Config pour 4.38

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Config pour 4.38

#1

Message par Cat »

Bonjour à tous.
Je m’adresse aux dev de Falcon.

Selon les rumeurs, il semblerait qu’il faudrait une conf assez musclée pour profiter au maximum de la 4.38 qui sortira un jour.

Justement, en attendant cette sortie, quelle serait la conf mini pour cette version ? D’ici la sortie de la 4.38, on aurait ainsi le temps de pouvoir s’équiper, si besoin est….

Et tant qu’à faire, pour les adeptes de la VR, même question ;)

Merci à vous.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Config pour 4.38

#2

Message par eutoposWildcat »

Pour l'instant pour la 4.38 on en sait trop peu, je crois, pour pouvoir apporter des conseils vraiment solides.
Cela dit, l'équipe BMS a jusqu'ici été réellement attentive à l'optimisation. On peut le mettre à leur crédit. Je serais assez surpris qu'il faille une configuration vraiment costaude, relativement à une configuration "normale" de joueur.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Config pour 4.38

#3

Message par EREBUS »

En toute logique la configuration sera peut être un peu plus forte mais au pire, elle ne dépassera pas celle exigée pour faire tourner DCS...je peux me tromper.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21976
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Config pour 4.38

#4

Message par Milos »

eutoposWildcat a écrit :
mar. août 29, 2023 2:22 pm
Je serais assez surpris qu'il faille une configuration vraiment costaude, relativement à une configuration "normale" de joueur.
C'est précisément la question : quelle est la configuration "normale" de joueur ? Où s'arrête la config normale et où commence la configuration vraiment costaude ?


Il faudra voir aussi quelle est la manière de voler. Quelqu'un qui vole avec une version qui permet les MFD, RWR et DED exportés etc ..., hésitera peut-être à passer sur une version supérieure qui ne lui permettra pas autre chose qu'un vol "tout sur l'écran" sans un investissement conséquent, ce qui est mon cas. Sur 4.37 ça passe encore, si 4.38 est trop gourmande, je la garderai par curiosité, mais je continuerai sur la 4.37.

Après, c'est sûr, on ne peut pas tout avoir et pour rien. Le fait de disposer gratuitement d'une telle évolution est déjà énorme.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »