu dans le même cas mais avec encore moins de boutons cliquables
BMS 4.33 devrait le rendre avec le même standard que le Mirage 2000, si j'ai bien compris
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »