Desert Storm v.06 out !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Desert Storm v.06 out !

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Operation Opera nous voilà ! :Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#3

Message par AlphaFox »

Beau boulot à première vue.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

qques gros problèmes d'intégration des bases dans le relief. Décollez de Aqaba Intl ou J HOZMAN dans le golfe d'Aqaba et vous comprendrez... (sur OF 4.4.1)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#5

Message par Fafa »

Je planche sur une MAJ de mon fix....c'est TOUKO qui en fait les premiers frais...:sorcerer:

touko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2006

#6

Message par touko »

J'ai réalisé quelques TE avec, en prime, les skins F16 de Fafa, faut dire qu'il a fait un boulot extraordinaire.:yes:
J'ai meme testé le F16 block 52 + HAF, je ne sais pas si c'est un vrai modele de f16, ou si Fafa a mis sa touche perso, mais je trouve qu'il est magnifique, et le skin est super.
j'ai hate d'avoir la MAJ du fix, car ça vaut vraiment le détour!!:Jumpy:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#7

Message par Fafa »

En espérant qu'après les tests ce petit fix pour ODS0.6 marche bien, car quelques petis soucis de finition, donc c'est toujours en phase de test mais ce ne devrait plus être long...enfin j'espère :huh:
Image
Image
Image

Pour TOUKO, normalement tu devrais avoir une carte des bases aériennes comme celle-ci avec un tas de F16 disponibles
Image
(Nota avec ODS 0.6 les boutons et l'ordre des campagnes a été permuté mais rien qui ne prête à conséquence).

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#8

Message par Fafa »

En vue d'avoir un maximum de retour sur ce qui peut bugger, je mets le lien à votre disposition lisez bien les instructions.

Attention les modifications ne sont effectives que sur le premier théatre et ses trois campagnes c'est à dire Desertstorm

Le lien du fix
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#9

Message par AlphaFox »

Compatible RV ou pas ?

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#10

Message par Fafa »

Négatif. Je n'ai tacédité que sur la DataBase d'OF.

Pour RV il faut retacediter les campagnes sur la DB de RV sinon il y a incohérences sur les équivalences d'appareils, voire pas d'appareils du tout et de fortes chances pour un CTD. Celà dit c'est faisable. Tu es intéressé pour le faire ?

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#11

Message par Fafa »

Problème avec TOUKO résolu, ça devrait marcher.
Eviter le compteur de l'horloge à X64, ne dépassez pas X4 max, il y a tellement d'objets et d units que le processeur a dû mal à suivre les déplacements sur un aussi grand théatre.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »