A vendre BASE VPC WARBRD+GRIP ALPHA LEFT

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlacKLeader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2021

A vendre BASE VPC WARBRD+GRIP ALPHA LEFT

#1

Message par BlacKLeader »

Bonjour je vends mon magnifique ensemble virpil que j ai attendu si longtemps pour au final ragequit starcitizen. Il a donc très peu servi et est en parfait état.Je le vend avec tous les éléments fournis a l'achat. Le tout livré pour 500 euros. Je suis dispo pour envoyer des photos aux intéressés.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: A vendre BASE VPC WARBRD+GRIP ALPHA LEFT

#2

Message par ago266 (Barnstormer) »

EUUUHHH ??
La base WarBRD est à 189 Euro et L'Alpha aussi soit un Total à 378 Euro ht en neuf sur le site Virpil et toi tu en veux 500 en occasion ! :hum:
Tu joues sur le "Back-Order" .. bonne vente alors ..
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Sh0ck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 09 février 2021

Re: A vendre BASE VPC WARBRD+GRIP ALPHA LEFT

#3

Message par Sh0ck »

En realité son bundle revient a environ 450 euros, car il y a 10% de reduc sur le bundle mais 30 euros de ports et pres de 80 euros de taxes

50 euros pour gagner 2 mois d'attente.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlacKLeader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2021

Re: A vendre BASE VPC WARBRD+GRIP ALPHA LEFT

#4

Message par BlacKLeader »

alors cela ne revient pas du tt a 378 euros a chaque fois tu prends la tva et le frais de port car j ai du acheter en deux fois. cela ma coute exactement 480 euros honnetement mais si c est pour perdre de l argent je le garde.je ne force personne je propose...Quand on en sait pas de quoi on parle...
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: A vendre BASE VPC WARBRD+GRIP ALPHA LEFT

#5

Message par ago266 (Barnstormer) »

BlacKLeader a écrit :
sam. mai 01, 2021 7:04 pm
alors cela ne revient pas du tt a 378 euros a chaque fois tu prends la tva et le frais de port car j ai du acheter en deux fois. cela ma coute exactement 480 euros honnetement mais si c est pour perdre de l argent je le garde.je ne force personne je propose...Quand on en sait pas de quoi on parle...
De 1 - je sais de quoi je parle je suis équipé aussi en Virpil et j'ai bien spécifié que les prix étaient HT .. tout le monde peux vérifier sur leur site .
De 2 - nous sommes sur un site de passionnés et en général quand nous vendons quelque chose c'est pour en faire profiter un autre membre du forum ,
mais ça tu ne peux pas le savoir car tu t'est juste inscrit pour vendre ton matos ! Donc je t'excuse .
De 3 - quand tu vends du matériel d'occasion et de plus qui a déjà servi avec forcement une perte de quelques mois mini sur la garantie c'est normal de vendre à perte !
Regarde juste les autres annonces sur le Forum. :hum:

Mais je n'empêche personne de faire affaire et encore une fois je te souhaite bonne vente .
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

Re: A vendre BASE VPC WARBRD+GRIP ALPHA LEFT

#6

Message par Wolfair »

Salut BlacKLeader, je serais intéressé par la base seule, quel prix tu en voudrais si tu dépareillais la base et le grip?
CDT
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlacKLeader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2021

Re: A vendre BASE VPC WARBRD+GRIP ALPHA LEFT

#7

Message par BlacKLeader »

bonjour a toi , desolé mais je vends seulement l ensemble . bonne journee a toi
Répondre

Revenir à « Petites annonces »