Message bien pris Ghost. Voici donc les screens du dernier entrainement Griffons mercredi dernier uploadé sur la galerie C6
C'était de l'entrainement Force on Force. Aru et moi en red et Amraam, Black Wolf et Might en blue.
Si je peux me permettre d'émettre quelques suggestions à propos de la galerie :
1/ Est-ce que c'est possible d'uploader les screens au minimum 10 par 10 voire pourquoi pas 15 par 15 au lieu de 4 actuellement. Ca nous permettrait d'aller plus vite surtout si on a de grosses séries à uploader. Et si on a un ou deux screens, ça ne changera rien.
2/ Serait-il possible de changer le fonctionnement pour répertorier les images dans les albums. Je m'explique : actuellement, ça fonctionne image par image. On s'occupe de la première image, on rentre les infos désirées et on sélectionne l'album. Je pense qu'il serait plus pratique de faire une page qui affiche toutes les images uploadées, ou un système avec 10 images uploadées par page, et de faire en sorte qu'on puisse sélectionner chaque image désirée afin de choisir vers quel album elles sont destinées, faire un système pour générer les codes html pour les forums, sites ou autres et tout simplement l'adresse de l'image.
3/ Faire un système de conversion optionnel de taille lorsqu'on les uploade. Je trouve cela très pratique. J'ai l'habitude de resizer mes screens en 1280 pour mon usage perso et de les mettre en 1024 pour le forum étant donné que c'est une taille standard pour tout le monde.
En fait, pour résumer, le fonctionnement auquel je pense est exactement le même que celui de photobucket qui lui est très pratique.