problemed'installe falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

problemed'installe falcon

#1

Message par AMAX »

bon , j'ai un probleme!!

j'arrive pas a lancer l'installe de falcon 4 CD original..

j'ai essayé 2 cd et une image de sauvegarde rien a faire le setup est affiché dans le gestionnaire des taches mais rien ne ce passe.

est ce que le fait d'avoir F4AF d'installé bloquerai le demmarrage de l'installe???

apres je sais pas !
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

toopack66

#2

Message par toopack66 »

Je ne te prend pas spécialement à parti, mais je me doute fortement du pourquoi tu repasses par cette installe.

Il n'y aura aucun SAV la dessus de notre part , pas la peine de contacter d'ex potes discretto non plus :huh: enfin chacun vie sa vie, mais si celà ce sait je vous promet des tailles franches dans ces rangs.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#3

Message par AMAX »

personnellement, je vais te prendre a partie sur ce coup la !

je demande juste si quelqu'un a dejas eu ce probleme d'installe falcon de base avec le cd original. j'ai 2 version une acheté en reedition M6 et l'autre la version boite francais. le cd au format ISO est la sauvegarde que j'ai depuis 2003 et qui a toujour marché.

Alors si je tente une installe F4Ti pour voler sur M2000 avec un pote pilote a moi du 1/5 qui vient Lundi soir a la maison et a qui je veut montrer le sim.. je fait commen???

highspeed , j'ai leo qui vient mangé chez moi lundi..

ca te va toopeck69!!! :busted_re

et me parle pas d""ex-amie , tu connais pas ma vie!!!! :realmad:

j'ai pas fait un poste sur le forum "OF à etait sabordé" que je sache..?.!!!

alors tes menaces tu te les garde !!

je suis vraiment desolé pour toi et surtout pour mes potes qui bossait dessus et qui pouvez pas me recevoir car la tribut etait full.

tu te renseignera la dessus !!!

OF n'est pas une version exploitable dans cette version, tu le sais parfaitement!! alors pourquoi taper sur la gueule de personne qui ne l'on jamais utilisé, qui on bavé en regardant les videos et les screens . je dirais meme plus car j'ai toujours evité d'ouvrir ma gueule sur ce sujet..::

" c'est facile de faire le malin et jalouser les autres quand on a un OF sur son PC"

tu pense meme pas a ceux qui sont sur la touche et qu"il ne le verront peut etre jamais.


je pense avoir dejas pas mal participé a l'epopé falcon pour que tu evite de me manqué de respect en publique...

et je te pris de presenter tes escuses sur le champs.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

toopack66

#4

Message par toopack66 »

Bien sur que j'y pense tous les jours, tout mes temps libres.....
Comme je te l'ai dit plus haut, je ne te prend pas à parti !
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par Markus »

Amax, calmosss.... . :busted_re
Si il y a un souçis, c'est direct par MP avec toopack... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#6

Message par AMAX »

ok markus! mais justement, c'est ce que je reproche a toopack66. il a commencé par dire je te prend pas a partie, ect... me dire que j'ai des ex potes, alors que j'ai toujours contacte avec eux et ils sont toujours mais potes!
il aurais pu me contacter sur MP avant de tailler franchement en publique!

j'ai contacté toopack sur ICQ, on a pue dialoguer franchement, et le probleme est reglé.

comme quoi, je suis completement d'accord avec toi Markus.

pour en terminé, j'ai toujours pas reglé mon probleme.

j'ai desinstallé Falcon AF pour etre sur qu'il n'ya pas de conflit

J'ai nettoyé ma base de registre de toutes cle falcon

je met le cd falcon 4 original

je click sur setup.exe

et rien ce passe!!!!

le setup est bien lancé et il est visible dans le gestionnaire de tache
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

K-mill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 19 novembre 2005

#7

Message par K-mill »

réinstalle avec Windows en mode sans-échec,
j'avais le même souci avec F4 AF et comme ca l'installateur ce lancé. :gl:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#8

Message par PiF »

Les données sur le CD sont altérées.
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Wolfdog »

AMAX a écrit :J'ai nettoyé ma base de registre de toutes cle falcon

je met le cd falcon 4 original

je click sur setup.exe

et rien ce passe!!!!

le setup est bien lancé et il est visible dans le gestionnaire de tache
Salut, essaye cette manip :

clic droit --> propriétés --> onglet compatibilité

puis choisir le mode de compatibilité Windows 98 dans le menu déroulant.

