Bugs BMS 4.37

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Bugs BMS 4.37

#51

Message par CheckPoint »

gil a écrit :
lun. janv. 02, 2023 3:18 pm
Est-ce que quelqu'un sait comment mapper les touches COMMS AZERTY? Elles sont en vert dans le setup et impossible d'associer une touche de joystick.
Tu parles de quelles commandes ?
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#52

Message par eutoposWildcat »

A ma connaissance, on ne peut pas associer de touches DirectX pour faire défiler les menus de communication en jeu.
Cela dit, en revanche, on n'est pas obligé de conserver les touches A, Z, E, R, T et Y. On peut les modifier, mais ça se fait directement dans le fichier .key, en ré-écrivant "à la main".
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1611
Inscription : 28 janvier 2002

Re: Bugs BMS 4.37

#53

Message par gil »

Je parle des touches AZERTY oui
Juste une touche de mon panneau de commandes pour ouvrir les menus. On peut pas affecter de touches DX.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#54

Message par DeeJay »

eutoposWildcat a écrit :
lun. janv. 02, 2023 7:38 pm
A ma connaissance, on ne peut pas associer de touches DirectX pour faire défiler les menus de communication en jeu.
gil a écrit :
lun. janv. 02, 2023 7:59 pm
Juste une touche de mon panneau de commandes pour ouvrir les menus. On peut pas affecter de touches DX.
Par curiosité, je viens d'essayer vite fait ... résultat: Si, on peut le faire sans problème.
Voici une partie du contenu du mon fichier .key perso, j'ai simplement copié/collé les "callbacks" désirés (encadré en rouge à gauche):

Les deux fichiers ouverts avec WinMerge pour comparaison: A gauche le "test", à droite le fichier d'origine.

Image

Une pression sur mon Weapon Release du HOTAS génère un un ordre direct "Wingman; Rejoin Formation" ... et une pression sur mon Missile Step ouvre le menu comm's ATC TOWER.

Sur ceux ... By by.
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

Re: Bugs BMS 4.37

#55

Message par STAG »

Pour ma part, j'avais mon Cougar reconnu sous DirectX en périphérique n°1 et les MFD gauche et droite respectivement en 2 et 3 sous la 4.36.

En passant à la 4.37, le Cougar est devenu le périphérique n°13 et les MFD sont devenus 5 et 1 !

On a un pilote, sous Falcon, un de ses MFD est détecté avec une touche n° 1033 ! Sachant que DirectX ne gère que jusqu'à 512 touches, il a un souci pour le définir dans le keyfile editor !
Image
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: Bugs BMS 4.37

#56

Message par nico23/2 »

Je viens de désinstaller et réinstaller, je ne suis pas passé par AL et tous mes numéros de device sont rentrés dans l'ordre....Bug ou pas...
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#57

Message par DeeJay »

STAG a écrit :
lun. janv. 02, 2023 10:38 pm
Pour ma part, j'avais mon Cougar reconnu sous DirectX en périphérique n°1 et les MFD gauche et droite respectivement en 2 et 3 sous la 4.36.

En passant à la 4.37, le Cougar est devenu le périphérique n°13 et les MFD sont devenus 5 et 1 !
L’ordre est défini dans le DeviceSorting.txt ... tu peux copier/coller les lignes à la main si tu veux pour redéfinir l’ordre que tu préfère.
STAG a écrit :
lun. janv. 02, 2023 10:38 pm
On a un pilote, sous Falcon, un de ses MFD est détecté avec une touche n° 1033 ! Sachant que DirectX ne gère que jusqu'à 512 touches, il a un souci pour le définir dans le keyfile editor !
C'est probablement le Alternative Launcher qui a ajouté "set g_nButtonsPerDevice 128" sans que ton copain ne le remarque ni ne le désir. Ça porte le nombre de buttons DX par périphérique de 32 à 128.

C'est désactivable (voir posts précédents).
Si vous avez fais des sauvegardes, pas de prob. Sinon, faut se retaper les assignations des axes et boutons à nouveau.
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Bugs BMS 4.37

#58

Message par CheckPoint »

DeeJay a écrit :
lun. janv. 02, 2023 8:32 pm
eutoposWildcat a écrit :
lun. janv. 02, 2023 7:38 pm
A ma connaissance, on ne peut pas associer de touches DirectX pour faire défiler les menus de communication en jeu.
gil a écrit :
lun. janv. 02, 2023 7:59 pm
Juste une touche de mon panneau de commandes pour ouvrir les menus. On peut pas affecter de touches DX.
Par curiosité, je viens d'essayer vite fait ... résultat: Si, on peut le faire sans problème.
Voici une partie du contenu du mon fichier .key perso, j'ai simplement copié/collé les "callbacks" désirés (encadré en rouge à gauche):
Je confirme, j'utilise cette fonctionnalité via un "command pad" en Direct X depuis un moment déjà.

La liste des Callbacks des différents menus :
RadioAWACSCommand
RadioTowerCommand
RadioTankerCommand
RadioWingCommand
RadioElementCommand
RadioFlightCommand
OTWRadioMenuClear
OTWRadioMenuStep


Liste des Callbacks des choix dans les menus :
RadioMenuOne, RadioMenuTwo RadioMenuThree, etc

Il existe aussi des callbacks pour des commandes directes :
AWACSRequestPicture
AWACSDeclare
AWACSVectorToThreat
... la liste est longue ....
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Bugs BMS 4.37

#59

Message par CheckPoint »

DeeJay a écrit :
lun. janv. 02, 2023 11:05 pm
STAG a écrit :
lun. janv. 02, 2023 10:38 pm
Pour ma part, j'avais mon Cougar reconnu sous DirectX en périphérique n°1 et les MFD gauche et droite respectivement en 2 et 3 sous la 4.36.

En passant à la 4.37, le Cougar est devenu le périphérique n°13 et les MFD sont devenus 5 et 1 !
L’ordre est défini dans le DeviceSorting.txt ... tu peux copier/coller les lignes à la main si tu veux pour redéfinir l’ordre que tu préfère.
Ou directement copier le DeviceSorting.txt de la 4.36 ...
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Bugs BMS 4.37

#60

Message par CheckPoint »

DeeJay a écrit :
lun. janv. 02, 2023 11:05 pm
STAG a écrit :
lun. janv. 02, 2023 10:38 pm
On a un pilote, sous Falcon, un de ses MFD est détecté avec une touche n° 1033 ! Sachant que DirectX ne gère que jusqu'à 512 touches, il a un souci pour le définir dans le keyfile editor !
C'est probablement le Alternative Launcher qui a ajouté "set g_nButtonsPerDevice 128" sans que ton copain ne le remarque ni ne le désir. Ça porte le nombre de buttons DX par périphérique de 32 à 128.
En effet l'AL ajoute les lignes suivantes dans le fichier Falcon BMS.cfg :
set g_nButtonsPerDevice 128 // SETUP OVERRIDE
set g_nHotasPinkyShiftMagnitude 1408 // SETUP OVERRIDE
set g_bHotasDgftSelfCancel 0 // SETUP OVERRIDE
set g_b3DClickableCursorAnchored 1 // SETUP OVERRIDE
set g_nVRHMD 0 // SETUP OVERRIDE
set g_nNumOfPOVs 2 // SETUP OVERRIDE
set g_nPOV1DeviceID 12 // SETUP OVERRIDE
set g_nPOV1ID 0 // SETUP OVERRIDE
set g_nPOV2DeviceID 4 // SETUP OVERRIDE
set g_nPOV2ID 0 // SETUP OVERRIDE


"Ma solution", dans le fichier Falcon BMS User.cfg :
set g_nButtonsPerDevice 32
set g_nHotasPinkyShiftMagnitude Xxx

Xxx dépendant de votre config et du nombre de "devices" (anciennement 256, je suis sur 320 avec ma config actuelle)
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Bugs BMS 4.37

#61

Message par CheckPoint »

nico23/2 a écrit :
lun. janv. 02, 2023 11:02 pm
Je viens de désinstaller et réinstaller, je ne suis pas passé par AL et tous mes numéros de device sont rentrés dans l'ordre....Bug ou pas...
Tu avais repris les fichiers .key et DeviceSorting de la 4.36 ?
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#62

Message par eutoposWildcat »

DeeJay a écrit :
lun. janv. 02, 2023 8:32 pm
eutoposWildcat a écrit :
lun. janv. 02, 2023 7:38 pm
A ma connaissance, on ne peut pas associer de touches DirectX pour faire défiler les menus de communication en jeu.
gil a écrit :
lun. janv. 02, 2023 7:59 pm
Juste une touche de mon panneau de commandes pour ouvrir les menus. On peut pas affecter de touches DX.
Par curiosité, je viens d'essayer vite fait ... résultat: Si, on peut le faire sans problème.
Oooh... Autant c'était documenté pour les ordres "directs" (ils figurent dans la liste des commandes depuis longtemps), autant pour le défilement des menus de communication, ça ne l'est absolument nulle part.
Voilà une expérimentation intéressante. Merci ! :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

Re: Bugs BMS 4.37

#63

Message par STAG »

J'avais tenté de faire un copier coller du DeviceSorting mais cela n'a pas fonctionné pour moi.
Lorsque j'ai relancé la 4.36 pour voir, les numéros de périphériques avaient aussi changé pour ceux qu'ils ont pris sous la 37.

Ce qui a résolu mon problème: j'ai désinstallé la 37 puis l'ai réinstallée sans lancer le soft via l'alternate launcher.
J'ai récupéré tous mes périphériques sur les bons axes DirectX !

Autrement, j'ai quand même l'impression que le sol a été amélioré donc comme toujours, super boulot de l'équipe BMS ! MERCI à toute l'équipe !
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#64

Message par eutoposWildcat »

CheckPoint a écrit :
lun. janv. 02, 2023 11:28 pm
DeeJay a écrit :
lun. janv. 02, 2023 8:32 pm
eutoposWildcat a écrit :
lun. janv. 02, 2023 7:38 pm
A ma connaissance, on ne peut pas associer de touches DirectX pour faire défiler les menus de communication en jeu.
gil a écrit :
lun. janv. 02, 2023 7:59 pm
Juste une touche de mon panneau de commandes pour ouvrir les menus. On peut pas affecter de touches DX.
Par curiosité, je viens d'essayer vite fait ... résultat: Si, on peut le faire sans problème.
Voici une partie du contenu du mon fichier .key perso, j'ai simplement copié/collé les "callbacks" désirés (encadré en rouge à gauche):
Je confirme, j'utilise cette fonctionnalité via un "command pad" en Direct X depuis un moment déjà.

La liste des Callbacks des différents menus :
RadioAWACSCommand
RadioTowerCommand
RadioTankerCommand
RadioWingCommand
RadioElementCommand
RadioFlightCommand
OTWRadioMenuClear
OTWRadioMenuStep


Liste des Callbacks des choix dans les menus :
RadioMenuOne, RadioMenuTwo RadioMenuThree, etc

Il existe aussi des callbacks pour des commandes directes :
AWACSRequestPicture
AWACSDeclare
AWACSVectorToThreat
... la liste est longue ....
Je viens d'essayer la manip' de DeeJay, et comme j'en avais souvenir, ça ne fonctionne pas vraiment.

J'explique :
- Si j'affecte une touche du clavier à "RadioFlightCommand ", appuyer plusieurs fois sur la touche du clavier aura pour effet de faire défiler les menus de communication avec l'ailier (wingman).
- En revanche, si j'affecte un bouton directX à "RadioFlightCommand", appuyer une fois sur le bouton va bien ouvrir la première page de communication avec l'ailier, mais appuyer plusieurs fois n'a pas pour effet de faire défiler les pages. Le bouton ne sert qu'à ouvrir la première page.

Qu'entres-tu pour contourner ça ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Bugs BMS 4.37

#65

Message par CheckPoint »

@WildCat
OTWRadioMenuStep = Page suivante du menu en cours
OTWRadioMenuClear = Fermeture du menu en cours
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#66

Message par eutoposWildcat »

CheckPoint a écrit :
sam. janv. 07, 2023 2:38 pm
@WildCat
OTWRadioMenuStep = Page suivante du menu en cours
OTWRadioMenuClear = Fermeture du menu en cours
Merci pour la réponse rapide. :)

Mais, dans le coup, cela ne te permet pas de n'utiliser qu'un seul bouton pour faire défiler les pages, non ?
C'est-à-dire que tu dois avoir un premier bouton pour ouvrir le menu, puis un second bouton pour faire défiler les pages ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Bugs BMS 4.37

#67

Message par CheckPoint »

eutoposWildcat a écrit :
sam. janv. 07, 2023 5:58 pm
Mais, dans le coup, cela ne te permet pas de n'utiliser qu'un seul bouton pour faire défiler les pages, non ?
C'est-à-dire que tu dois avoir un premier bouton pour ouvrir le menu, puis un second bouton pour faire défiler les pages ?
Oui, c'est la contrainte. Comme tout, avec le temps on s'y fait.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#68

Message par marge »

Dans la 4.37, le curseur radar qui utilise le ministick de mon X52 Pro ne fonctionne pas car il donne des mouvements erratiques. :ouin:
Il est paramétré par bandes avec une zone neutre et fonctionne parfaitement sur la version 4.36.
Le bug a été signalé dans le forum BMS (https://forum.falcon-bms.com/topic/2390 ... r-radar/29) et j'espère qu'il sera corrigé rapidement dans un prochain update.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#69

Message par eutoposWildcat »

CheckPoint a écrit :
dim. janv. 08, 2023 8:47 pm
Oui, c'est la contrainte. Comme tout, avec le temps on s'y fait.
Avec beaucoup de retard (semaine très dense :sweatdrop) : Merci beaucoup pour tes explications. Je comprends bien. :yes: Effectivement, c'est simple un mode de fonctionnement un peu différent à adopter.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#70

