Bugs BMS 4.37

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Hawk
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 18 mai 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#26

Message par Hawk »

A l'exception de l'interface de l'alternate launcher, peut-être plus "user friendly", je ne vois pas (mais quelque chose m'échappe certainement) en quoi il apporte un progrès.

Je n'ai jamais eu à travailler le fichier .key à la main, pour mon combo Cougar + Palonnier + Mfds + ICP dans l'interface classique de BMS : la méthode clic de souris sur la commande ds le menu et appui sur la touche idoine des hardware marche super bien. En 5 mins je reconfigure tout le matos quand il y a lieu lors des updates de BMS :).

Versus l'alternate launcher que j'ai adoré quand je rencontrais des problèmes de "device sorting" jusqu'à l'arrivée de la 4.36 :yes: . (bien qu'il ne reconnaisse pas le switch 4 positions DCS de mon ICP...). Un peu plus fastidieux en termes de nombre de clics puisqu'il faut "save" manuellement chaque input.

La rupture en termes d'ergonomie dans DCS (en plus du fait que l'assignation des touches est organisée en sous-menus) c'est la possibilité de configurer les touches en vol : une aubaine quand on s'approprie un module avec en fond un tuto Youtube ou le Chuck's Guide.

Bref, les deux solutions me vont si les dévs trouvent une solution pour mon ami Fullnegi !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#27

Message par eutoposWildcat »

Hawk a écrit :
sam. déc. 31, 2022 9:01 pm
Je n'ai jamais eu à travailler le fichier .key à la main, pour mon combo Cougar + Palonnier + Mfds + ICP dans l'interface classique de BMS : la méthode clic de souris sur la commande ds le menu et appui sur la touche idoine des hardware marche super bien. En 5 mins je reconfigure tout le matos quand il y a lieu lors des updates de BMS :).
Si tu as un utilisation aussi simple, ça fonctionne pas si mal. L'ergonomie n'est pas très moderne (donc pas intuitive), mais ça marche pas mal. Mais dès que tu veux un truc pourtant pas très compliqué, comme utiliser un bouton "shift", avoir une fonction temporaire (la fonction ne fonctionne que si le bouton est enfoncé), un bouton qui fait une action à l'enfoncement et une action différente au relâchement, utiliser plus qu'un hat, t'es obligé de "mettre les mains dans le cambouis". Ce n'est pas très satisfaisant.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#29

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit :
sam. déc. 31, 2022 6:33 pm
C'est l'horreur ce truc.
L'intention est bonne ... mais ... ça ajoute ENCORE une autre nouvelle couche au mille-feuille. :emlaugh:
Franchement ... là les copains nous ont pas fait un vrai cadeau. Tant que l'on peut s'en passer, bon ... mais si ils le rendent obligatoire, va falloir bien faire attention à ce qu'on fait.
J'ai déjà réussi à devoir refaire trois fois mes binding et axes car l'Alternate Launcher m'a écraser les conf ... pareil avec le Falcon BMS.cfg. :crying:

Sérieusement, c'est lourdingue pour une valeur ajouté relative (à mon sens).

Pourquoi ne l'ont ils pas garder comme un outil additionnel pour ceux que ça intéresse ? ... je ne sais pas (?) Ils pensaient sûrement de bonne foi que ce serait plus simple pour tout le monde.

...
Hawk a écrit :
sam. déc. 31, 2022 6:29 pm
Hello,

On peut tout à fait passer par le launcher iso-4.36 et précédentes, dispo dans "Votrerépertoire\Falcon BMS 4.37" sous le nom de "Launcher". Créer un raccourci desktop suffit.
C'est le "work-around" que j'utilise pour ne pas me taper la pop-up à chaque lancement.
Je le répète ... ça devrait disparaître à terme d’après Max : https://forum.falcon-bms.com/post/360355

Sauf peut-être si il y a feedbacks et (gentils et constructives) "protestations".
Des améliorations ou remarques sont peut-être à proposer.
Je me suis jamais servi d'un launcher pour lancer BMS et je m'en servirai jamais

à la place de raler, fais juste un raccourci de l'exe sur ton bureau et voila.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#30

Message par DeeJay »

mav-jp a écrit :
dim. janv. 01, 2023 8:44 am
à la place de raler, fais juste un raccourci de l'exe sur ton bureau et voila.
Ça c'est fait.
Il m'a juste fallu une journée pour le comprendre, et surtout, pour comprendre pourquoi c’était mieux (pour moi du moins) de repasser sur l'ancien Launcher ou un simple raccourci.

Maintenant, je me pose la question de savoir SI je garde l'option:

set g_nButtonsPerDevice 128 // SETUP OVERRIDE

... qui est ajouté par AL (alors que non présent pas défaut dans le .cfg) mais qui "sera" effacé à la première mise à jour ...

... Ou pas (ou alors me faire deux versions, une en 32 l'autre en 128) ?

Histoire de ne pas avoir à refaire mon .key tous les quatre matins (ou devoir le sauvegarder/récupérer et faire des manipulations de fichiers)

Je me pose aussi la question : pourquoi "set g_nButtonsPerDevice 128" n'est désormais pas activé par défaut et basta? (raisons technique?) .... Comme ça on ne se pose plus la question et les gens ne se retrouvent pas avec des trucs parfois bon, parfois pas bon ... à refaire ou non fonction des options de AL ... etc ... ?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#31

Message par DeeJay »

...

Et ce n'est pas qu'une question de moi râleur ou pas (on sait que je le suis .... de plus en plus même :blushing: ), mais si à un moment donné on veut faire de BMS un truc plus accessible, faut être cohérent et peut-être arrêter de mettre des couches sur des couches sur des couches ...

Image

Sans refaire l'UI (pour de vrai, pas "juste" un rescaling) c'est pas possible de contenter tout le monde, et surtout, on y arrivera pas avec une pléthore d'options ni/ou de façons de faire différentes qui se chevauchent, se percutent, se substituent. :emlaugh:

Je ne suis pas un jeune biquet comme tu le sais, je comprends plus ou moins l'architecture du bordel je pense. Pourtant, jetais à deux doigts de balancer le truc par la fenêtre hier et de (re)-laisser tomber. :crying:

Pareil pour le "Falcon BMS User.cfg" ... ok, pas con (*). Mais alors faut pas qu'il soit écrasé ou effacé à chaque mise à jour.

(*) et encore, on peut en discuter dans la mesure où ça surpasse d'autres options présentées à l’écran comme actives/non actives dans le F4Patch et ça ajoute encore un couche supplémentaire à la compréhension de l’ensemble ... nous on a l'habitude, ça va ... mais mettons-nous à la place du pauvre type qui débarque sur Flacon4.

Les intentions sont toujours très bonnes, mais le fait de prendre du recule m'a fait comprendre qu'il y a des choses potentiellement contre-productives (et pour ce qui est des *options* dans tous les sens, je l'ai toujours pensé, sauf rares exceptions).

Allé, des bisous et meilleurs vœux! :banana:
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#32

Message par EREBUS »

Salut Deejay!
Tu m'as donné une bonne idée de dessert pour ce soir...je vais faire un saut à la pâtisserie!
les crêpes et les bûches , il n'en reste plus à la maison!
Plus sérieusement, je partage ton point de vue, mais je dirais "wait and see", laissons les dev's prendre en compte les bugs signalés qui seront peut être corrigés sur les futures U1 et/ou U2.
La bise et bonne année!
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#33

Message par DeeJay »

Salut Erebus et bonne année ! :yes: :banana:

Ce n'est pas un bug. C'est une question de concept d'utilisation.
Je n'ai aucun doute qu'ils feront au mieux et du mieux qu'ils peuvent. Ils le font depuis deux décennies.

Mais parfois, dans le feu de l'action et dans une volonté de plaire et "simplifier" un certain nombre de choses, il est peut-être (?) bon de se reposer la question de quel est "l'objectif initial".

Je ne prétends pas avoir nécessairement raison et je n'ai pas la science infuse. Je donne là mon avis qui est le suivant:
Mieux vaut un truc simple dans la compréhension qui demande un peu de temps à utiliser quite a y ajouter des couches supplémentaires ensuite, chacun à son niveau, qu'un truc qui part dans tous les sens dès le départ, donnant une illusion de simplicité, mais dans lequel on va se perdre dès lors que les choses vont plus en avant ... A la fin, ça donne la Falcon dance. D'après ce que j'en ai compris, c'est justement ce que l'on veut absolument éviter.

Le "nouveau" qui utilise *simplement* le launcher pour pouvoir *simplement* configurer ses périphériques et va *simplement* tout se foirer a un moment donné sans avoir compris ni comment ni pourquoi ... pas certain qu'il fasse, in fine, des bisous au concept et qu'il dise du bien de BMS.

...
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#34

Message par EREBUS »

J'entends bien, j'aurais du plus clairement exprimer la distinction entre le bug et le concept de d'utilisation , merci de me l'avoir rappelé.
Ta modestie n'a pas être à démontrer, ton avis apporte des pièces à la construction de l'édifice de nos réflexions bien que nous le partagions ou pas.
Dès que j'aurais un peu plus de temps, je vais évaluer les "plus" apportés par cette nouvelle version (hormis la VR, car je n'ai pas de casque et me contente du track Ir).
Si au final, la 4.36 devrait m'obliger à faire trop de bidouilles je la désinstallerai de manière propre (si toujours possible) .
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Bugs BMS 4.37

#35

Message par Lorik Eolmin »

DUD a écrit :
sam. déc. 31, 2022 8:42 pm
Donc ça craint si le launcher historique est voué à disparaître 😕
Il suffit de lancer les exécutables. Tu peux d'ailleurs le faire d'ores et déjà, ça t'évite l'étape intermédiaire.
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Bugs BMS 4.37

#36

Message par MaxWaldorf »

DeeJay a écrit :
sam. déc. 31, 2022 6:33 pm
C'est l'horreur ce truc.
L'intention est bonne ... mais ... ça ajoute ENCORE une autre nouvelle couche au mille-feuille. :emlaugh:
Franchement ... là les copains nous ont pas fait un vrai cadeau. Tant que l'on peut s'en passer, bon ... mais si ils le rendent obligatoire, va falloir bien faire attention à ce qu'on fait.
J'ai déjà réussi à devoir refaire trois fois mes binding et axes car l'Alternate Launcher m'a écraser les conf ... pareil avec le Falcon BMS.cfg. :crying:

Sérieusement, c'est lourdingue pour une valeur ajouté relative (à mon sens).

Pourquoi ne l'ont ils pas garder comme un outil additionnel pour ceux que ça intéresse ? ... je ne sais pas (?) Ils pensaient sûrement de bonne foi que ce serait plus simple pour tout le monde.
No comments...
Je suis tres deçu de voir ce commentaire... Pas digne d'un "pote"...

Bref... On s'expliquera mais pas ici.
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#37

Message par DeeJay »

Désolé de t'avoir touché au cœur. Ce launcher m'a pris par surprise, il ne me semble pas qu'il y ait eu un discussion préalable du le forum Dev et je ne savais pas que tu en étais à l'origine.
Pour mes propos, je dois les assumer. (sauf si à un moment donné je réalise et admet m’être trompé), pour le moment je le trouve inadapté à être intégré comme cela.

Au moins, on ne me traitera plus de fan-boy absolu aveugle qui crache sur tout le reste et place tous ce qui viens de BMS au dessus des étoiles. ;) Si je dois me faire dégager pour cela, j’assumerai aussi.

J’insiste aussi sur le fait que je n’attaque personne. Pas question de dire, ni même de penser du mal de quiconque* (je ne voudrais pas qu'on me prenne pour le nouveau Red Dog, même si je pense que c'est déjà un peu tard :emlaugh: ).

* c'est de toutes façons impossible, tout le monde est exceptionnel de volonté de compétence et de bonnes intentions. Sauf un ou deux, dont je fais parti. ;)

Pour le reste ... go MP.
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#38

Message par Dud FFW36 »

Par contre un point très positif qui n'a pas été souligné c'est la nouvelle méthode d'installation.
Plus besoin d'extraire dans le répertoire set up etc etc.

Ainsi que l'ouverture auto pour les communications et pare feu 😉
Image
Avatar de l’utilisateur

pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 24 mai 2017

Re: Bugs BMS 4.37

#39

Message par pentaclenoirFR »

Bonjour, et bonne année. Je dois être certainement le néophyte de service, mais franchement, j'ai installé la version vr de bms. Tout fonctionne sans bug (j'ai un G2) et cerise sur le gâteau, je trouve que le lanceur est une vraie réussite. J'ai abandonné bms depuis des années à cause notamment du lanceur qui ne me permettait pas de mapper l'ensemble de mes périphériques (limitations nombre dx) et des nombreux plantages au démarrage. Là, j'ai pû sans difficulté programmer mon throttle winwing F16 (y compris idle et pc) mon joy realsimulator et mes panels take ogff et combat de winwing. Je n'ai pas encore programmé les mfd mais c'est pour bientôt.

J'attends avec impatience une refonte des cartes et là, ce sera le simu le plus parfait.

Toutes mes félicitations aux développeurs

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Bugs BMS 4.37

#40

Message par Eaglebow »

pentaclenoirFR a écrit :
lun. janv. 02, 2023 11:42 am
Bonjour, et bonne année. Je dois être certainement le néophyte de service, mais franchement, j'ai installé la version vr de bms. Tout fonctionne sans bug (j'ai un G2) et cerise sur le gâteau, je trouve que le lanceur est une vraie réussite. J'ai abandonné bms depuis des années à cause notamment du lanceur qui ne me permettait pas de mapper l'ensemble de mes périphériques (limitations nombre dx) et des nombreux plantages au démarrage. Là, j'ai pû sans difficulté programmer mon throttle winwing F16 (y compris idle et pc) mon joy realsimulator et mes panels take ogff et combat de winwing. Je n'ai pas encore programmé les mfd mais c'est pour bientôt.

J'attends avec impatience une refonte des cartes et là, ce sera le simu le plus parfait.

Toutes mes félicitations aux développeurs
+1 J'ai le même retex
Dernière modification par Eaglebow le lun. janv. 02, 2023 11:52 am, modifié 1 fois.

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Bugs BMS 4.37

#41

Message par dureiken »

pentaclenoirFR a écrit :
lun. janv. 02, 2023 11:42 am
Bonjour, et bonne année. Je dois être certainement le néophyte de service, mais franchement, j'ai installé la version vr de bms. Tout fonctionne sans bug (j'ai un G2) et cerise sur le gâteau, je trouve que le lanceur est une vraie réussite. J'ai abandonné bms depuis des années à cause notamment du lanceur qui ne me permettait pas de mapper l'ensemble de mes périphériques (limitations nombre dx) et des nombreux plantages au démarrage. Là, j'ai pû sans difficulté programmer mon throttle winwing F16 (y compris idle et pc) mon joy realsimulator et mes panels take ogff et combat de winwing. Je n'ai pas encore programmé les mfd mais c'est pour bientôt.

J'attends avec impatience une refonte des cartes et là, ce sera le simu le plus parfait.

Toutes mes félicitations aux développeurs
Exactement pareil :)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#42

Message par DeeJay »

DUD a écrit :
lun. janv. 02, 2023 11:33 am
Par contre un point très positif qui n'a pas été souligné c'est la nouvelle méthode d'installation.
+100

Attention en revanche, il faut de l’espace suffisant sur C: (ça peut être gênant si C: est est limite et que l'on veut installer sur un autre disque logique, ou alors il y aura peut-être des astuces pour contourner).

Je ne sais pas si maintenant on peut utiliser le déinstalleur de Windows (?) ... c'est probablement écris quelque-part au cours de l’installation, ou pour le moins, ce n'est peut-être plus écris (comme ça l'a été jusque là) qu'il faut passer par l'installeur pour pourvoir désinstaller).
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Bugs BMS 4.37

#43

Message par spiryth »

DeeJay a écrit :
lun. janv. 02, 2023 12:09 pm
Attention en revanche, il faut de l’espace suffisant sur C: (ça peut être gênant si C: est est limite et que l'on veut installer sur un autre disque logique, ou alors il y aura peut-être des astuces pour contourner).
ha ? moi j'ai installé sur mon D: sans soucis particuliers. Ou je ne m'en suis pas encore aperçu :emlaugh:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Bugs BMS 4.37

#44

Message par Lorik Eolmin »

DeeJay a écrit :
lun. janv. 02, 2023 12:09 pm
Je ne sais pas si maintenant on peut utiliser le déinstalleur de Windows (?) ... c'est probablement écris quelque-part au cours de l’installation, ou pour le moins, ce n'est peut-être plus écris (comme ça l'a été jusque là) qu'il faut passer par l'installeur pour pourvoir désinstaller).
BMS-User-Manual 2.2.7 en tout cas.
Même si tu ne fais pas partie des parfaits, je suis tout à fait certain que tu en es plus proche que d'autres.

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1597
Inscription : 28 janvier 2002

Re: Bugs BMS 4.37

#45

Message par gil »

Si ça peut intéresser les possesseurs de throttle VIRPIL, J'ai trouvé le problème des gaz bloqués pleine PC.
NE PAS REGLER LE CRAN PC DANS LES REGLAGES.

Est-ce que quelqu'un sait comment mapper les touches COMMS AZERTY? Elles sont en vert dans le setup et impossible d'associer une touche de joystick.
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Bugs BMS 4.37

#46

Message par Dud FFW36 »

Normalement en vert c'est que c'est : touche pas à ça, ça va merder.

Dans ce cas il vaut mieux passer par le logiciel de ton joystick si il y en a un.
Sinon j'utilise vac encore plus immersif.
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

Re: Bugs BMS 4.37

#47

Message par Fullnegi »

Ou que c'est "hardcodé", et donc pas modifiable.
Cela dit, on doit quand même pouvoir lui assigner un DX...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#48

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit :
dim. janv. 01, 2023 9:55 am
...

Et ce n'est pas qu'une question de moi râleur ou pas (on sait que je le suis .... de plus en plus même :blushing: ), mais si à un moment donné on veut faire de BMS un truc plus accessible, faut être cohérent et peut-être arrêter de mettre des couches sur des couches sur des couches ...
Si tu ne te rends meme pas compte que l'AL permet de ramener bon nombre de joueurs qui n'arrivaient à pas configurer leurs périphériques (voir les messages ci dessus qui sont un bon exemple) c'est que tu es complètement à côté de la plaque

Tu peux garder tes messages pâtissiers de mauvais gout , moi ca me donne la crise de foie
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Bugs BMS 4.37

#49

Message par clanitho »

Pour ma part , je trouve ce lanceur très bien fait et bien pratique, merci aux développeurs 👍
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bugs BMS 4.37

#50

Message par DeeJay »

mav-jp a écrit :
lun. janv. 02, 2023 4:59 pm
DeeJay a écrit :
dim. janv. 01, 2023 9:55 am
...

Et ce n'est pas qu'une question de moi râleur ou pas (on sait que je le suis .... de plus en plus même :blushing: ), mais si à un moment donné on veut faire de BMS un truc plus accessible, faut être cohérent et peut-être arrêter de mettre des couches sur des couches sur des couches ...
Si tu ne te rends meme pas compte que l'AL permet de ramener bon nombre de joueurs qui n'arrivaient à pas configurer leurs périphériques (voir les messages ci dessus qui sont un bon exemple) c'est que tu es complètement à côté de la plaque

Tu peux garder tes messages pâtissiers de mauvais gout , moi ca me donne la crise de foie
"Dee-Jay est un con". Tout est dit je pense (et je comprends).
Je m’étais expliqué avec Max ce matin. Dommage, je ne chercherai pas plus loin à savoir si je me suis trompé ou pas. Ce n'est pas si important après tout.
Merci pour tout, ça aura été sympa et on aura bien ri par moment. Tu me manqueras beaucoup pour sûr.
Répondre

Revenir à « Support technique »