Relance l'installation

Je ne te promets rien mais c'est à essayer.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#10

Message par AMAX »

clic droit --> propriétés --> onglet compatibilité

puis choisir le mode de compatibilité Windows 98 dans le menu déroulant.

Relance l'installation
ca marche pas!

le coup de l'installe en mode sans echec , je vais essayé!! bien vue car c'est sur qu'il y a un prob avec une autre application, mais j'arrive a installer correctement AF.

j'ai 2 Cd original et une autre de sauvegarde en ISO

c'est donc pas un prob de cd raillé ou autre .

Ghost trouvé une parade!

prendre une installe propre original zippé , la dezippé ou je veut et activé avec multifalcon!!

ca marche !! merci ghost..

je vais d'ailleur garder cette solution pour toujour car ce zip fait moins de 144 mo

et t'attend pas dix plomb!!

merci a tous ceux qui ont repondu..

est ce que cette manipe peut etre archivé dans un sujet afin de pas l'oublier?

:cheers:
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Wolfdog »

AMAX a écrit :prendre une installe propre original zippé , la dezippé ou je veut et activé avec multifalcon!!
Perso, c'est ce que je fais.
Tu as raison, c'est bien plus rapide et tu peux faire des installations multiples.
Que demander de plus !

Mais je ne comprends ce qui peut "merder" avec le CD du jeu ??????
Mystère et boule de gomme.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#12

Message par AMAX »

comme tu dit mystere!!

mais c'est justement ca qui etait interressant, je suis sur Falcon depuis 1.08Us, et j'ai jamais eu affaire a ca.

mon hypothese est que ca peut etre un probleme avec Xp coccinelle pro estival edition.
elle est pourtant tres stable et corrigé
site de coccinelle
Image

ya meme un module de config systeme par rapport a ta config pc pour l'optimiser!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#13

Message par logann »

ha vi, je connais des gens qui ont eu des petits problemes avec ces versions windows dite "tout en un", moi meme j'avais la version "ultimate", et certaine install ne passait pas! :huh: Depuis je suis passé a XP 64, plus un seul soucis! (non non, je travaille pas pour microsoft ni les hommes en noir! :tongue: )

Il vient peut etre de la le probleme?
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#14

Message par Blackflys »

Salut Logann :punk:
J'ai aussi eu des problemes avec ce genre d'installe, genre reconnait pas le double coeur et autres.....
Pour le 64 bits, n'a tu pas eu des problemes pour trouver certains drivers ????
et as tu trouvé une enorme difference avec XP ???

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#15

Message par logann »

salut Black, ça fait plaisir de te voir! ;)

Je n'ai eu aucun soucis avec les drivers, c'est les memes!

Alors, effectivement, ils disaient au début de sa sortie et on entendait a droite a gauche que ça posait des problemes de drivers, de programmes, les jeux....

Quenéni..... y'a aucun soucis! et le pote qui m'en a parlé me disait qu'il l'avait depuis 6 mois et il l'installait meme sur des bécanes de 4 ans et des anciens portable ====> R.A.S

Bref, aucuns soucis, tres stables de mon points de vue, je l'ai sur ma bécane depuis avril ;)

de plus, a l'install, il ne prend que 1Go il me semble, et perso je le trouve plus rapide que XP. Mais bon, il est vraiment fait aussi pour mon processeur X2 et 60 bits!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »