[FIN DU SUJET] Achat groupé de licences TACVIEW

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

dgrosjea
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 09 novembre 2021

Re: Achat groupé de licences TACVIEW

#26

Message par dgrosjea »

linux40 a écrit :
mer. mars 15, 2023 10:45 pm
Bonsoir à tous,

Venant d'arriver à l'AVM et souhaitant débriefer mes vols avec plus de données disponible, Je voulais m'acheter une licence TACVIEW standard. Au moment de réaliser le paiement, je me suis rendu compte que des promotions été proposées lors d'achats groupés.
C'est pourquoi je poste ce sujet sur le forum. Est-ce que certains parmi vous seraient intéressés par l'acquisition d'une licence?
Si oui, il pourrait être intéressant de se regrouper lors de l'achat. Je peux me charger du paiement global et de la redistribution des clefs de licence.
pour info voici les différents tarifs:
1 28,99 €
2 - 4 21,74 €
5 - 9 17,39 €
10+ 14,50 €
Je précise que je n'ai aucun lien commercial avec la société qui produit TACVIEW. Je trouve leur produit intéressant en version gratuite et je veux juste disposer de quelques outils d'analyse supplémentaires.
Je compte réaliser l'opération le 27 mars 2023 et si nous sommes suffisamment nombreux, je n'exclue pas de demander un geste commercial supplémentaire au support.
Salut, Je suis intéressé :)
++
Dom
Avatar de l’utilisateur

Topic author
linux40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 01 février 2023

Re: Achat groupé de licences TACVIEW

#27

Message par linux40 »

Bon je compte 13 personnes intéressées. Je vais vous envoyer à chacun, en MP, mon pseudo Paypal et un RIB, paylib peut aussi être envisagé. Vous aurez la possibilité de choisir votre mode de règlement. Merci d'indiquer votre pseudo C6 et "règlement Tactview" en motif de virement. Ca me permettra de tracer les achats et de n'oublier personne. Vous aurez jusqu'à lundi prochain pour régler la somme de 14,50 euros. Si d'aventure plusieurs se désistaient et que le prix était modifié, je rembourserai tout le monde via le moyen de paiement utilisé au départ.
Boitier Corsair 400D Airflow - Core I5 12600KF - AIO CORSAIR ELITE CAPELLIX H100i - 64 Go Corsair vengeance RGB PRO SL DDR4 3200 Mhz - PNY RTX 3080 OC 12 Go - Triple screen LG 27" QHD
DCS Open Beta
VIRPIL CM3 + STICK TM F18 + Throttle WinWing ORION2 F18+ TPR+ 2x MFD TM Cougar + Winwing PTO2 + TrackIr DelanClip
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 03 août 2001

Re: Achat groupé de licences TACVIEW

#28

Message par didier »

fait avec paypal
Avatar de l’utilisateur

Topic author
linux40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 01 février 2023

Re: Achat groupé de licences TACVIEW

#29

Message par linux40 »

J' ai reçu tous les paiements.
Je procède à l'achat des clefs demain soir et je vous les envoies dans la foulée.
J'enverrai via discord pour ceux qui sont en contact avec moi sur cette appli et via la messagerie du forum pour les autres.
Merci à tous de votre participation.
Boitier Corsair 400D Airflow - Core I5 12600KF - AIO CORSAIR ELITE CAPELLIX H100i - 64 Go Corsair vengeance RGB PRO SL DDR4 3200 Mhz - PNY RTX 3080 OC 12 Go - Triple screen LG 27" QHD
DCS Open Beta
VIRPIL CM3 + STICK TM F18 + Throttle WinWing ORION2 F18+ TPR+ 2x MFD TM Cougar + Winwing PTO2 + TrackIr DelanClip

Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 22 juin 2016

Re: Achat groupé de licences TACVIEW

#30

Message par Shug Ninx »

Merci à toi pour cette belle initiative ! :notworthy
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 03 août 2001

Re: Achat groupé de licences TACVIEW

#31

Message par didier »

:notworthy :notworthy pareil
Avatar de l’utilisateur

Topic author
linux40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 01 février 2023

Re: [FIN DU SUJET] Achat groupé de licences TACVIEW

#32

Message par linux40 »

Bon, je n'ai finalement pas attendu jeudi soir.
Vous avez tous reçu une clef de licence, soit via Discord, soit via les MP du forum.
Merci de votre participation. Les paiements ont été effectués rapidement, c'était un plaisir de réaliser l'achat.
On parlera début juin d'un achat de licences Advanced, pour ceux qui seraient intéressés.
A bientôt dans les airs ou au débrief via Tacview :-D

PS: si vous avez un problème avec votre clef, j'ai une copie de l'ensemble de celles-ci et des personnes auxquelles elles correspondent.
Boitier Corsair 400D Airflow - Core I5 12600KF - AIO CORSAIR ELITE CAPELLIX H100i - 64 Go Corsair vengeance RGB PRO SL DDR4 3200 Mhz - PNY RTX 3080 OC 12 Go - Triple screen LG 27" QHD
DCS Open Beta
VIRPIL CM3 + STICK TM F18 + Throttle WinWing ORION2 F18+ TPR+ 2x MFD TM Cougar + Winwing PTO2 + TrackIr DelanClip
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces »