[VENDU]MSI RTX 2080TI VENTUS

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Harpooon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 janvier 2018

[VENDU]MSI RTX 2080TI VENTUS

#1

Message par Harpooon »

Bonsoir à tous

Comme dit dans le titre, vendue avec sa boîte, fonctionne parfaitement dans un boîtier Antec nine hundred avec 4 ventilos d’origine et un cpu watercoolé avec un Poseidon 120m.
Non overclockée et pas de minage!
Je vais passer sur une 3080ti et je mets cette annonce ici avant de la mettre sur d’autres sites de vente.
Prix: 1000€ fdp in chronopost / virement / PayPal entre amis
Pour les intéressés s’il y en a, en mp et par tél je vous enverrais photos.
Bons vols

Harpooon
Pièces jointes
IMG_1596.jpg
IMG_1596.jpg (99.51 Kio) Consulté 870 fois
IMG_1595.jpg
IMG_1595.jpg (108.85 Kio) Consulté 870 fois
IMG_1593.jpg
IMG_1593.jpg (90.7 Kio) Consulté 870 fois
IMG_1592.jpg
IMG_1592.jpg (105.27 Kio) Consulté 870 fois
IMG_1588.jpg
IMG_1588.jpg (149.56 Kio) Consulté 870 fois
IMG_1585.jpg
IMG_1585.jpg (94.39 Kio) Consulté 870 fois
Dernière modification par Harpooon le dim. nov. 28, 2021 2:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: VENDS MSI RTX 2080TI VENTUS

#2

Message par bernique71 »

Harpooon a écrit :
ven. nov. 26, 2021 11:28 pm
Bonsoir à tous


Prix: 1000€ fdp in chronopost / virement / PayPal entre amis


Harpooon
:hum:
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: VENDS MSI RTX 2080TI VENTUS

#3

Message par Worg »

Le fameux "entre amis" 😘

👉👌
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: VENDS MSI RTX 2080TI VENTUS

#4

Message par bernique71 »

Worg a écrit :
sam. nov. 27, 2021 7:11 pm
Le fameux "entre amis" 😘

👉👌
lol :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: VENDS MSI RTX 2080TI VENTUS

#5

Message par Oizo »

Il y a quelques éléments qui me ferait penser que ce n'est pas nécessairement une arnaque
C'est vrai que le "paypal entre amis" (sans garantie/recours) peut rendre suspect l'annonce
Harpoon a 92 messages et est enregistré depuis plus de 3 ans. Donc ce n'est pas un inconnu ou un nouveau venu avec un seul post
De plus, si on regarde l'historique de ses posts, on peut voir qu'il a bien acheté une 2080ti il y a 3 ans
Bien sûr, ça ne prouve rien quant à la suite de la transaction ... mais j'aurais plus confiance en un membre du forum C6 ayant un peu de bouteille qu'un parfait inconnu sur LBC
Après 1000 € une carte d'occasion, ça pique mais j'imagine que c'est l'époque qui veut ça ... D'ailleurs les escrocs proposent souvent des prix cassés. Ici ce n'est pas le cas , ce qui d'un coté pourrait être rassurant.
Bon perso, je pense pas que j'acheterais un objet 1000 € à distance à moins que je connaisse bien la personne. Une remise en mains propres après tests (stress) pour montrer que la CG fonctionne sans problèmes me semble plus prudent
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: VENDS MSI RTX 2080TI VENTUS

#6

Message par bernique71 »

Oizo a écrit :
sam. nov. 27, 2021 8:00 pm
Il y a quelques éléments qui me ferait penser que ce n'est pas nécessairement une arnaque
C'est vrai que le "paypal entre amis" (sans garantie/recours) peut rendre suspect l'annonce
Harpoon a 92 messages et est enregistré depuis plus de 3 ans. Donc ce n'est pas un inconnu ou un nouveau venu avec un seul post
De plus, si on regarde l'historique de ses posts, on peut voir qu'il a bien acheté une 2080ti il y a 3 ans
Bien sûr, ça ne prouve rien quant à la suite de la transaction ... mais j'aurais plus confiance en un membre du forum C6 ayant un peu de bouteille qu'un parfait inconnu sur LBC
Après 1000 € une carte d'occasion, ça pique mais j'imagine que c'est l'époque qui veut ça ... D'ailleurs les escrocs proposent souvent des prix cassés. Ici ce n'est pas le cas , ce qui d'un coté pourrait être rassurant.
Bon perso, je pense pas que j'acheterais un objet 1000 € à distance à moins que je connaisse bien la personne. Une remise en mains propres après tests (stress) pour montrer que la CG fonctionne sans problèmes me semble plus prudent
Personnellement je ne pensais pas à l'arnaque ...Mais je m'auto cencure, sur ces pratiques je n'ai pas envie de dériver , et bon il respecte la chartre , le prix est annoncé , pour le reste ....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Harpooon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 janvier 2018

Re: VENDS MSI RTX 2080TI VENTUS

#7

Message par Harpooon »

Bonsoir à tous


Je confirme, je n’habite pas à Cocody (bien que ça été le cas….) et je ne demande pas de virement Western Union…. Le PayPal entre amis m’évite les » frais » tout simplement. Pour ce qui est d’un potentiel acheteur, il est bien évident qu’il pourra me demander tous les tests, photos etc avant de prendre sa décision.
Pour info je viens d’acheter une 3090 au tarif d’une 3080ti à un profil zéro sur LBC mais qui communique bien sans faire des fautes à tous les mots avec envoi du bordereau chronopost mais je suis bien d’accord avec vous les CG c’est devenu pire que la cocaine !

Bons vols

Harpooon
Répondre

Revenir à « Petites annonces »