Message par rollnloop »

Comme marge, j'ai adopté le nouveau launcher à part pour le réglage du curseur, pour lequel j'ai impérativement besoin de régler la deadzone sur "large.
mav-jp a écrit :
lun. janv. 02, 2023 4:59 pm
Si tu ne te rends meme pas compte que l'AL permet de ramener bon nombre de joueurs qui n'arrivaient à pas configurer leurs périphériques (voir les messages ci dessus qui sont un bon exemple) c'est que tu es complètement à côté de la plaque
Je plussoie totalement sur le bonheur, pour un éternel débutant que je suis depuis 98, d'utiliser ce nouveau launcher. Il m'a incité à découvrir l'utilitaire météo et l'utilitaire planner pour ajouter les fiches de percée à mon kneeboard. A ce propos, vu que les fiches de roulage sont déjà ajoutées par défaut, je trouve qu'il serait pertinent pour les nouveaux joueurs d'avoir les kneeboards préconfigurés avec les fiches de percée et de roulage, ainsi qu'un météo sur "map" par défaut avec une progression pré enregistrée. J'ai utilisé F4Wx après quelques temps mais ça demande un petit apprentissage, les nouveaux venus en campagne auront déjà tellement d'autres choses à apprendre, si on peut leur alléger la tâche à ce niveau.... en tout cas je suis absolument bluffé par la facilité d'installation/lancement par rapport aux précédentes versions, BRAVO !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#71

Message par DeeJay »

J'avais demandé plus de réservation pour les DDS (avoir plus de slots) pour le Kneemap.
Mais à un moment donné, tout ça il faut le charger en RAM et ca peut commencer à faire beaucoup si ont veux tout mettre (au détriment d'autres choses)
On s'est donc limité à une vingtaine de DDS (si ma mémoire est bonne) et les outils comme WPD permet de les modifier et choisir ce que l'on veut (typiquement, terrain départ/arrivée et qqls pages de check EMERGENCY, qui ont été supprimées depuis du packaging par défaut, probablement à cause des "copyrights" posés par RedDog)
Maintenant que Micro a refait les check-lists, ce serait peut-être sympa de les remettre par défaut ...
Mais avoir TOUTES les fiches, je pense que ca va faire trop (?) dépendance à la RAM dsipo par la moyenne des joueurs et des restrictions du nombre de DDS en mémoire vs perfo, mais là je ne maîtrise pas les détails.
De surcroît, côté data, pas pratique avec une liste de numéro de DDS trop longue pour pouvoir faire des séries non fragmentés, mais ça resterait possible je pense en recherchant une nouvelle allocations de numéros dans une plage libre et si possible, n'entrant pas en conflit avec des numéros de DDS texture utilisés par des théâtres 3rd party pour essayer d'éviter de les obliger à refaire leurs allocations de texture pour leurs objets spécifiques, bref, un petit mic-mac qui pourrait faire chier du monde qui ne serait pas très heureux).

La VR pose des soucis pour ça, en effet ce serait bien qu'on puisse toutes les avoir, + check-lists (au moins les pannes et les secours) + les trois Data et Commcards.

Ca fait une bonne centaine de DDS à reserver voir plus.
Avatar de l’utilisateur

pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 24 mai 2017

Re: Bugs BMS 4.37

#72

Message par pentaclenoirFR »

Bonjour, désireux de me remettre à BMS, j'ai donc mappé l'ensemble de mes périphériques (Winwing : throtte, PTO, PCR; joystick realsim F16, palo et buddy fox). Là tout vas bien. Puis j'ai mappé mes 2 mfd thrumaster. Et là boum, quand je lance une mission, mon hud fonctionne mais pas les 2 mfd ni l'icp, ni le rwr. Ils restent noirs

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et quelle solution adopter.

Merci
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: Bugs BMS 4.37

#73

Message par spiryth »

il n'y a pas vraiment de lien entre le mapping des périphérique et la mise en route des systèmes...
La seule piste que je vois c'est un conflit de touche qui ne permet pas la mise en route normalement.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 24 mai 2017

Re: Bugs BMS 4.37

#74

Message par pentaclenoirFR »

Justement ce qui m'interpelle, c'est que mes mfd et rwr sont noirs dans une mission en vol ou au sol moteur démarré et prêt à rouler. J'ai testé également en ne connectant que mon throttle, manche et pédalier et c'est idem. Bref les mystères de la chose informatique. C'est pénible
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Bugs BMS 4.37

#75

Message par Flow »

Tu as affecté un bouton au Elec power switch à tout hasard ? On dirait qu'il te coupe le jus quand tu arrives cockpit.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »