Bien vu Cat! ... Je n’avais jamais remarqué non plus. Je remonte du le forum DEV. (Puis je utiliser ton screen shot?)
Pas sûr cependant que l'on puisse faire qqch, je pense que c'est lié a la modernisation de l'anemomach (deux plateaux mobiles) alors que dans BMS un seul bouge sur un fond fixe. (?)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
C'est pas totalement un bug mais un oubli. Le plateau n'est pas gradué au dela de 1.4. C'est pas corrigeable comme ca.
En réalité il à un range de 0.5 à 2.2.
J'espère qu'une correction aura lieu un jour. C'est dommage si une panne HUD intervient, puisqu'il est prévu, je crois, que des pannes apparaissent un jour dans BMS.
Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
C'est pas prévu pour le moment.
De toute maniere il est plutot rare d'etre au dessus de 1.4 tu en conviendras . Mais oui dans l'idéal il faudrait le corriger, mais c'est pas possible avec le cockpit actuel. Il faut en attendre de nouveaux.