"Falcon 4 History Chart"

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

"Falcon 4 History Chart"

#1

Message par 343KKT_Kintaro »

Pardon si cela a déjà été posté par ici, mais je créé le sujet quand même, juste pour les non-avertis. Je suis tombé sur un tableau récapitulatif de l'historique de Falcon 4.0 de 1984 à 2015. Vous pouvez le voir en ligne directement en PDF et aussi le télécharger si vous voulez. Personnellement j'ai trouvé ça intéressant : https://www.e-haf.org/FHistory/F4history.pdf
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: "Falcon 4 History Chart"

#2

Message par spiryth »

oui c'est déjà passé. La chart est d’ailleurs disponible sur la page wikipedia de Falcon 4.0
Mais c'est toujours intéressant de remettre les yeux dessus ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: "Falcon 4 History Chart"

#3

Message par EREBUS »

343KKT_Kintaro a écrit :
mar. sept. 07, 2021 2:40 pm
Pardon si cela a déjà été posté par ici, mais je créé le sujet quand même, juste pour les non-avertis. Je suis tombé sur un tableau récapitulatif de l'historique de Falcon 4.0 de 1984 à 2015. Vous pouvez le voir en ligne directement en PDF et aussi le télécharger si vous voulez. Personnellement j'ai trouvé ça intéressant : https://www.e-haf.org/FHistory/F4history.pdf
Bonsoir et merci Kintaro pour ta démarche, en tant que "falconneux" je suis content de replonger dedans.

As -tu résolu ton problème de choix lié au micro-casque? Tu avais demandé un avis sur le forum concernant les nôtres!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: "Falcon 4 History Chart"

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci spiryth, je ne savais pas que Wikipédia l'utilisait déjà comme source, merci.

EREBUS a écrit :
mar. sept. 07, 2021 6:28 pm
As -tu résolu ton problème de choix lié au micro-casque? Tu avais demandé un avis sur le forum concernant les nôtres!

C'est en cours mon frère, c'est en cours... le problème sera bientôt résolu ! Merci !
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »