Sinon :
la voilà ....

'tain , c'est beau ...

HiCKS out.
VR et PIMAX Crystal
Falcon V simulera F-16C et F-15C(E?) au depart... (rappelez vous)Originally posted by Scrat@Jan 20 2004, 09:15 AM
c'est vrai que c'est cool, en plus avoir les 4 saisons...
Au fait HICKS, ton avatar est bizarre: il s'appelle Falcon 5.0 mais c'est un F-15E Strike Eagle qu'on voit...
En fait , ya super longtemps , je suis tombé sur un site ou le gars c'etait amusé a faire des boites pour Falcon 5 ... me souvient plus du lien , et les tofs doivent être au fin fonds de mes CD ...Originally posted by Scrat@Jan 20 2004, 10:15 AM
c'est vrai que c'est cool, en plus avoir les 4 saisons...
Au fait HICKS, ton avatar est bizarre: il s'appelle Falcon 5.0 mais c'est un F-15E Strike Eagle qu'on voit...
Ils sont vraiment "redessinés" - c'etait l'idée originale de faire des petits améliorations pas par pas :-)Originally posted by hedo@Jan 20 2004, 03:45 PM
un petit air de "redessinées" par-dessus les textures d'origine ... et ça se voit un peu, quand même, ça fait très net.. parfois limite retouche des contours au crayon avec photoshop.
quand je les ai installé la première fois (avant de les désinstaller à cause de la perte de FPS).
Le changement de saison va etre dans la prochaine version de BMS - HiTiles ou Tiles originales, c'est egal.