Falcon4 et le code multiplayer

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Nanard

#26

Message par Nanard »

T'en veux des trucs sur le MP? Eh bien on a fait un dog à 2 avec Markus.
Sur mon FCR, il est indiqué que Markus vole à Angel 02, alors qu'il était au minimum à 5000 pieds de son côté.
De même, il avait l'impression que j'allais me crasher alors que je volait à 1000 pieds AGL. Dans le même registre, il a eu l'impression de se manger des collines "invisibles".

Nanard

#27

Message par Nanard »

Pas de quoi s'emballer, y'a rien de vraiment nouveau
T'en sais rien, Couby....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#28

Message par Couby »

Ces similis de rapport de bug ça aide pas beaucoup Nanard <_<
J'ai pas l'impression que tu sois de bon poil mon canard ce matin :P

Rien de nouveau dans ce que j'ai lu. Je pense encore savoir lire :rolleyes: après je peut avoir loupé des trucs tu as raisons :lol: bein tiens moi au courant dans ce cas ;)
Image

Nanard

#29

Message par Nanard »

Ben décidément, t'es pas de meilleur poil que moi...
Parcequ'avec un peu d'efforts, au lieu de traiter mon rapport de simili bidule machin chouette, tu me dirfrdcdz

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

#30

Message par Cougar FFW04 »

Salut Couby
Ouverture d'une salle forum dédié au béta testing MP BMS
Peux-tu STP eclaircir le terme MP BMS ? Je croyais que le code MP ne fonctionnait que sur SP3 et pas sur BMS :rolleyes: Y a t-il un nouveau code MP pour le BMS ?

Je ne doute pas que la réponse a cette question se trouve sur le lien que tu as mentionné mais je dois filer vite fait...

Un oui ou non suffira.

Merci

@+ ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#31

Message par Couby »

Désolé Nanard, je n'étais peut-être pas effectivement de meilleur poil que toi :lol:

Si vous voulez rapporter des bugs, si vous pouvez le faire dans le forum dédié c'est top (en anglais) sinon içi, je ferai la translation dès que j'aurai un peu de temps.
Prenez soin de bien préciser tous les éléments de vos tests, machines, configurations, version de F4 (celle indiquée dans la mesure du possible, sinon on essaira de confirmer en les reproduisants avec cette version), connection internet, type de partie (dogfight, TE).
Aussi si vous avez un peu de temps essayez de confirmer le problème avec un type de parti différente, sans changer le reste de votre façon de porcéder.
Avec toutes ces infos là on peut avancer ;) et merci pour toute aide :)

Pour Cougar : non et oui.
Pas de nouveau code MP.
On parle de modifs du "domaine MP" sur le code. Le travail s'effectue directement sur l'exe BMS, pas de série d'exe séparée comme cela a été le cas. Comme l'a si bien dit Mav c'était une mauvaise idée même si elle partait d'une bonne intention, faciliter le déboguage MP...
Il y a bien du nouveau au niveau du code MP. Cf sur le forum ce qui a été débogué comme sur la série des MPx, et ce qui est en cours.
Désolé, pas trop de temps là pour traduire.

@++ les amis ;)
Image

Nanard

#32

Message par Nanard »

Copy Couby: :)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »