De retour sur BMS et enfin à l'EDC
De retour sur BMS et enfin à l'EDC
#1Bonjour tout le monde,
Un petit message de coucou puisque je suis de retour sur Falcon après de trop nombreuses années et pour des raisons IRL, pour enfin réaliser ce petit rêve que j'avais de rejoindre l'AVM et à terme une escadrille virtuelle.
J'ai la chance de commencer mon instruction avec les gens de la FFW01 (mais pas que) qui m'ont tous fait bon accueil et excellents conseils, un grand merci à tous ça fait plaisir et c'est motivant de pouvoir cadrer enfin l'apprentissage sur cette machine plutôt que d'errer et jardiner tout seul dans son coin.
Et retrouver BMS, quel plaisir et quels progrès des devs! (J'aime tous les simulateurs de toutes époques, civils et militaires, mais j'ai un gros biais pour celui-ci et son histoire mouvementée que je suis avec intéret depuis 2011).
Allez, petite photo humoristique pour fêter ça:
--
Ryder o7
Un petit message de coucou puisque je suis de retour sur Falcon après de trop nombreuses années et pour des raisons IRL, pour enfin réaliser ce petit rêve que j'avais de rejoindre l'AVM et à terme une escadrille virtuelle.
J'ai la chance de commencer mon instruction avec les gens de la FFW01 (mais pas que) qui m'ont tous fait bon accueil et excellents conseils, un grand merci à tous ça fait plaisir et c'est motivant de pouvoir cadrer enfin l'apprentissage sur cette machine plutôt que d'errer et jardiner tout seul dans son coin.
Et retrouver BMS, quel plaisir et quels progrès des devs! (J'aime tous les simulateurs de toutes époques, civils et militaires, mais j'ai un gros biais pour celui-ci et son histoire mouvementée que je suis avec intéret depuis 2011).
Allez, petite photo humoristique pour fêter ça:
--
Ryder o7
Re: De retour sur BMS et enfin à l'EDC
#2Cette photo me donne l'impression d'être déjà vieux !
Au plaisir de se voir en vol

Au plaisir de se voir en vol

On taira le nom de l'instructeur (vieux monsieur

Il manque "demander au padre" dans les consignes.
Et oui Full tu deviens expérimenté toi aussi

-
- Pilote Philanthrope
#4On est pas vieux
, on est juste rester des grands enfants
Merci pour ce beau témoignage

Merci pour ce beau témoignage

Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios

-
- Webmaster
#6Un quart de siècle, roooh l'autre comme il y a va ! 
(Bon, d'accord, ça fait 26 ans.
Mais on n'est pas vieux, c'est dans la tête, c'est tout. Juste les vols qui terminent à 1 heure du matin, ça pique un peu plus.)
Bien joué pour l'image, elle m'a bien fait marrer.

(Bon, d'accord, ça fait 26 ans.

Bien joué pour l'image, elle m'a bien fait marrer.
#7Pis on le popotin plus sensible aussi
ça fait mal plus tôt 

#8Excellente la photo.
Sinon, il n'y a pas de vieux
, mais :
1) des gens qui sont jeunes depuis plus longtemps que les autres
2) des bons pilotes
, les autres n'ayant pas eu le temps de vieillir 

Sinon, il n'y a pas de vieux

1) des gens qui sont jeunes depuis plus longtemps que les autres

2) des bons pilotes

Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Webmaster
#9Vi. Et le dos ? Tu te souviens, quand on se dépliait de 4 heures de suite dans le fauteuil et que ça faisait mal nulle part ?

"Je dis pas que je suis vieux. Je dis que mon docteur m'a fait une ordonnance contre les missions avec ravitaillements en vol."

-
- Grand Manitou
#11Ca sent le formol ici 

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

-
- Webmaster
#12C'est qu'on n'a pas tous la chance d'être beau et sportif comme vous, chef !
-
- Grand Manitou
#13Dis le gars qui n a pas changé depuis 20 ans 

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

-
- Webmaster
#14C'pô vrai. J'ai des cheveux blancs maintenant, j'te jure.