BMS 4: Y a t il une touche...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6079
Inscription : 18 novembre 2001

BMS 4: Y a t il une touche...

#1

Message par TOPOLO »

Y a t il une touche clavier (si elle existe, merci de l'indiquer aussi sur un AZERTY) permettant de re-centrer la vue cockpit 3D ?

Je m'explique: en suivant un hostile, j'ai tourné la tête (à la souris avec les 2 boutons enfoncés) jusqu'en butée... mais je en sais plus dans quel sens, donc plutot que de parcourir les 4*PI steradiant de l'espace à la recherche de mon HUD, un touche serait la bien venue (il me semble qu'avec certaines versions de F4, et ceratines souris, en enfonçant la roulette, ça le fait très bien).

Autre question, encore moins importante, en vue externe (0), on fait comment pour tourner autour de l'avion ?, la souris ne semble pas le permettre, et comme je sui sur laptop, je n'ai pas de pavé numérique pour essayer.

Merci.
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#2

Message par mav-jp »

pour recentrer tu réappuies sur la touche 3 cockpit virtuel si ca ne fonctionne pas ca veut dire que ma mémoire déconne et qu'il faut que je regarde mon profil cougar
Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#3

Message par Seekles »

Si tu utilises le keystrokes BMS, normalement tu peux recentrer avec la touche L, de mémoire.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

#4

Message par Tunechi »

TOPOLO a écrit : Autre question, encore moins importante, en vue externe (0), on fait comment pour tourner autour de l'avion ?, la souris ne semble pas le permettre, et comme je sui sur laptop, je n'ai pas de pavé numérique pour essayer.

Merci.
Pour tourner autour de l'avion avec la souris, c'est dans option -> Controller -> Advanced

Et en bas a droite ya une case du genre "Activate mouselook outside cockpit" :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6079
Inscription : 18 novembre 2001

#5

Message par TOPOLO »

C'est bon, pour les 2... Merci
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »