Qu'est-ce qu''il fait pour couper son radar? Je vois que son radioalti affiche toujours. Il utilise sa main gauche. Je vois bien le QUIET mais il me semblait que ça coupait l'alti. Je dois me tromper. Ça m'intrigue.
... pour changer cet effet de starstreak horizontal du soleil pour qqch de plus réaliste et retirer l'effet de lens flare (non réaliste à l'oeil nu en réel)
set g_bHdrLightingChapmanFlare 0
set g_bHdrLightingChapmanFlareInCockpit 0
set g_bHdrLightingStar 1
L'effet par défaut est sympay sur les vidéos, mais ce n'est pas très réel.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Je viens de vérifier dans les docs réelles : la position SILENT ou QUIET du sélecteur coupe en principe effectivement les émissions du TACAN.
Donc on peut obtenir un QDR/QDM, mais en principe pas une distance.
Pour la radiosonde, ça a pu peut-être varier selon les versions, parce qu'à la même époque (1997-1998) on trouve qu'elle n'émet pas sur Block 50 en SILENT, tandis qu'elle émettrait même en SILENT sur MLU.
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."