ç]
Faut avouer aussi que balancer un .zip comme ça sans dire ce que c'est c'est vrai que c'est super clair

Perso je pensais avant de le downloader que c'était un patch ou une modif quelconque mais bon nous prenons pas la tête pour si peu

Tuna a écrit :Euh sorry mais quelqu'un sait si il est possible de faire cohabiter AF et RV sur le même disque dur si on ne possède pas falcon old mais uniquement AF ?
Euh sorry mais quelqu'un sait si il est possible de faire cohabiter AF et RV sur le même disque dur si on ne possède pas falcon old mais uniquement AF ?
Par contre le fait que l'install se fasse sur un AF montre et prouve que c est en fait une version stand alone "déguisée" .
Mef .......
Ou alors un accord entre FF et LP pour "obliger" le nouveau simer a avoir deja AF pour profiter de FF4 .... qui sait
ça m'interresse..tu fais comment quel driver ??Flav1 a écrit :sinon...
ca fonctionne en 1024* plein ecran en 32 bit couleur avec une 8800....![]()
est ce que les old hitiles fonctionne?
(je l'ai instalé sur F4 old) et le theatre balkan? quelqu'un a essayé de l'instaler?
VR et PIMAX Crystal
hehehemav-jp a écrit :And you are finally completely out of the charts...but this is your choice
... to be honnest, just remove the word HFFM from any post or install refering to FF4 would be more corret then ...this would be a little bit more "respectful" ( even if i donn't really care about it T-rex
![]()
)
PS : Just a reminder : 2 * 8 = 4 * 4
Enfin, bon, l'essentiel est que si les gars de RV avaient vraiment tenu à ce que RV soit installable sur Allied Force simplement dans le but que les gens qui n'ont pas Falcon 4.0 "old" puissent eux-mêmes installer RV et ne soient pas lésés, ils se seraient peut-être arrangé, ce qui n'était pas difficile, pour que ça ne bousille pas l'installation d'Allied Force, je pense.
Flav1 a écrit : Par contre, dès que j'augmente la résolution je retrouve le plantage connu.