[VENDU]Joystick Sidewinder

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

[VENDU]Joystick Sidewinder

#1

Message par GoLiaT »

Bonjour à tous !

J'ai trouvé dans mes vieux cartons un Sidewinder Force Feed Back 2. Il est en très bon état mais un peu poussiéreux :emlaugh:
Il manque juste le cd d'installation.

35€ FDP out, ou à récupérer dans le Vaucluse.
Image

Merci !
Dernière modification par GoLiaT le lun. janv. 11, 2021 9:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

kawasakix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 06 juillet 2008

Re: [VDS]Joystick Sidewinder

#2

Message par kawasakix »

Bonsoir GoLiaT

C'est OK, je prends.
Je vous envoie un MP demain matin car il est tard pour prendre contact et voir avec vous les modalités.

Amicalement, :)
Kawa
Proc. Intel I9-12900K - Carte mère Z690 Aorus Elite - CG Geforce RTX 2070 Super - 32Go Ram - Pédalier MFG CRosswind - Ensemble VKB joystick Gadiator NXT + THQ + SEM + FSM-GA
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ce serait déjà une belle contribution écologique
Avatar de l’utilisateur

kawasakix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 06 juillet 2008

Re: [VDS]Joystick Sidewinder

#3

Message par kawasakix »

Bonjour GoLiaT

Je viens de vous envoyer un MP.

Bien amicalement, :)
Kawasakix
Proc. Intel I9-12900K - Carte mère Z690 Aorus Elite - CG Geforce RTX 2070 Super - 32Go Ram - Pédalier MFG CRosswind - Ensemble VKB joystick Gadiator NXT + THQ + SEM + FSM-GA
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ce serait déjà une belle contribution écologique
Avatar de l’utilisateur

kawasakix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 06 juillet 2008

Re: [VDS]Joystick Sidewinder

#4

Message par kawasakix »

Achat effectué avec GoLiaT, personne fort sympathique
Proc. Intel I9-12900K - Carte mère Z690 Aorus Elite - CG Geforce RTX 2070 Super - 32Go Ram - Pédalier MFG CRosswind - Ensemble VKB joystick Gadiator NXT + THQ + SEM + FSM-GA
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ce serait déjà une belle contribution écologique
Répondre

Revenir à « Petites annonces »