prix 200euros sans frais de port
vu que vais passer au warthog
trackir 3 = 40 euros sans frais de port

oui il est toujours à vendre et aucun problème au niveau des potentiomètresKryllik a écrit :Bonjour, le cougar est-il toujours dispo ? Si oui, est-ce que tous les potentiomètres fonctionnent bien ? J'ai entendu dire que certains d'entre-eux ( antenne elevation par exemple ) supporte mal la vieillesse et/ou l'usure !
Merci de la réponse !
salut check mpKryllik a écrit :Une livraison vers Bruxelles est-elle envisageable et à quel prix ?
Pas de souci le cougar est toujours à vendre , tandis que le trackir ai un membre c6 interesséGauthier a écrit :Bonsoir,
suis intéressé...
G
j'avais un acheteur interessé par le cougar pour l'envoi en belgique en colis recommandé , mais comme le cougar pese son poids cela revenait entre 45 et 47 euros rien qu'en frais de port je lui avais d'ailleur mis le lien sur les tarifs postauxGauthier a écrit :Suis aussi intéressé par l'envoi en Belgique.
Quelles sont les conditions dans ce cas?
Merci.
le mieux est de me contacter par mp afin de ne pas encombrer le postGauthier a écrit :Bonsoir,
j'ai tenté par téléphone, sans succès, de vous contacter.
Dans la mesure où vous vendez du matériel " etat neuf tres peu servi", je suis preneur.
Si je peux payer par Paypal, c'est encore mieux.
G